Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :

même tarif, en fait c'est plus que je ne vois pas trop d'intérêt à discuter de ça, et encore moins avec le traitement "au fond des choses" qu'en font les média.

Non mais okay, j'ai "over-reacted", le commentaire / raccourci qu'en a fait Lutin était effectivement drôle, dédramatisation, second degré toussaaaa.

Des fois on dirait qu'il se moque.

Non j'avoue, j'en ai un peu rien à carrer des vieux pervers de la zigounette qui se font foutent des claques pour avoir le code de la carte bleue.
Après je trouve que ça déride un peu la montée en sauce de ce charmant topic sur la politique coloniale expliqué aux enfants...

Promis je vous en trouve un plus drôle prochainement.

Le Lutin "Bon alors papy, ça vient ce chèque !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

même tarif, en fait c'est plus que je ne vois pas trop d'intérêt à discuter de ça, et encore moins avec le traitement "au fond des choses" qu'en font les média.

Non mais okay, j'ai "over-reacted", le commentaire / raccourci qu'en a fait Lutin était effectivement drôle, dédramatisation, second degré toussaaaa.

Des fois on dirait qu'il se moque.

Non j'avoue, j'en ai un peu rien à carrer des vieux pervers de la zigounette qui se font foutent des claques pour avoir le code de la carte bleue.
Après je trouve que ça déride un peu la montée en sauce de ce charmant topic sur la politique coloniale expliqué aux enfants...

Promis je vous en trouve un plus drôle prochainement.

Le Lutin "Bon alors papy, ça vient ce chèque !"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
Est-on obligé de dérider tous les topics? Après tout il y a déjà une très grande majorité de sujets remplis de trucs ou on se prends pas la tête dans une ambiance trop délire. Il est tout à fait possible d'ignorer ce topic si on veut échapper aux crêpages de chignons et autres prises de bec.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
D'accord.

Mais c'est à la fois très tentant de rebondir de manière humoristique sur les faits d'actualités... ou sur les propos qui en découlent.
Mia bon, si vous souhaitez débattre sérieusement, je ne vous en empêcherait pas... C'est pas mon genre.

Le Lutin "mourir pour un bon mot, l'idée est excellente..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
20th Century Boy a écrit :
Lutinvolant a écrit :
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Le-temoignage-poignant-de-l-octogenaire-sequestre-203926/

Citation:
Il a épousé une femme de presque moitié moins de son âge attirée par l’appât du gain, et s’est peu à peu enfoncé dans un cauchemar sans fin.

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
"Cupide please hear my cry
And let your arrow fly
Straight to my lover's heart for me"

Une page plus tard

Est-on obligé de dérider tous les topics? Après tout il y a déjà une très grande majorité de sujets remplis de trucs ou on se prends pas la tête dans une ambiance trop délire. Il est tout à fait possible d'ignorer ce topic si on veut échapper aux crêpages de chignons et autres prises de bec.

Désolé, ce n'est pas vraiment contre toi, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi d'un coup tu t'en prends au Lutin.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
20th Century Boy
kennydelarocha a écrit :

Désolé, ce n'est pas vraiment contre toi, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi d'un coup tu t'en prends au Lutin.
C'est contre qui alors? le capitaine Dreyfus? je ne m'en prends à personne. je ne propose pas d'interdire les vannes mais me lasse de la dictature du "on va pas se prendre la tête" puisque là c'était bien de ça qu'il s'agit : " ça devient trop serieux, etc..." Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus obligation de déconner que de ne pas déconner. d'ailleurs rien dans le ton de mon message ne permettait d'imaginer que je m'en prenais à quelqu'un...
kennydelarocha
Ah désolé, mais comme c'est le mariole local, j'ai sauté aux conclusions.

J'avais pas l'impression que l'ambiance ici c'était "on va pas se prendre la tête", au contraire.
Donc j'appréciais, sans parler de déridage, que l'on repose les couteaux.
Mais tu as raison, il n'y a pas obligation de déconner
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
D'accord.

Mais c'est à la fois très tentant de rebondir de manière humoristique sur les faits d'actualités... ou sur les propos qui en découlent.
Mia bon, si vous souhaitez débattre sérieusement, je ne vous en empêcherait pas... C'est pas mon genre.

Le Lutin "mourir pour un bon mot, l'idée est excellente..."

Oui enfin débattre sérieusement j'ai rien contre mais sur un forum Guitares je trouve que c'est du vice.Parfois chez certains on a l'impression que leur famille et leur vie sont en jeu s'il n'arrive pas à rendre leur opinion comme seule théorie valable et qu'ils ne sont inscrits que pour ça
.
Il n'existe pas de véritables forums pour débattre des faits divers, de politique etc sur le web?..y a pas de café philosophique dans vos villes pour vous permettre d'étaler vote culture, vos lectures et vos brillantes solutions pour changer le monde à votre niveau?
Tant que l'on ne pigera pas que c'est juste un forum dont la seule vocation est de partager, discuter echanger et non changer le monde l'ambiance de merde perdurera.
Mais bon vous pouvez continuer j'ai entendant dire que l'ONU et d'autres étaient des lecteurs très assidus au point de récupérer des idées.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
krastos
  • Special Supra utilisateur
On devrait renommer ce topic en "règlement de compte entre forumeurs" ; ça parle de tout sauf d'actualité... Et quand ça parle d'actualités ; c'est restreint aux minables petits faits divers franco-français
RaleMan
kennydelarocha
JadedHeart a écrit :
Mais bon vous pouvez continuer j'ai entendant dire que l'ONU et d'autres étaient des lecteurs très assidus au point de récupérer des idées.

Han, c'est donc ici que Ségo comptait consulter les partenaires sociaux.
Visualdistortion
kennydelarocha a écrit :
JadedHeart a écrit :

Han, c'est donc ici que Ségo comptait consulter les partenaires sociaux.

La pauvre, elle veut perdre une seconde fois?!
20th Century Boy
JadedHeart a écrit :

Oui enfin débattre sérieusement j'ai rien contre mais sur un forum Guitares je trouve que c'est du vice.Parfois chez certains on a l'impression que leur famille et leur vie sont en jeu s'il n'arrive pas à rendre leur opinion comme seule théorie valable et qu'ils ne sont inscrits que pour ça
.
Il n'existe pas de véritables forums pour débattre des faits divers, de politique etc sur le web?..y a pas de café philosophique dans vos villes pour vous permettre d'étaler vote culture, vos lectures et vos brillantes solutions pour changer le monde à votre niveau?
Tant que l'on ne pigera pas que c'est juste un forum dont la seule vocation est de partager, discuter echanger et non changer le monde l'ambiance de merde perdurera.
Reprenons l'intitulé de backstage:
Citation:
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique.
il n'est nulle part fait mention d'humour ou d'une quelconque ambiance potaches obligatoire. Si le sujet ne te plait pas, vas voir ailleurs puisque 90% des autres sujets sont à base de " hé vous savez quoi? Hier j'ai bu un Schweppes!! " Encore une fois tu présente les chose comme si quelqu'un t'imposait quelque chose alors qu'en réalité, c'est toi qui essayes d'imposer une ligne "approuvé par JH" à tous les sujets de backstage au nom d'un esprit qui irait soit disant de soi. Essayes de te faire une raison que sur G.com il y aura toujours des gens que tu n'aimes pas qui parlent d'une façon qui ne te convient pas et ne va pas sur ces sujets là...
JadedHeart
JadedHeart a écrit :

.
Reprenons l'intitulé de backstage:
Citation:
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique.
il n'est nulle part fait mention d'humour ou d'une quelconque ambiance potaches obligatoire. Si le sujet ne te plait pas, vas voir ailleurs puisque 90% des autres sujets sont à base de " hé vous savez quoi? Hier j'ai bu un Schweppes!! " Encore une fois tu présente les chose comme si quelqu'un t'imposait quelque chose alors qu'en réalité, c'est toi qui essayes d'imposer une ligne "approuvé par JH" à tous les sujets de backstage au nom d'un esprit qui irait soit disant de soi. Essayes de te faire une raison que sur G.com il y aura toujours des gens que tu n'aimes pas qui parlent d'une façon qui ne te convient pas et ne va pas sur ces sujets là...

Effectivement j'essaie "d'imposer"...c'est bien pour ça que pas mal vous reproche d'être trop vindicatif, trop passionné dans vos débats soyons sérieux .
Relisez vous! vous verrez que dès qu'une opinion s'oppose à vous on y va du "t'es un crétin, t'y connais rien, t'as pas de culture".
Zut vous vous rendez pas compte que durant les débats on a l'impression que si vous n'arrivez pas à faire changer l'autre d'avis, d'imposer voter opinion vous jouez votre réputation, la vie de vos proches etc...
Quand certains comprendront qu'on est sur un forum de guitares et que donc tout le monde n'a pas la même culture, formation ou loisirs ( certains aiment s'intéresser à l'économie du turkménistan et d'autres préférent retenir des choses plus simples et terre à terre) on continuera à voir des prises de têtes stériles, des insultes et la culture utilisée comme projectile à la gueule de l'autre.
Normal de voir des "hier j'ai bu un schweppes" ici on a à faire à des hommes/femmes moyens, avec une culture moyenne et des préoccupations et qui ne veulent qu'une chose: SE DETENDRE en se marrant.Il semblerait que ce soit difficile à comprendre pour certains (faut croire que beaucoup de culture n'aide pas à tout comprendre.) et sont deçus mais comme vous le conseillez si ca ne vous satisfait pas il ya surement des adversaires d'un autre niveau sur de sforums dédiés à la culture, à l'actu et la politique et où le débat animé peut se faire sans remontrance.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :

C'est beau... J'ai presque versé une petite larme. Satch le modérateur autoproclamé dans ses oeuvres...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
d'un autre coté, qui développe longuement sont point de vue se voit ricaner bêtement à la face par des gens dont la philosophie est "moa ch'uis com sa pi c tou!" ou "moa c mon poin de vu pi c com sa pa la peine de fer ton intello" forcement, ça finit par lasser certains...

Je dois dire que traiter de moutons des gens qui ont hebergé ou aidé des sans papiers c'était le dernier tour de force du sujet. (Je souhaiterais que tu aies raison et que ce soit une attitude tellement répandue que pour être un peu hors norme il faille s'en affranchir. Mais la norme c'est plutot de ricaner devant les malheurs d'autrui dès qu'on sors du cercle des intimes comme le fait DarkVadehors. " hé mais je suis hyper genereux dès qu'il s'agit de mon entourage, hein!" autosatisfecit dont on ne voit que trop l'indigence.)

En ce moment sur backstage...