Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :
la fac française est pas au même prix vaut mieux comparer avec HEC ou les Mines , t es dans une confrerie ? au texas un pote y etait il a pas vu d alpha gamma etc

Oui bien sur c'est pas le même prix, mais je suis dans un programme pour "professionnels", cours du soir etc. Mais ça reste la même chose niveau enseignement. (juste c'est moins cher quoi)
Sinon, bien entendu il y a toutes les fraternités et sororités que tu veux, alpha beta gamma, pi gamma zeta etc. C'est marrant de voir les maisons avec les lettres grecs sur les façades.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goldmax reter
palikao_9.3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
c est pas d extreme droite ce sont les bad gones

Mouahahahahaha... c'est quasiment pareil ! Les Bad Gones c'est rempli de nazillons/nationalistes/identitaires/etc.
donc j'en déduit de ton raisonnement qu'un mec d'extreme droite est forcement un nazi ou qu'un supporter bad gones l'est tout autant...pour moi,c'est comme melanger millitants de gauche et d'extreme gauche,de manifestants aux casseurs.....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
JumpingJack
goldmax reter a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
c est pas d extreme droite ce sont les bad gones

Mouahahahahaha... c'est quasiment pareil ! Les Bad Gones c'est rempli de nazillons/nationalistes/identitaires/etc.
donc j'en déduit de ton raisonnement qu'un mec d'extreme droite est forcement un nazi ou qu'un supporter bad gones l'est tout autant...pour moi,c'est comme melanger millitants de gauche et d'extreme gauche,de manifestants aux casseurs.....
Non, ce n'est pas ce qu'il dit.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tu n'as pas compris, il a dit "c'est rempli", ce qui veux dire qu'il y a une forte concentration.
Il n'a pas dit "les bad gones sont tous d'extrème droite".

Edit : grilled by JJ
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
goldmax reter
mouahahahahaha...c'est quasiment pareil!
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Penmoch
Non, c'est pas "quasiment pareil".

Et puis franchement (ahaha), je ne sais pas ce que sont ces bad gones et je n'ai jamais mis un pied à Lyon mais des manifestants qui chantent la Marseillaise (s'il n'y avait que ça, admettons...) et scandent "Europe jeunesse révolution" ça respire pas tellement la social-démocratie...
goldmax reter
Penmoch a écrit :
Non, c'est pas "quasiment pareil".

Et puis franchement (ahaha), je ne sais pas ce que sont ces bad gones et je n'ai jamais mis un pied à Lyon mais des manifestants qui chantent la Marseillaise (s'il n'y avait que ça, admettons...) et scandent "Europe jeunesse révolution" ça respire pas tellement la social-démocratie...
la,je suis bien d'accord...
goldmax reter
A côté de la plaque, je n'ai jamais dit ça.

a lyon il y avait des manifestations de gauche avec des boutiques pillées,des vitres cassés,des voitures renversées...

a moins d'etre d'extreme-gauche je vois pas comment on peut s'associer a cette merde.
JumpingJack
goldmax reter a écrit :
A côté de la plaque, je n'ai jamais dit ça.

a lyon il y avait des manifestations de gauche avec des boutiques pillées,des vitres cassés,des voitures renversées...

a moins d'etre d'extreme-gauche je vois pas comment on peut s'associer a cette merde.
Wouhaaaa, quelle rhétorique impressionnante.

Non, sérieusement, tu ne te rends pas compte que ça ne marche pas du tout dans ce sens là ?
goldmax reter
ha oui,je viens de lire vos anciens post.je viens de voir qu'il ne faut surtout pas critiquer la gauche au risque de passer pour un facho ou un troll....
bravo,continuer a vous congratuler mutuellement avec votre politique a deux balles dans un forum...pour guitare!!!!l
bonne continuation,ça sera sans moi....amusez vous bien.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Hop là, au suivant!

Et oui goldmax, backstage c'est comme une jeune fille: la première fois qu'on décide de rentrer dans le vif du sujet, il vaut mieux y aller en douceur..

(pas la peine d'applaudir, c'est nul).
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
M.Twirly
"je viens de lire vos messages"

mouarf...

décodeur :
"je participe au débat depuis quelques mois, mais à chaque fois que je l'ouvre je passe pour un gros réac' donc je me suis recréé un compte pour vous dire que vous êtes des méchants gauchistes"
goldmax reter
en fait je voulais juste montrer l'amalgame de notre ami,et vous monter que dans le sens inverse,ça passe moins bien....j'ai reussi!
JumpingJack
goldmax reter a écrit :
ha oui,je viens de lire vos anciens post.je viens de voir qu'il ne faut surtout pas critiquer la gauche au risque de passer pour un facho ou un troll....
Tu ne critiques pas, tu fais des amalgames et tu racontes n'importe quoi. Impossible de débattre.
goldmax reter a écrit :
bonne continuation,ça sera sans moi....amusez vous bien.
Au revoir, tu ne nous manqueras pas.
goldmax reter
M.Twirly a écrit :
"je viens de lire vos messages"

mouarf...

décodeur :
"je participe au débat depuis quelques mois, mais à chaque fois que je l'ouvre je passe pour un gros réac' donc je me suis recréé un compte pour vous dire que vous êtes des méchants gauchistes"
parano?je ne suis pas la politique.je venais parler d'un fait marquant:la mort de mr freche.....

En ce moment sur backstage...