20th Century Boy a écrit :
JadedHeart a écrit :
Oui enfin débattre sérieusement j'ai rien contre mais sur un forum Guitares je trouve que c'est du vice.Parfois chez certains on a l'impression que leur famille et leur vie sont en jeu s'il n'arrive pas à rendre leur opinion comme seule théorie valable et qu'ils ne sont inscrits que pour ça
.
Il n'existe pas de véritables forums pour débattre des faits divers, de politique etc sur le web?..y a pas de café philosophique dans vos villes pour vous permettre d'étaler vote culture, vos lectures et vos brillantes solutions pour changer le monde à votre niveau?
Tant que l'on ne pigera pas que c'est juste un forum dont la seule vocation est de partager, discuter echanger et non changer le monde l'ambiance de merde perdurera.
Mais bon vous pouvez continuer j'ai entendant dire que l'ONU et d'autres étaient des lecteurs très assidus au point de récupérer des idées.
Reprenons l'intitulé de backstage:
Citation:
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique.
il n'est nulle part fait mention d'humour ou d'une quelconque ambiance potaches obligatoire. Si le sujet ne te plait pas, vas voir ailleurs puisque 90% des autres sujets sont à base de " hé vous savez quoi? Hier j'ai bu un Schweppes!!
" Encore une fois tu présente les chose comme si quelqu'un t'imposait quelque chose alors qu'en réalité, c'est toi qui essayes d'imposer une ligne "approuvé par JH" à tous les sujets de backstage au nom d'un esprit qui irait soit disant de soi. Essayes de te faire une raison que sur G.com il y aura toujours des gens que tu n'aimes pas qui parlent d'une façon qui ne te convient pas et ne va pas sur ces sujets là...
Effectivement j'essaie "d'imposer"...c'est bien pour ça que pas mal vous reproche d'être trop vindicatif, trop passionné dans vos débats soyons sérieux
.
Relisez vous! vous verrez que dès qu'une opinion s'oppose à vous on y va du "t'es un crétin, t'y connais rien, t'as pas de culture".
Zut vous vous rendez pas compte que durant les débats on a l'impression que si vous n'arrivez pas à faire changer l'autre d'avis, d'imposer voter opinion vous jouez votre réputation, la vie de vos proches etc...
Quand certains comprendront qu'on est sur un forum de guitares et que donc tout le monde n'a pas la même culture, formation ou loisirs ( certains aiment s'intéresser à l'économie du turkménistan et d'autres préférent retenir des choses plus simples et terre à terre) on continuera à voir des prises de têtes stériles, des insultes et la culture utilisée comme projectile à la gueule de l'autre.
Normal de voir des "hier j'ai bu un schweppes" ici on a à faire à des hommes/femmes moyens, avec une culture moyenne et des préoccupations et qui ne veulent qu'une chose: SE DETENDRE en se marrant.Il semblerait que ce soit difficile à comprendre pour certains (faut croire que beaucoup de culture n'aide pas à tout comprendre.) et sont deçus mais comme vous le conseillez si ca ne vous satisfait pas il ya surement des adversaires d'un autre niveau sur de sforums dédiés à la culture, à l'actu et la politique et où le débat animé peut se faire sans remontrance.