Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Grünewald a écrit :
JadedHeart a écrit :
Ouais tu as raison c'est tellement facile d'éluder une partie du débat.
Il me semble que c'est une des armes favorites des bien pensants non?

Nous raison, autres gros salauds.

Tiens fozzie de retour..ca va être l'éclate...

Tu ne devrais plus te donner autant de mal, tu as déjà décroché les palmes de l'indigence mentale depuis belle lurette.

Ah! décrédibiliser l'opposant en le faisant passer pour un débile profond... une autre de tes techniques favorites finalement tu n'es pas intelligent t'as juste les mêmes routines programmées dans la caboche.

Citation:
Je ne comprends pas votre délire, Jaded & co... bientôt il faudra s'excuser d'avoir une pensée pour son prochain qui s'en prend plein la gueule à longueur de temps...

Le problème n'est pas d'avoir une pensée pour les autres, d'être compatissant c'est de faire de la misère du monde une priorité absolue face à la misère locale.
Bordel tu crois qu'un clodo Français à moins froid ou faim qu'un clodo du Mexique, d'Asie ou d'Afrique?Non les clodos FR ont surement un super pouvoir pour echapper à cela, impossible n'est pas Français.
La misère n'a pas de mettre étalon qui permet de comparer.

L'autre chose qui me dérange c'est que la France doit accueillir; en fermant sa gueule; toute la misère au nom d'être le pays des droits de l'homme.Pourquoi doit-on baisser continuellement notre froc devant l'allemagne ou les Etats_Unis? je trouve qu'en matière d'immigration ils sont loin d'être exemplaire et en mesure de nous donner des ordres.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
mollotof
20th Century Boy a écrit :
Sinon il y a la boite avec un coton d'éther...

c'est a base de pétrole. C'est donc pas eco-bio-décroissant. Faut trouver autre chose....
Le garrot ? (comme en espagne en 1974
Visualdistortion
JH, je ne penses pas que Mollotof veuille la mort de de nos 2 camarades, il a posté sons fait d'actualité grave et choquant local mais a rajouté un liens avec le sujet sur lequel nous nous écharpions. La difference tout de même, c'est qu'il pourra souhaiter tant qu'il veut la mort de certains forumeur, la force de l'esprit ayant jusqu'à preuve du contraire peut d'influence sur la matière, rien n'arrivera. Au pire on peut taxer ça d'humour douteux. Le bébé trainé sur le bitume par les policiers, ça c'est réellement arrivé et, comme l'a bien dit DarkVadehors, beaucoup de gens pensent comme lui ce qui va déclencher quelque chose d'extremement concret pour ces manifestant.

On va sans doute devoir se fader une coalition FN/UMP en 2012. QUi n'arrivera pas à arranger la situation et après? C'est quoi la suite?

T'y étais? tu te bases sur une vidéo youtube de mauvaise qualité pour faire tes conclusions!
Le bébé est en aucun cas mal trainé, c'est la mère qui se débat en se foutant sur le dos (là ou est son bébé). Les policiers essaient de la lever, mais elle daigne rester au sol en écrasant son bébé! A ce moment là le bébé glisse du sol et le premier réflexe du policier est de prendre le bébé. On le voit ensuite le porter et l'accompagner à sa mère!

Des vrais ogres tueurs d'enfants ces policiers.

Après ce que tu racontes, sur la politique n'a aucun sens. Il n'y à qu'à voir Lionnel Luca qui est plutôt de l'UMP, qui est en train de créer un nouveau partie avec comme but:

"Le «collectif de la droite populaire» rassemble 35 députés de la majorité et ambitionne de reconquérir les électeurs déçus par l'action de Nicolas Sarkozy. Un seul mot d'ordre : revenir aux fondamentaux pour faire barrage au Front national."

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

Une alliance entre UMP et FN, c'est autant possible, que Carla Bruni couche avec Besancenot dans la Villa de Ségolène Royale...

Allé, on rigole bien Une balle entre les 2 yeux et tout est réglé! Ouh là là quelle humour, c'est tordant....!!!
JadedHeart
mollotof a écrit :
JadedHeart a écrit :
Je me demande ce qui est le plus grave et choquant: les opinions de visual ou toi qui non seulement, "souhaite" sa mort, mais en plus le fait ouvertement sur un forum sans que ce la ne choque qui que ce soit.
Je veux bien que le second degré soit monnaie courante ici, que vous êtes tous des coeur purs mais des fois je me demande si y a pas un soupçon de vérité dans ton envie de voir les gens ne partageant pas tes opinions subir un coup du sort.

Fozzie a écrit :
Comme alternative au peloton, je propose le goulag.

pfff le goulag, c'est pas tres efficace. Ils en profitent pour nous faire le coup de la victimisation après. Pi ca revient cher, faut les nourrir toussa....
Je propose de les noyer.

(le second degré est assez sensible comme ca pour toi JH ?)

EDIT : 20th CB, c'est exactement ca. Y'en a au moins un qui me comprend

Oui bien sur le second degré a encore de beaux jours devant lui...Mais je doute que si ce "débat avait eu lieu dans un bar tu n'aurais pas invité notre ami à venir régler ce différend dehors.
Ah non je supposer qu'en plus d'être un humaniste, un amoureux de ton prochain tu es aussi pacifiste, un nom violent. je me trompe?

C'est toujours pareil...non non on ne fera rien de mal on se bat avec nos idées tout le monde a le droit de vivre décemment enfin plus les étrangers nos clodos Français sont habitués alors que pour les Etrangers la la misère en France c'est nouveau et ca doit devenir noter priorité...

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Grünewald
JadedHeart a écrit :
Grünewald a écrit :
JadedHeart a écrit :

Tu ne devrais plus te donner autant de mal, tu as déjà décroché les palmes de l'indigence mentale depuis belle lurette.

Ah! décrédibiliser l'opposant en le faisant passer pour un débile profond... une autre de tes techniques favorites finalement tu n'es pas intelligent t'as juste les mêmes routines programmées dans la caboche.

Genre "bande de bien-pensants gauchistes, nous on est toujours pris à parti par vos bons sentiments" ? Pitoyable.

Citation:
Bordel tu crois qu'un clodo Français à moins froid ou faim qu'un clodo du Mexique, d'Asie ou d'Afrique?Non les clodos FR ont surement un super pouvoir pour echapper à cela, impossible n'est pas Français.

"ni bâbord ni tribord, la nation d'abord"...
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Grünewald
Visualdistortion a écrit :
Après ce que tu racontes, sur la politique n'a aucun sens. Il n'y à qu'à voir Lionnel Luca qui est plutôt de l'UMP, qui est en train de créer un nouveau partie avec comme but:

"Le «collectif de la droite populaire» rassemble 35 députés de la majorité et ambitionne de reconquérir les électeurs déçus par l'action de Nicolas Sarkozy. Un seul mot d'ordre : revenir aux fondamentaux pour faire barrage au Front national."

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

"Nation, Patrie, République et travail» en sont les maîtres-mots."
Oh putain...
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
20th Century Boy
Visualdistortion-->Un chomeur qui vote Sarkozy ça me peine toujours énormément. Pourtant je n'ai déjà aucun espoir en l'espèce humaine, mais le masochisme à ce point...

A ce stade d'aveuglement, tu as raison, la technique de Lionel Lucas peut marcher: ils vont reconquérir la frange FN avec les mêmes discours que Sarkozy en 2007 et les mecs vont re-foncer dans le panneau...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Visualdistortion
JadedHeart a écrit :
mollotof a écrit :
JadedHeart a écrit :
Je me demande ce qui est le plus grave et choquant: les opinions de visual ou toi qui non seulement, "souhaite" sa mort, mais en plus le fait ouvertement sur un forum sans que ce la ne choque qui que ce soit.
Je veux bien que le second degré soit monnaie courante ici, que vous êtes tous des coeur purs mais des fois je me demande si y a pas un soupçon de vérité dans ton envie de voir les gens ne partageant pas tes opinions subir un coup du sort.

Fozzie a écrit :
Comme alternative au peloton, je propose le goulag.

pfff le goulag, c'est pas tres efficace. Ils en profitent pour nous faire le coup de la victimisation après. Pi ca revient cher, faut les nourrir toussa....
Je propose de les noyer.

(le second degré est assez sensible comme ca pour toi JH ?)

EDIT : 20th CB, c'est exactement ca. Y'en a au moins un qui me comprend

Oui bien sur le second degré a encore de beaux jours devant lui...Mais je doute que si ce "débat avait eu lieu dans un bar tu n'aurais pas invité notre ami à venir régler ce différend dehors.
Ah non je supposer qu'en plus d'être un humaniste, un amoureux de ton prochain tu es aussi pacifiste, un nom violent. je me trompe?
C'est toujours pareil...non non on ne fera rien de mal on se bat avec nos idées...jusqu'au jour où on leur donne le pouvoir.
On dit souvent ça pour les facistes, les Fnistes pourquoi ce serait différent pour les communistes, les gauchistes etc... on va surement me dire que chez les fascistes et fnistes l'absence de cerveau y est pour quelque chose cependant l'histoire nous a montré que le pouvoir entre les mains des fascistes ou des communistes amènent des dérives.

Je te corrigerais juste sur le fait que fasciste ne veut pas dire faf, raciste etc, le fascisme est exercé par tous le monde ici, du moment que tu es d'un partie politique et que tu rabaisses celui des autres, tu fais des fascismes.

C'est pour ça que les 3/4 des gens se trompent en employant ce mot, il faudrait plutôt dire nationaliste ou patriote.
Visualdistortion
20th Century Boy et Grünewald, que vous soyez contre ou par Sarkozy et la droite, je peux entièrement le comprendre. Mais vous ne devriez pas exprimer vos idées ici en publique, on risque de vous traitez de gauchos et de fashos!

Visualdistortion-->Un chomeur qui vote Sarkozy ça me peine toujours énormément. Pourtant je n'ai déjà aucun espoir en l'espèce humaine, mais le masochisme à ce point...

Mais?! qui te dit que je vote Sarkozy?! Mais t'es complètement taré mon pauvre ami , mais qui te dis que je suis chômeur? Qui te dit que je ne suis pas communiste ou anarchiste? et en aucun cas, ça serait tes affaires! Oh allé, on prend sa cure d'exomile là! Mais putain de quoi je me mêle
JadedHeart
Grünewald a écrit :
JadedHeart a écrit :
Grünewald a écrit :
JadedHeart a écrit :

Genre "bande de bien-pensants gauchistes, nous on est toujours pris à parti par vos bons sentiments" ? Pitoyable.

Citation:

"ni bâbord ni tribord, la nation d'abord"...

tu es purement ridicule..au lieu de choisir des arguments tu préfère jouer la carte de "je vais te ridiculiser" sors toi les doigts du fion (ah non les bien pensants comme les filles ne font pas caca ce sont des être purs.) c'est toi qui mérite la pitié!

Citation:
"ni babord, ni tribord" blabla

Oui bien sur saleté de faf et gnagna.
J'ai pas dit "foutons les Etrangers dehors ou laissons les crever" j'ai dit sachons placé tout le monde sur un même pied et ne faisons pas de la misère au delà de nos frontières une priorité absolue" parce que tant que certains ne comprendront pas que c'est ça qui crée le racisme rien ne bougera, tant que le pouvoir ignorera la misère de nos clochards locaux préférant accourir pour les autres vous aurez toujours à avoir ce genre de débat.

Citation:

Oui votons PS ou PC ils ont la solution pour atteindre le 0% de chômage ca a d'ailleurs été prouver récemment beaucoup de propositions...Ce que Mr sarkozy c'est mal..oui et?
voila on continue à se traiter de Facho/bien pensant derrière nos écrans tels des roquets derrière des grillages?

20th Century Boy
IL va falloir que tu ouvres une encyclopédie pour apprendre ce que sont le fachisme et le gauchisme...

Ça a l'air d'être la grosse ratatouille dans ta tête là...
DarkVadehors
JadedHeart a écrit :

la France doit accueillir; en fermant sa gueule; toute la misère au nom d'être le pays des droits de l'homme.

Voila LE point important.

C'est bien facile de se jouer le gros humaniste derrière son PC et de dire : oui il faut s'occuper de tout les malheureux de notre monde désenchanté, c'est notre devoir ! (et sauvons les bébé phoques)
Bon en espérant qu'ils viennent pas dans ma superbe ville quand même hein...

Je ne sais pas dans quel monde magique vous vivez, mais mon quotidien est tout autre.
Et j'ai sans doute plus approché la misère et la violence que certains d'entre vous.

Et puis être compatissant, c'est vraiment LE truc inutile par excellence.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doctor Robert
JadedHeart a écrit :
Le problème n'est pas d'avoir une pensée pour les autres, d'être compatissant c'est de faire de la misère du monde une priorité absolue face à la misère locale.
La misère n'a pas de mettre étalon qui permet de comparer.

Je crois bien que personne n'as dit le contraire, et encore moins de faire de la misère du monde une "priorité absolue"...

JadedHeart a écrit :
L'autre chose qui me dérange c'est que la France doit accueillir; en fermant sa gueule; toute la misère au nom d'être le pays des droits de l'homme.Pourquoi doit-on baisser continuellement notre froc devant l'allemagne ou les Etats_Unis? je trouve qu'en matière d'immigration ils sont loin d'être exemplaire et en mesure de nous donner des ordres.

Sérieusement, je ne vois pas du tout le rapport... en plus ils ne nous donnent pas d'ordres, ça tombe bien... Si la France ne peut pas recueillir toute la misère du monde, elle devrait en prendre sa part... mais bien sur "vazy, t'as combien de famille chez toi????" etc etc. Nous somme passés par cette case avec ma famille... un couple de bulgares SDF qui venaient faire le ménage chez nous... on leur à proposé de s'installer dans notre cave... c'est pas terrible mais c'est mieux que la rue... les bons voisins, (qui eux étaient surement des bien pensants pas vraiment zélitistes) ont trouvés cela inacceptable et on menacé de prévenir la copropriété.... bref depuis, on leur file quelques coups de pouces et ils sont passés de à 6 dans une caravane à se trouver un petit appart en banlieue... bref, le travail et la solidarité, ça paie... encore faut-il que tout le monde fasse un petit effort...
Visualdistortion
Citation:

Oui votons PS ou PC ils ont la solution pour atteindre le 0% de chômage ca a d'ailleurs été prouver récemment beaucoup de propositions...Ce que Mr sarkozy c'est mal..oui et?

Oh oui, faisons nous mal

DarkVadehors a écrit :
Je ne sais pas dans quel monde magique vous vivez, mais mon quotidien est tout autre.
Et j'ai sans doute plus approché la misère et la violence que certains d'entre vous.

Pareillement, pour avoir vécu 20 ans dans un quartier "sensible". Après y'a les autres qui sont dans leur train train quotidien et qui se montent la tête ensemble...
20th Century Boy
ok mais vous pensez qu'ils vont arrêter de venir juste parce que c'est notre volonté?

1-cette misère chez eux c'est la politique aberrante du FMI qui l'amplifie
2-ici ils trouvent du travail chez des gens de l'UMP qui sont bien content de pouvoir les exploiter sans limite. ( les manifs de travailleurs sans papiers sur les chantiers Bouigues...)
3- le retour au pays ça NOUS coute la peau des fesses.
Visualdistortion a écrit :

Oh oui, faisons nous mal
remarque moi je bosse hein, tu fais ce que tu veux.
DarkVadehors a écrit :
[/quote]Moi je suis né dans le pire quartier de Rennes, en ce moment j'habite juste en face d'une grosse barre HLM de Montreuil. Une partie de la façade est encore complètement noircie par un incendie qu'il y a eu il y a quelques temps, de temps à autre il y a une voiture qui brule dans le quartier...

En ce moment sur backstage...