Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
JHEX a écrit :

Certains jeunes prennent l'exemple du CPE (pour changer) pour les vacances en affirmant que, comme à cette époque là, ils reprendront le mouvement en force à la rentrée.

pfff ou comment se discréditer en 1 seconde.

"On est des gros lycéens en colère, on est de gros méchants, sarkozy tu vas chier dans ton froc....enfin quand je serais revenu de chez ma mémé de Pouilly avec qui je dois aller poser des fleurs sur la tombe de mon pépé!!"
Putain Dieu sait que d'habitude j'emmerde Mollotof avec ses idées de révolution mais c'est le pas le moment de plier et se dire "on va se radicaliser après les vacances"...
bande de blaireaux c'est justement pendant les vacances qu'ils ont prévus de nous la mettre par derrière et en douce.

Oui, ce gouvernement en est réduit à incanter une amélioration de la situation "tout ira mieux...dans quelques jours", les vacances, tout ça. Ils avaient déjà fait le coup au début de l'été: après les grandes vacances, ça se sera calmé, pas de mouvement socal à redouter. Visionnaires les loulous, vraiment.
(+1 !)
Josh43 a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
Les fameux casseurs qui agressent la police nationale, sur cette vidéo c'est assez flagrant :

http://=player_embedded
efficace n empeche pourtant vu leur nombre ils auraient pu mettre en pièces les crs mais ils savaient que ce groupe etait pacifiste contre des casseurs ils auraient pas bouger

Ne te retrouve jamais face à des CRS, toi.
Vu leurs nombre; ils n'ont AUCUNE chance...
t inquiete j ai fais des manifs quand j etais pompier et ils fuyaient tes crs , remplace ces lyceens par des pompiers ou des dockers c'est plus la même chose , et tous n ont pas une armure d ailleurs une fois tombé un crs sous un canon à eau il fait comment mais bon tu as mal lu le sens de mon post je disais jusement qu ils s'en prennent aux moins dangereux des manifestants
supersonic22. a écrit :
whaou!!!!la drogue,c'est de la merde les gars....

Je ne te le fais pas dire !
Mais sans doute, sous-entends-tu que tu préfères cette vidéo ?

Moi, entre les deux vidéos, j'ai choisi l'autre !
Chacun à la liberté de ses propres choix...
Josh43 a écrit :
Ca me fait penser que j'ai des saucisses Herta à finir, moi..

Tu devines mes pensées maintenant ???

supersonic22.
thierry 4567 a écrit :
supersonic22. a écrit :
whaou!!!!la drogue,c'est de la merde les gars....

Je ne te le fais pas dire !
Mais sans doute, sous-entends-tu que tu préfères cette vidéo ?

Moi, entre les deux vidéos, j'ai choisi l'autre !
Chacun à la liberté de ses propres choix...
ben sur ce coup,on est d'accords alors...;
palikao_9.3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
Josh43 a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
Les fameux casseurs qui agressent la police nationale, sur cette vidéo c'est assez flagrant :

http://=player_embedded
efficace n empeche pourtant vu leur nombre ils auraient pu mettre en pièces les crs mais ils savaient que ce groupe etait pacifiste contre des casseurs ils auraient pas bouger

Ne te retrouve jamais face à des CRS, toi.
Vu leurs nombre; ils n'ont AUCUNE chance...
t inquiete j ai fais des manifs quand j etais pompier et ils fuyaient tes crs , remplace ces lyceens par des pompiers ou des dockers c'est plus la même chose , et tous n ont pas une armure d ailleurs une fois tombé un crs sous un canon à eau il fait comment mais bon tu as mal lu le sens de mon post je disais jusement qu ils s'en prennent aux moins dangereux des manifestants

Pareil quand ce sont les marins-pécheurs qui manifestent, tout de suite c'est plus la même, ça fait moins les malins du côté des bleus...

c est clair d ailleurs http://www.francesoir.fr/socia(...)41795

la loi du plus fort c est vieux comme le monde
Marre de la sinistrose ?

Alors faites comme moi, écoutez cela avant d'aller faire un gros dodo :

Bonne nuit les petits !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
palikao_9.3 a écrit :
....................
Pareil quand ce sont les marins-pécheurs qui manifestent, tout de suite c'est plus la même, ça fait moins les malins du côté des bleus...
Le parlement de Rennes s'en souvient encore ;-)

Ceci par contre est le château de Lunéville, détruit par un incendie, en janvier 2003 (© AFP/Archives - Dominique Grandemange)
Ben.oît
8O
Non!

C'est après une manif ça?
Es könnte auch anders sein
GuitaristeX
_Hazard_ a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
....................
Le parlement de Rennes s'en souvient encore ;-)

Beau geste j'avoue

Sinon, une bonne news :

http://www.francesoir.fr/socia(...)41795
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Grillé - à la page précédente :

darko_parrain a écrit :
palikao_9.3 a écrit :

c est clair d ailleurs http://www.francesoir.fr/socia(...)41795

la loi du plus fort c est vieux comme le monde
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ben.oît a écrit :
8O
Non!

Oui mais là c'était la FNSEA alors on leur a donné satisfaction.Un casseur de droite, ça n'esxiste pas.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
palikao_9.3 a écrit :
Josh43 a écrit :
Ben.oît a écrit :
8O
Non!

Oui mais là c'était la FNSEA alors on leur a donné satisfaction.Un casseur de droite, ça n'esxiste pas.

Non c'étaient les marins-pécheurs bretons, et ils sont loin d'être de droite (à l'époque en tout cas).

Au temps pour moi... enfin la FNSEA a tellement foutu le bordel et tellement de fois obtenu satisfaction après des opération de pure destruction que je revendique le droit à l'erreur.
et droite ou gauche, mettre le feu à un monument historique c'est une conception de la mobilisation sociale que je ne cautionne pas.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ben.oît
Je suis choqué. Quelque soit le parti des personnes qui font ça...j'ai bien une idée sur leur reconversion, mais elle peut induire de l'ESB dans nos assiettes.
Es könnte auch anders sein
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
L'incendie n'était pas volontaire, de mémoire c'est un accident de fusée de detresse tirée par des marins en colère.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'était en 94. On ne sait pas ce qui a réellement mis le feu (entre les fumigènes des pêcheurs et les grenades lacrymo) mais la nuit a été violente. Le parlement venait d'être refait à neuf. J'ai appris la semaine dernière que l'alarme incendie n'a pas fonctionné.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969

En ce moment sur backstage...