Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
d'un autre coté, qui développe longuement sont point de vue se voit ricaner bêtement à la face par des gens dont la philosophie est "moa ch'uis com sa pi c tou!" ou "moa c mon poin de vu pi c com sa pa la peine de fer ton intello" forcement, ça finit par lasser certains...

Je dois dire que traiter de moutons des gens qui ont hebergé ou aidé des sans papiers c'était le dernier tour de force du sujet. (Je souhaiterais que tu aies raison et que ce soit une attitude tellement répandue que pour être un peu hors norme il faille s'en affranchir. Mais la norme c'est plutot de ricaner devant les malheurs d'autrui dès qu'on sors du cercle des intimes comme le fait DarkVadehors. " hé mais je suis hyper genereux dès qu'il s'agit de mon entourage, hein!" autosatisfecit dont on ne voit que trop l'indigence.)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Grünewald
Lutinvolant a écrit :
Mais c'est à la fois très tentant de rebondir de manière humoristique sur les faits d'actualités... ou sur les propos qui en découlent.

Bof, je ne vois pas ce qu'il y a de bien attrayant à transformer un sujet plus ou moins intéressant en blague carambar.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Azazello
Je ne voudrais pas avoir l'air de soutenir BiZ mais il faut rappeler, afin que tout le monde que saississe le piquant de la situation, que celui qui parle ici et donne des leçons de bonne tenue, Jadedheart, est un virtuose du détournement de topic à des fins de règlements de compte stériles et interminables, un semeur de zizanie hors-pair, la réincarnation de Detritus.

Une fois que l'on sait ça, son discours, s'il est sincère, est ébouriffant, fascinant même.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
20th Century Boy a écrit :
JadedHeart a écrit :

Oui enfin débattre sérieusement j'ai rien contre mais sur un forum Guitares je trouve que c'est du vice.Parfois chez certains on a l'impression que leur famille et leur vie sont en jeu s'il n'arrive pas à rendre leur opinion comme seule théorie valable et qu'ils ne sont inscrits que pour ça
.
Il n'existe pas de véritables forums pour débattre des faits divers, de politique etc sur le web?..y a pas de café philosophique dans vos villes pour vous permettre d'étaler vote culture, vos lectures et vos brillantes solutions pour changer le monde à votre niveau?
Tant que l'on ne pigera pas que c'est juste un forum dont la seule vocation est de partager, discuter echanger et non changer le monde l'ambiance de merde perdurera.
Mais bon vous pouvez continuer j'ai entendant dire que l'ONU et d'autres étaient des lecteurs très assidus au point de récupérer des idées.
Reprenons l'intitulé de backstage:
Citation:
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique.
il n'est nulle part fait mention d'humour ou d'une quelconque ambiance potaches obligatoire. Si le sujet ne te plait pas, vas voir ailleurs puisque 90% des autres sujets sont à base de " hé vous savez quoi? Hier j'ai bu un Schweppes!! " Encore une fois tu présente les chose comme si quelqu'un t'imposait quelque chose alors qu'en réalité, c'est toi qui essayes d'imposer une ligne "approuvé par JH" à tous les sujets de backstage au nom d'un esprit qui irait soit disant de soi. Essayes de te faire une raison que sur G.com il y aura toujours des gens que tu n'aimes pas qui parlent d'une façon qui ne te convient pas et ne va pas sur ces sujets là...

Effectivement j'essaie "d'imposer"...c'est bien pour ça que pas mal vous reproche d'être trop vindicatif, trop passionné dans vos débats soyons sérieux .
Relisez vous! vous verrez que dès qu'une opinion s'oppose à vous on y va du "t'es un crétin, t'y connais rien, t'as pas de culture".
Zut vous vous rendez pas compte que durant les débats on a l'impression que si vous n'arrivez pas à faire changer l'autre d'avis, d'imposer voter opinion vous jouez votre réputation, la vie de vos proches etc...
Quand certains comprendront qu'on est sur un forum de guitares et que donc tout le monde n'a pas la même culture, formation ou loisirs ( certains aiment s'intéresser à l'économie du turkménistan et d'autres préférent retenir des choses plus simples et terre à terre) on continuera à voir des prises de têtes stériles, des insultes et la culture utilisée comme projectile à la gueule de l'autre.
Normal de voir des "hier j'ai bu un schweppes" ici on a à faire à des hommes/femmes moyens, avec une culture moyenne et des préoccupations et qui ne veulent qu'une chose: SE DETENDRE en se marrant.Il semblerait que ce soit difficile à comprendre pour certains (faut croire que beaucoup de culture n'aide pas à tout comprendre.) et sont deçus mais comme vous le conseillez si ca ne vous satisfait pas il ya surement des adversaires d'un autre niveau sur de sforums dédiés à la culture, à l'actu et la politique et où le débat animé peut se faire sans remontrance.

Sinon, pour t'éviter de perdre du temps, je te file ça (ça peut servir):

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JadedHeart
Azazello a écrit :
Je ne voudrais pas avoir l'air de soutenir BiZ mais il faut rappeler, afin que tout le monde que saississe le piquant de la situation, que celui qui parle ici et donne des leçons de bonne tenue, Jadedheart, est un virtuose du détournement de topic à des fins de règlements de compte stériles et interminables, un semeur de zizanie hors-pair, la réincarnation de Detritus.

Une fois que l'on sait ça, son discours, s'il est sincère, est ébouriffant, fascinant même.

En même temps je comprend BIZ et Azzazello qui sont les premiers à pratiquer ce dont je parle.
Il serait dommage de leur retirer leur jouet.
Puis c'est tellement plus facile et agréable d'étaler sa culture et rabaisser les autres sur le topic actus d'un forum de guitaristes que d'aller se prendre une fessée par d'autres sur des vrais forums de débat d'actus et de politique .
PS: Bien que que mon comportement par la passé te donne raison, je te ferais remarqué que j'ai bien changé et que le comportement de Détritus que j'ai eu était un bon moyen de faire chier ceux qui, comme je le dis, se prennent trop au sérieux...enfin bref je vais pas me jsutifier auprès de toi il n'ya pas pire aveugle...tu connais la suite.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
20th Century Boy
JadedHeart a écrit :

En même temps je comprend BIZ et Azzazello qui sont les premiers à pratiquer ce dont je parle.
Il serait dommage de leur retirer leur jouet.
Quoi? tu te qualifie toi-même de "jouet" de Azazello et Biz, SVP n'étalez pas vos pratiques privées sur le forum. ou alors mettez des photos!

Citation:
sur le topic actus d'un forum de guitaristes

JH d'un autre coté, certes c'est un forum de guitaristes mais on ne peut pas dire que tu sois très actif dans la partie "guitare" du forum. D'une manière générale c'est aussi vrai pour tous ceux qui tiennent un discours type " ouais c'est un forum de guitaristes, on va pas se prendre la tête" ils sont tous uniquement sur backstage.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :

J'irai même plus loin, c'est le cas d'école du mec pas asse troll pour se faire virer, et qui restera un poison pour le forum à jamais. On ne peut pas se refaire une virginité en changeant simplement de pseudo et en appliquant les mêmes méthodes qu'avant. Tu as dépassé les bornes plus d'une fois, tu as menti, tu as fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante, tes idées ne sont jamais exposées clairement, tu as une logique... bien à toi. Tu as même fait craquer des modèles de pondération comme fozzie.
Je pense que tout est dit et que tu mérites ton sort.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JadedHeart
BiZ a écrit :
Azazello a écrit :

J'irai même plus loin, c'est le cas d'école du mec pas asse troll pour se faire virer, et qui restera un poison pour le forum à jamais. On ne peut pas se refaire une virginité en changeant simplement de pseudo et en appliquant les mêmes méthodes qu'avant. Tu as dépassé les bornes plus d'une fois, tu as menti, tu as fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante, tes idées ne sont jamais exposées clairement, tu as une logique... bien à toi. Tu as même fait craquer des modèles de pondération comme fozzie.

Et après Mr BIZ vient dire "mais j'ai rien contre toi Satch, je suis un gentil bisounours" mais il ne perd pas une occasion de me charger pour preuve depuis le début ici il n'est en aucun cas question de moi mais de l'engagement trop passionné dont certains font preuve dans les débats enfin bon je fabule j'ai encore mon syndrôme caliméro qui ressort va-t-on dire..

Je crois que je vais faire preuve de sagesse( pour une fois diront certains) et ne pas poursuivre la discussion sur cette voie.Je sais que certains ne tiendront pas compte de ma volonté d'arrêter et continueront à tirer à boulet rouge sur ma personne.Mais si ca peut leur permettre de se divertir ou de soulager des pulsions grand bien leur fasse.

pali et BIZ: c'est quoi ce besoin d'être appuyé par Fozzie? Ils vous la tient pas non plus quand même? et effectivement Pali tu as pris du recul...Deux jours, deux interventions...

enfin bonne soirée sur ce topic..(si bien évidemment l'actualité est assez riche pour vous permettre de débattre comme vous le souhaitez vu que selon vos dires votre venue sur ce topic n'est motivé que par ça).

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kennydelarocha

JH d'un autre coté, certes c'est un forum de guitaristes mais on ne peut pas dire que tu sois très actif dans la partie "guitare" du forum. D'une manière générale c'est aussi vrai pour tous ceux qui tiennent un discours type " ouais c'est un forum de guitaristes, on va pas se prendre la tête" ils sont tous uniquement sur backstage.

Non non, c'est vrai "d'une manière générale" pour tous les gens qui trainent en backstage, même ceux qui sont pour les débats sérieux
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JadedHeart a écrit :
BiZ a écrit :
Azazello a écrit :

Et après Mr BIZ vient dire "mais j'ai rien contre toi Satch, je suis un gentil bisounours" mais il ne perd pas une occasion de me charger pour preuve depuis le début ici il n'est en aucun cas question de moi mais de l'engagement trop passionné dont certains font preuve dans les débats enfin bon je fabule j'ai encore mon syndrôme caliméro qui ressort va-t-on dire..

Je crois que je vais faire preuve de sagesse( pour une fois diront certains) et ne pas poursuivre la discussion sur cette voie.Je sais que certains ne tiendront pas compte de ma volonté d'arrêter et continueront à tirer à boulet rouge sur ma personne.Mais si ca peut leur permettre de se divertir ou de soulager des pulsions grand bien leur fasse.

pali et BIZ: c'est quoi ce besoin d'être appuyé par Fozzie? Ils vous la tient pas non plus quand même? et effectivement Pali tu as pris du recul...Deux jours, deux interventions...

enfin bonne soirée sur ce topic..(si bien évidemment l'actualité est assez riche pour vous permettre de débattre comme vous le souhaitez vu que selon vos dires votre venue sur ce topic n'est motivé que par ça).

En même temps, ci c'est pour appliquer le principe des vases communiquants en quittant un topic pour mieux pourrir un autre je suis pas convaincu de ta "volonté d'arrêter"...
JadedHeart
palikao5.0 a écrit :
JadedHeart a écrit :

Pourquoi Fozzie ? Parce que j'ai cru comprendre que c'était son job, comme je l'ai dit je suis pas calé dans le domaine. Ça m'intéresse d'avoir l'avis d'un professionnel sur ton comportement... Ton espèce de croisade est totalement invraisemblable, autant de persévérance c'est forcément pathologique.
Laissons le brave Fozzie hors de ça il a surement plus sympa à faire que d'analyser mes posts et de te servir de caution. puis je crois qu'il a eu des soucis en MP avec le cas Gx faut qu'il se repose

Bref toujours pas de sujet d'actu pouvant passionner nos experts?je sais pas l'affaire woerth/bettencourt, le cas BP, la réforme santé aux USA attaquée au tribunal?

JadedHeart a écrit :
Laissons le brave Fozzie hors de ça il a surement plus sympa à faire que d'analyser mes posts et de te servir de caution. puis je crois qu'il a eu des soucis en MP avec le cas Gx faut qu'il se repose

Je confirme que j'ai autre chose à foutre que d'arbitrer une quelconque situation où j'ai moi-même trop foutu mon grain de sel pour avoir gardé une réelle objectivité.
Par contre, je n'ai eu aucun souci en MP avec GX. Je lui ai envoyé un MP plutôt que de lui dire ce que j'avais à dire en zone publique, pour le préserver. Ca l'a vexé et il l'a un peu monté en épingle, mais il ne s'est en vérité rien passé du tout ou presque...
DarkVadehors
je suis hyper généreux dès qu'il s'agit de mon entourage, hein!"

Le mec qui a dit ça est un égoïste de la pire espèce !
Le genre de mec qui fait sombrer le monde dans la déchéance, la misère et la violence extrême.
C'est Bill Gates qui a dit ça non ? Hitler ? Gargamel ?

Ah merde c'est moi !
Je suis vraiment passé du coté obscur...

Si jamais je te rencontre 20th, je te payerais une bière, mais rien qu'a toi, les autres peuvent crever.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
siceudet
Allez BAM + 3% pour les particuliers chez EDF!!
Rajoutez les 15% en même pas 6 mois du gaz.

Mais où est passé le "président du pouvoir d'achat"??

Le pire c'est que Borloo avait dit courant juin 2010 que l'électricité n'augmenterait pas cette année.

J'attends 2012 avec impatience....

En ce moment sur backstage...