Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
comme je l'ai dit quelques pages avant : les routiers c'est les maîtres du monde
et eux il faut plus que de la gentil lacrymo pour les faire dégager, ils savent frapper fort, et c'est plus dur de bouger un 40t qu'une poubelle
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
et c'est plus dur de bouger un 40t qu'une poubelle

Bah, l'armée ils sont équipés pour ça
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
comme je l'ai dit quelques pages avant : les routiers c'est les maîtres du monde
et eux il faut plus que de la gentil lacrymo pour les faire dégager, ils savent frapper fort, et c'est plus dur de bouger un 40t qu'une poubelle

+1 ... surtout quand ils dégonflent leur pneus ahahaha... A la tv hier j'ai vu un truc excellent...

- Routiers bloquent la rafinerie avec les syndicats
- ETAT arrive sous couvert des gendarmes et CRS
- Syndicats et Routiers s'ne vont pacifiquement ...
... 100 mètres plus loin avec trois semi remorques et citernes plantées au milieu de la route/rond point/accès et dégonflent leur pneus.

Ahahahahaha Owned je crois les flics...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Thibault est pour une mobilisation forte la semaine prochaine. On verra ce que donne l'inter syndical de 16h.

Certains jeunes prennent l'exemple du CPE (pour changer) pour les vacances en affirmant que, comme à cette époque là, ils reprendront le mouvement en force à la rentrée.

100% d'accord avec JJ. Quand on entend les déclarations de Sarkozy y a une heure ou deux (en substance: "on ne va pas laisser une minorité empecher les honnetes gens de travailler", "les casseurs n'auront pas le dernier mot", etc) ça crève les yeux.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JadedHeart
JHEX a écrit :

Certains jeunes prennent l'exemple du CPE (pour changer) pour les vacances en affirmant que, comme à cette époque là, ils reprendront le mouvement en force à la rentrée.

pfff ou comment se discréditer en 1 seconde.

"On est des gros lycéens en colère, on est de gros méchants, sarkozy tu vas chier dans ton froc....enfin quand je serais revenu de chez ma mémé de Pouilly avec qui je dois aller poser des fleurs sur la tombe de mon pépé!!"
Putain Dieu sait que d'habitude j'emmerde Mollotof avec ses idées de révolution mais c'est le pas le moment de plier et se dire "on va se radicaliser après les vacances"...
bande de blaireaux c'est justement pendant les vacances qu'ils ont prévus de nous la mettre par derrière et en douce.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps c'est vaseline pendant les vacances ou verre pilé après...
JadedHeart
Denis13 a écrit :
En même temps c'est vaseline pendant les vacances ou verre pilé après...

Tu fais erreur le verre pilé on l'a déjà c'est juste que pour l'instant c'est en missionnaire
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Patchuko
J'essaie de me tenir au courant de ce qui se passe, en tout cas je peux vous dire qu'ici (UK) : retraite à 60 ans pour les femmes, 65 pour les hommes. Mais ça va passer à 66 pour tout le monde en 2020, avec l'idée que c'est qu'une étape (David Cameron parle de 68 ans).
Il y a un plan d'austérité général lancé par le nouveau gouvernement (Gordon Brown ne voulait pas, mais le gouvernement Cameron si). Une pétition de soutien a été lancée par des grands groupes industriel, et je sais plus quel patron a fait son interview au 20h pour expliquer au bon peuple pourquoi c'est bien, c'est bon, c'est l'avenir.

Et tout le monde s'en BRANLE ici.
Cela dit, ici l'âge de la retraite à TAUX PLEIN passe à 67 ans avec la réforme.
Et tout le monde s'en branle aussi.
Alors, que c'est aussi, voire plus, important que l'age minimum pour la prendre (se retraite).
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
Les fameux casseurs qui agressent la police nationale, sur cette vidéo c'est assez flagrant :

efficace n empeche pourtant vu leur nombre ils auraient pu mettre en pièces les crs mais ils savaient que ce groupe etait pacifiste contre des casseurs ils auraient pas bouger

Ne te retrouve jamais face à des CRS, toi.
Vu leurs nombre; ils n'ont AUCUNE chance...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ben.oît

Oui les CRS ont du se poser la question : "ils sont trop nombreux pour nous non? En plus il y en a qui ont des sac Eastpak avec peut être un livre dedans et ça vous nous faire mal..."

Es könnte auch anders sein
Escalobar
Josh43 a écrit :

Ne te retrouve jamais face à des CRS, toi.
Vu leurs nombre; ils n'ont AUCUNE chance...

Tu m'étonnes... pour déplacer un CRS, il n'y a que deux méthodes : être le chef (et yaka donner un ordre), sinon... paraît que maintenant il y a des explosifs vachement puissants... mais bon, faut déjà creuser un trou dans le kevlar... pas gagné...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
GuitaristeX
Les conditions à remplir et les épreuves du concours de gardien de la paix de la Police nationale

Citation:
Les éléments ci-dessous correspondent au nouveau programme du concours
conformément à l'arrêté du 27/08/2010.

Les conditions à remplir

Être de nationalité française et âgé de 17 ans au moins et 35 ans au plus, sauf dérogations, au 1er janvier de l’année du concours.
Remplir des conditions de diplôme : être titulaire du baccalauréat ou d’un diplôme équivalent ou justifier d’au moins 3 ans d’activité dans la même catégorie socioprofessionnelle que celle de l’emploi postulé (2 ans pour les titulaires du diplôme national du brevet, d’un CAP ou d’un BEP).
(Les mères et pères d'au moins trois enfants qu'ils élèvent ou ont élevés effectivement ainsi que les sportifs de haut niveau peuvent faire acte de candidature sans condition de diplôme).
Remplir des conditions d'aptitude physique, et notamment :
être apte au port et à l'usage des armes ;
être médicalement apte à un service actif de jour comme de nuit ;
avoir une acuité visuelle, après correction, au moins égale à 15 dixièmes pour les deux yeux, avec un minimum de 5 dixièmes pour un œil, chaque verre correcteur ou lentille ayant un maximum de trois dioptries pour atteindre cette limite de 15 dixièmes.
Avoir un casier judiciaire vierge.
Être recensé et avoir accompli la journée d’appel de préparation à la défense (candidats nés après le 31/12/197 ou être en règle avec la législation sur le service national (autres candidats).

DEROGATIONS D'AGE

La limite d'âge peut être reculée, sans pouvoir excéder 37 ans au 1er janvier de l'année du concours d'un temps égal à celui passé au titre du service national actif, d'un an par enfant à charge, par personne handicapée à charge, par enfant élevé pendant neuf ans avant qu'il n'ait atteint son seizième anniversaire. Par ailleurs, elle peut être reculée à des titres divers (anciens sportifs de haut niveau, anciens travailleurs handicapés).
La limite d'âge n'est pas opposable aux mères et pères de trois enfants et plus, aux personnes élevant seules un ou plusieurs enfants et aux sportifs de haut niveau.

Un second concours de gardien de la paix, interne, est ouvert aux adjoints de sécurité et cadets de la République, option police nationale. Aucune condition de diplôme n'est exigée.

Citation:
Les épreuves du concours de gardien de la paix

Épreuves d'admissibilité

Étude d'un texte permettant de vérifier la prise d'informations et l'analyse de celles-ci, sous forme de courtes questions, ainsi que la production d'un écrit en rapport avec la problématique posée.
(2 h 30 ; coefficient 3 ; notation sur 30 points ; toute note inférieure à 07/30 est éliminatoire)
Questionnaire portant soit :
sur les connaissances générales en rapport avec les évènements qui font l’actualité, le cadre institutionnel politique français et européen et les règles du comportement citoyen ;
sur le programme du baccalauréat professionnel spécialité « sécurité - prévention » en vigueur l’année d’ouverture du concours.
(coefficient 2 ; notation sur 20 points)
Le candidat indique son choix dans sa demande d’inscription au concours et ne peut en aucun cas en changer après la date de clôture des inscriptions.
Questionnaire portant sur les fondamentaux scolaires en orthographe et grammaire courantes ainsi que sur la capacité à résoudre des calculs arithmétiques et algébriques simples.
(coefficient 1 ; notation sur 20 points)
La durée impartie pour répondre aux deux questionnaires est de 1 h 30.
Tests psychotechniques destinés à évaluer notamment le profil psychologique du candidat. Les résultats de ces tests sont utilisés, à l’admission, lors de l’épreuve d’entretien. (2 heures 30)

Citation:
Épreuves d'admission

Entretien avec le jury permettant d'apprécier les qualités de réflexion et les connaissances du candidat ainsi que son aptitude et sa motivation à exercer l'emploi postulé.
(25 minutes ; coefficient 4 ; notation sur 20 points ; toute note inférieure à 05/20 est éliminatoire)
Les examinateurs disposent, pour aide à la décision :
des résultats des tests psychotechniques passés par le candidat au moment de l'admissibilité, interprétés par le psychologue ;
d'un curriculum vitae détaillé, comportant les motivations pour l'emploi postulé produit par le candidat avant l'épreuve.
Épreuves d’exercices physiques (coefficient 3 ; notation sur 20 points)
Épreuve orale de langue étrangère consistant en une conversation dans la langue choisie.
(10 minutes ; coefficient 1 ; notation sur 20 points)
Les langues étrangères admises sont les suivantes : anglais, allemand, arabe littéral, espagnol, italien.

Perso je m'y frotte pas moi :

Escalobar
Vous imaginez le boulot quand ils ont besoin de chier ? Intérêt à s'y prendre à l'avance...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Tiens d'ailleurs une question que je me pose souvent, est ce qu'il porte de vraies armes sur eux ? Genre pistolet, fusil, mitraillette etc ...

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
JumpingJack
Kokito a écrit :
Tiens d'ailleurs une question que je me pose souvent, est ce qu'il porte de vraies armes sur eux ? Genre pistolet, fusil, mitraillette etc ...

Ben les matraques c'est pas des vraies armes ?

Salut JM, ça gaz ?

En ce moment sur backstage...