Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi jles aurait maintenu en respect a coup de baguette, en criant "Alletez ! Vous oplimez compoltement d'achat des autes" en essayant de revendre du matos de 2nd main type bat de baseball etc au parties prenante a des prix exorbitant.

Parce que jsuis super balèze !
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Ils t'auraient surement rétorquét: "vas-donc hé, banane!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jim Morrison
K.Lagan a écrit :
OutlawHeart a écrit :
"Un vigile a assisté à la scène sans intervenir. Interrogé par les enquêteurs sur les raisons de sa passivité, l'homme a expliqué qu'il respectait le ramadan et qu'il était donc pressé de partir pour pouvoir s'alimenter, dès le coucher du soleil."

Priceless

C'est terrible, mais je n'ai pu retenir un pouffement quand j'ai lu cette phrase.

Non ta réaction n'est pas terrible, j'ai eu la même... Il y a de quoi rire quand tu lis des conneries pareilles. On est en plein n'importe quoi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
benj09
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un m'explique la phrase du journaliste :
Citation:
le gérant du kebab, qui craint des représailles, pourrait témoigner sous X.
"Only a Givson is good enough"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
benj09 a écrit :
Citation:

J'ai tiqué aussi. Soit le journaliste est un champion, soit le gérant est inconscient.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Ils t'auraient surement rétorquét: "vas-donc hé, banane!"

Mon dieu tu veux dire que jvais être obligé de prévoir du poulet sauce aigre douce (du poulet dégueulasse avec une aigre douce bien sucré évidemment) ou encore des aliments blindé de glucamate pour avoir la paix ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Position du conseil des minstres de ce jour à propos des expulsions de roms: ne pas tenir compte des critiques, ne pas rentrer dans des polémiques stériles. En d'autres termes RAS, on continue sans se poser de questions.

C'est inquiétant ça.
(+1 !)
benj09
C'est la démocratie, on peut rien y faire . Ah non dicature ?

C'est parce que les dirigeants français sont fan d'Obama qui a fait passer en force la réforme de la santé, je pense.
20th Century Boy
Ben y a une solution: c'est une manifestation qui marche sur l'Elysée avec des torches et des piques, c'est la démocratie aussi... en quelque sorte.

Kunde--> :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
benj09
des réunions comme ça ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
benj09 a écrit :
des réunions comme ça ?
tiens je savais pas qu'ils faisaient des photos au conseil des ministres…

(non je suis déjà dehors blague, humour, pardon aux famille et tout le trälälä…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
OutlawHeart
BiZ a écrit :
benj09 a écrit :
Citation:

J'ai tiqué aussi. Soit le journaliste est un champion, soit le gérant est inconscient.

Bah il témoigne anonymement par crainte de représailles non ? Faut m'excuser, je zappe toujours quand je tombe sur New York District, j'y connais rien.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
benj09
Imaginons que tu sois un malfaiteur, sauf qu'un témoin t'as vu voler le paquet de chamalow !! Des poursuites judiciaires sont lancées et dans la presse tu lis "le boucher du magasin, qui craint les représailles, pourrait témoigner sous X"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Boucher, chamalows, kebab ? Tu confonds tout. Il faudra nous l'expliquer samedi soir.
OutlawHeart
benj09 a écrit :
Imaginons que tu sois un malfaiteur, sauf qu'un témoin t'as vu voler le paquet de chamalow !! Des poursuites judiciaires sont lancées et dans la presse tu lis "le boucher du magasin, qui craint les représailles, pourrait témoigner sous X"

Ah oui d'accord, effectivement c'est pas très malin de divulguer dans la presse que le mec va témoigner. Faut m'excuser je suis un peu long à la détente.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...