C'est pas normal de ne pas accueillir des gens qui fuient la misère dont on est responsable.
Et si tu arrive à me prouver le contraire je te donne 5€ et 1 mars (la crise).
Exemple :
-Ici les agriculteurs se plaignent, même si ils ont de quoi se plaindre, c'est honteux car ils sont subventionné par l'État, et subventionné pour l'exportation, dont l'exportation vers les pays pauvres. Ce qui fait que l'agriculteur pauvre non subventionné, ne peut plus vendre ses légumes car ceux issu de France sont moins cher. Et c'est honteux.
Et c'est pour ça que des "ordures" comme certains l'insinue, viennent tenter leur chance en volant le travaille que personne accepte pour être traiter comme de la merde, parce que ce traitement de merde, c'est déjà mieux qu'avant.
Et on ma toujours pas répondu à ma question : Pourquoi l'Afrique à des dettes ?
C'est bien beau les pub Auchant de légumes à moins d'un euro, mais en attendant c'est ce système la qui ruine les agriculteurs, donc au lieu de les subventionner bêtement, il vaudrait mieux punir les commerçant en fixant un prix minimal, tout comme il faudrait fixer un salaire maximale et/ou augmenter le salaire minimal, et c'est pas impossible.
Mais bon c'est la nature humaine comme disent les cons.
"Only a Givson is good enough"