Grünewald a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Oui c'est assez drôle, ils sont tellement persuadés de détenir la Vérité Absolue que tout autre opinion doit être éliminé.
Leur intolérance est absolument intolérable !
Parler d'intolérance quand on souhaite la mise au ban de tous les "rebuts" du tiers-monde, c'est fort.
mollotof a écrit :
ouaip, t'inquiète pas. Ils ont déja, à de nombreuses reprises, étalé leurs idées franchement limites ....
J'en viens presque a regretter, quils ne fassent pas de la randonnée avec ane dans mon coin...
Le lieutenant de louveterie pourrait re-récidiver (*) et tirer un poil à gauche ce coup ci.
Se prononcer humaniste quand on balance " s'il passe par chez moi il se pourrait qu'il prenne une balle perdue" n'est pas mieux.
Avant de se lancer dans la défense de ses "amis" Mr il faut être sur qu'ils soient réellement irréprochables.
J'ai l'impression qu'on est capable de défendre n'importe qui pour peu qu'on passe à la TV, s'attire les bonnes grâces sur un forum mais la condition sine qua non c'est que bien sur la personne que l'on défend ne soit pas citoyenne Française c'est vrai quoi la misère ne touche pas la France (un peu comme le nuage de tchernobyl) et surtout ne fait sa sélection que parmi les hommes de couleur.
D'ailleurs les clodos que l'on voit mourir sur les bancs c'est des comédiens.
LA vérité c'est que je n'ai rien contre le fait de s'occuper des étrangers en France ce qui me débecte c'est comment les priorités se retrouvent bouleverser comme si tout à coup la pauvreté en France n'existe plus, comme si les SDF métropolitains semblaient être plus chanceux et heureux que les miséreux d'ailleurs.