Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ben.oît a écrit :

Par ailleurs, on sait qu'une manif lycéenne dérape tout le temps. Il y a toujours des débordements. Toujours des éléments qui vont se voir beaux dans l'effet de groupe et qui vont faire des conneries qu'ils risquent de se trainer toute leur vie.

Sans parler des djeuns rebelz fans de Kurt Cobain

lomdelamancha
Ben.oît a écrit :
Certes, mais je pense effectivement que beaucoup de lycéens ne captent pas la réforme et s'investissent là dedans comme dans la n'importe quel autre sujet.

Les lycéens ont besoin d'un combat, comme toutes les générations. S'ils ne se rebellent pas à leur age c'est grave.

Et c'est à ce genre de propos qu'on reconnaît un vieux
M.Twirly
non c'est juste réaliste je trouve.

par contre pour ce qui est des retombées judiciaires pour les casseurs identifiés c'est juste débile : comparution immédiate, prison avec sursis ou un peu de ferme...

jamais ils causent des parents, jamais ils causent de TIG ou autre qui pourrait servir un minimum, non de la taule avec sursis... vous en pensez quoi ?
GuitaristeX
Je pense qu'un coup de tazer t de la matraque c'est beaucoup plus efficace, 100 coups de fouets aussi.
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
non c'est juste réaliste je trouve.
Ben t'es vieux aussi, voilà tout.

M.Twirly a écrit :
jamais ils causent des parents, jamais ils causent de TIG ou autre qui pourrait servir un minimum, non de la taule avec sursis... vous en pensez quoi ?
Ben avec des mecs qui sont juste des jeunes cons, ils fabriquent des caïds, des durs... c'est pas nouveau.
La chasse aux fachos et la révolution politique pour mettre en place une France de l ' internet obligatoire

et vendre aux jeunes une partie de bidonnade sur les chats défoncés ou bourrés

me laisse à penser que tout ceci n 'enrichit que les même vainqueurs ,

grands initiateurs d' une société des loisirs et des médias dont les revenus sont assurés par le relations dans la Pub.

On pousse .. On pousse ..

Et même le Dimanche soir à heure avancées des jeunes continuent à faire le guet pour

vendre des substances faciles et ramasser les dernières victimes des dépendances ( qui croient )

que la fête est eternelle

et pour les autres que le traffic qui va avec le seul moyen de s' en sortir .

Ils me déprimment.

Mais c' est l ' immobilisme le plus grand des dangers.

Scotché derrière un ordinateur avec dix joints dans la tronche ou 5 rail de coke , tout le monde peut se croire le roi du monde.

Pas la peine de croire pouvoir la faire à l' envers grâce aux téléphones portables .

L' économie du traffic est soutérraine et donc tu piques de l' argent à l' Etat .

Les plus grand dealer en fait c 'est lui .

Demain il re-nikera tout le monde et récupèrera ses billes.

Pas folle la guêpe, faut pas rêver .

La liberté (en plus des jeunesses perdues) du peuple toujours plus volée car en fait ..

Penser à la voiture c'est utiliser sa tête pour choisir entre le week end au bord de mer et

le repas en famille.

Voilà du frais pour la vie.

Toutes les précédentes générations sont nées dans le mouvement.

La vie est belle que dans le mouvement.

C 'est la guerre totale et seule une rédition totale et définitive de l' usine à racailles

n 'en apportera que l' armistice.

Ma liberté de penser est même un peu plus chère . . . ::d :frime: :merci:

Vaudrait commencer à le comprendre .

Surtout certaines bretonnes de mon coeur tendre et amoureux.

Il fait quoi le jeune homme au fait ? ?

Vendeur d' automobiles françaises.

Il utilise son intelligence pour soutenir le travail des camarades .

Acessoirement collecteur d' argent pour l 'Etat.

Je joue pas aux Dames ..

aux Echecs .

La liberté de penser du Peuple est Automobile .

Un p'tit crédit à 150 euros / mois et tu quittes le roayume des traînes savattes pour ceux que tu aimes, ta femme et toute ta famille..

150 euros et ceux qui se disaient des gros caids pleurent comme des madelaines..

Ah oui ..c 'est vrai il y a un patron .

OH LA LA LA ...surtout pas leur prendre la tête . .

Entre le bourrage de crâne religieux qui vend les substances et les toxicomanies qui vont avec

la boucle est bouclée.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Euh ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
JumpingJack
Le grand retour de fbourgeteau !!! Youhouuuuuu !!!

Edit : je quote, au cas où il se fasse encore banir

404peugeot a écrit :
La chasse aux fachos et la révolution politique pour mettre en place une France de l ' internet obligatoire

et vendre aux jeunes une partie de bidonnade sur les chats défoncés ou bourrés

me laisse à penser que tout ceci n 'enrichit que les même vainqueurs ,

grands initiateurs d' une société des loisirs et des médias dont les revenus sont assurés par le relations dans la Pub.

On pousse .. On pousse ..

Et même le Dimanche soir à heure avancées des jeunes continuent à faire le guet pour

vendre des substances faciles et ramasser les dernières victimes des dépendances ( qui croient )

que la fête est eternelle

et pour les autres que le traffic qui va avec le seul moyen de s' en sortir .

Ils me déprimment.

Mais c' est l ' immobilisme le plus grand des dangers.

Scotché derrière un ordinateur avec dix joints dans la tronche ou 5 rail de coke , tout le monde peut se croire le roi du monde.

Pas la peine de croire pouvoir la faire à l' envers grâce aux téléphones portables .

L' économie du traffic est soutérraine et donc tu piques de l' argent à l' Etat .

Les plus grand dealer en fait c 'est lui .

Demain il re-nikera tout le monde et récupèrera ses billes.

Pas folle la guêpe, faut pas rêver .

La liberté (en plus des jeunesses perdues) du peuple toujours plus volée car en fait ..

Penser à la voiture c'est utiliser sa tête pour choisir entre le week end au bord de mer et

le repas en famille.

Voilà du frais pour la vie.

Toutes les précédentes générations sont nées dans le mouvement.

La vie est belle que dans le mouvement.

C 'est la guerre totale et seule une rédition totale et définitive de l' usine à racailles

n 'en apportera que l' armistice.

Ma liberté de penser est même un peu plus chère . . . ::d :frime: :merci:

Vaudrait commencer à le comprendre .

Surtout certaines bretonnes de mon coeur tendre et amoureux.

Il fait quoi le jeune homme au fait ? ?

Vendeur d' automobiles françaises.

Il utilise son intelligence pour soutenir le travail des camarades .

Acessoirement collecteur d' argent pour l 'Etat.

Je joue pas aux Dames ..

aux Echecs .

La liberté de penser du Peuple est Automobile .

Un p'tit crédit à 150 euros / mois et tu quittes le roayume des traînes savattes pour ceux que tu aimes, ta femme et toute ta famille..

150 euros et ceux qui se disaient des gros caids pleurent comme des madelaines..

Ah oui ..c 'est vrai il y a un patron .

OH LA LA LA ...surtout pas leur prendre la tête . .

Entre le bourrage de crâne religieux qui vend les substances et les toxicomanies qui vont avec

la boucle est bouclée.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
fakebourgeteau
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
GuitaristeX
Kokito a écrit :
Euh ...

Fbourgeteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi quand j ' entends que Madame Royal ne peut pas s' empêcher de lécher le cul des adolescents

j 'pense direct aux embrigadements et au lavage de cerveau des Jeunesses hitlériennes.

Maintenant que les petits n' ont plus de service militaire devant eux et que le Bac est devenu une formalité

il n ' y a plus de limite à la récupération des plus jeunes :

" Yo Ségo ! ça farte ? "

" Tu files ton Yop, ou on partage mon Nutella avant d'échanger nos Msn ? "

Pitoyable de ratisser au niveau des plus facilement influençables

et de leur casser le délire à peine sortis de l'enfance .

Les pauvres à la vingtaine à peine acquise, ils auront déjà presque plus d' espoir.

Voilà pourquoi j 'estimme aujourd' hui qu 'il n y a plus de gauche dans le pays mais une hypocrisie

nauséabonde et affairiste qui ne doit même pas espérer dépasser les 13 % aux prochaines présidentielles .

Nous aimerions exister pour autre chose que des voix , des impôts , faire des gosses pour alimenter

leur fonctions en dehors du cassage de gueule de Sarko et des chiffre de l' audimat télévisuel .

La notoriété (médiatique ou politique) de toute façon ça fonctionne exactement comme les anciens

Aristocrates et la Noblesse qui allait avec .

Il y a leur bulle et la Gauche ne sert plus qu' à alimenter la machine à blah blah dirait Iggy (le Grand)

et à penser à protéger leur privilèges plutôt qu ' à nous améliorer les conditions de vie et la compétivité

et le bon fonctionnement du pays dans

un mode Normal .

Tant que ce résultat de base n' est pas acquis sur des bases solides , citoyennes et concrètes

avec une sécurité de tous les instants, c'est inconscient et irresponsable de continuer

à monter la jeunesse contre des hypotéthiques intolérances du pouvoir et des combats consensuels comme

les retraites alors que le pays à même pas commencer à obtenir des résultats positifs probants depuis l' arrivée

et l'utilisation démocratique de l' Internet dans cette époque moderne.

Tu veux savoir qui coule la baraque ?

J 'crois que j 'ai tout dis .

Tu crois que demain un ado va m' empêcher d' aller faire mes courses avec mes lunettes lépoard de rocker, fan

des grands groupes qui n'existent pas dans son monde qui vient de naître... ?

Tu rêves Ségo
JumpingJack
Ouh yeah, c'est du très grand, tu es en forme ! "Godwin point" au deuxième post, joli...
jabadaho a écrit :
Le chomage des jeunes recul. . C'est rassurant...

Enfin quelqu'un qui va payer nos retraites !!
Ben.oît
JHEX a écrit :

Dire que la gauche les manipule c'est un peu prendre les gens pour des cons.

Disons que les arguments : "Si les vieux partent tard, on ne trouvera pas de job", ou encore "La retraite à 60 ans" ...euh c'est un peu prendre les gens pour des cons aussi tant c'est surréaliste.

Après je suis de ton avis car oui la gauche et la droite manipulent ceux qui peuvent. C'est de la communication, de la politique.

Je fais juste la différence entre la responsabilité des mineurs (pour moi c'est excessif) et la manif (excessif bis).
Es könnte auch anders sein
GuitaristeX a écrit :
Kokito a écrit :
Euh ...

Fbourgeteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un revenant !
Vous voyez que les NDE ça existe !

Peut-être bien que leLutinvolant va revenir lui aussi ?
JadedHeart
Ben.oît a écrit :
JHEX a écrit :

Dire que la gauche les manipule c'est un peu prendre les gens pour des cons.

Disons que les arguments : "Si les vieux partent tard, on ne trouvera pas de job", ou encore "La retraite à 60 ans" ...euh c'est un peu prendre les gens pour des cons aussi tant c'est surréaliste.

Tant que ça? et dis moi le chômage des jeunes tu penses que c'est dû à quoi alors?
Non réellement j'aimerais savoir dans ton monde ca a l'air tellement facile de trouver un job quand on est jeune.
Ca serait pas le même monde qu'on nous vend quand on est encore en train de faire des études et qu'on nous rabache "ne vous inquiétez pas le monde de l'entreprise n'attend que vous"?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...