Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
goldmax reter
M.Twirly a écrit :
"je viens de lire vos messages"

mouarf...

décodeur :
"je participe au débat depuis quelques mois, mais à chaque fois que je l'ouvre je passe pour un gros réac' donc je me suis recréé un compte pour vous dire que vous êtes des méchants gauchistes"
parano?je ne suis pas la politique.je venais parler d'un fait marquant:la mort de mr freche.....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Neredev
goldmax reter a écrit :
A côté de la plaque, je n'ai jamais dit ça.

a lyon il y avait des manifestations de gauche avec des boutiques pillées,des vitres cassés,des voitures renversées...

a moins d'etre d'extreme-gauche je vois pas comment on peut s'associer a cette merde.

Jolie réflexion.
En gros, sous prétexte que quelques abrutis (et là encore, abrutis motivés, voir aidés par les forces de l'ordre qui comme le dit Darko, ont laissé faire - n'essayez pas de me faire croire qu'avec les effectifs déployés, ils ne pouvaient pas maîtriser la situation plus efficacement) ont fait un peu de casse - et, oui, c'est vraiment peu, vous auriez du voir Glasgow après le G8, ça fait relativiser direct - la gauche et assimilés auraient dû cesser de manifester pour "ne pas s'associer à ça"?

Bien entendu, ça n'arrange pas du tout le gouvernement que les mouvements sociaux soient décrédibilisés par quelques casseurs qui dans l'absolu n'ont rien à voir avec le schmilblik...
goldmax reter
JumpingJack a écrit :
goldmax reter a écrit :
ha oui,je viens de lire vos anciens post.je viens de voir qu'il ne faut surtout pas critiquer la gauche au risque de passer pour un facho ou un troll....
Tu ne critiques pas, tu fais des amalgames et tu racontes n'importe quoi. Impossible de débattre.
goldmax reter a écrit :
bonne continuation,ça sera sans moi....amusez vous bien.
Au revoir, tu ne nous manqueras pas.
si tu le dit...
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
JumpingJack
goldmax reter a écrit :
en fait je voulais juste montrer l'amalgame de notre ami,et vous monter que dans le sens inverse,ça passe moins bien....j'ai reussi!
Non tu n'as rien réussi, à part prouver que tu ne maîtrise pas la langue française.
goldmax reter
Neredev a écrit :
goldmax reter a écrit :
A côté de la plaque, je n'ai jamais dit ça.

a lyon il y avait des manifestations de gauche avec des boutiques pillées,des vitres cassés,des voitures renversées...

a moins d'etre d'extreme-gauche je vois pas comment on peut s'associer a cette merde.

Jolie réflexion.
En gros, sous prétexte que quelques abrutis (et là encore, abrutis motivés, voir aidés par les forces de l'ordre qui comme le dit Darko, ont laissé faire - n'essayez pas de me faire croire qu'avec les effectifs déployés, ils ne pouvaient pas maîtriser la situation plus efficacement) ont fait un peu de casse - et, oui, c'est vraiment peu, vous auriez du voir Glasgow après le G8, ça fait relativiser direct - la gauche et assimilés auraient dû cesser de manifester pour "ne pas s'associer à ça"?

Bien entendu, ça n'arrange pas du tout le gouvernement que les mouvements sociaux soient décrédibilisés par quelques casseurs qui dans l'absolu n'ont rien à voir avec le schmilblik...
mais non!!!!!!!je pense pas ça!!!!j'essayer juste de renverser les roles pour montrer que traiter un groupe de supporter de facho c'était faire de l'amalgame....c'est si dur a comprendre ou vous etes a cran??????
goldmax reter
JumpingJack a écrit :
goldmax reter a écrit :
en fait je voulais juste montrer l'amalgame de notre ami,et vous monter que dans le sens inverse,ça passe moins bien....j'ai reussi!
Non tu n'as rien réussi, à part prouver que tu ne maîtrise pas la langue française.
tu a sans doute raison,je ne pretend pas le contraire mais est-ce une raison de me traiter de guignol?
JumpingJack
goldmax reter a écrit :
mais non!!!!!!!je pense pas ça!!!!j'essayer juste de renverser les roles pour montrer que traiter un groupe de supporter de facho c'était faire de l'amalgame....c'est si dur a comprendre ou vous etes a cran??????
Sauf que tu n'as pas compris ce qu'a dit palikao au début. Il ne fait pas cet amalgame que tu fait dans l'autre sens. Ces supporters sont majoritairement d'extrême droite, ou s'ils ne le sont pas ils ont quand même des comportements qui se raprochent énormément de ces idéologies. C'est très différent de dire que les supporters sont tous des fachos ou des nazis, ce n'est PAS ce qu'il a dit. C'est clair ?
goldmax reter
JumpingJack a écrit :
goldmax reter a écrit :
Sauf que tu n'as pas compris ce qu'a dit palikao au début. Il ne fait pas cet amalgame que tu fait dans l'autre sens. Ces supporters sont majoritairement d'extrême droite, ou s'ils ne le sont pas ils ont quand même des comportements qui se raprochent énormément de ces idéologies. C'est très différent de dire que les supporters sont tous des fachos ou des nazis, ce n'est PAS ce qu'il a dit. C'est clair ?
maintenant oui,mais une explication vaut mieux que du mepris...
JumpingJack
goldmax reter a écrit :
JumpingJack a écrit :
goldmax reter a écrit :
tu a sans doute raison,je ne pretend pas le contraire mais est-ce une raison de me traiter de guignol?
Moi je t'ai traité de troll, et ça me semble justifié. Tu débarques tout juste sur le forum, et tu viens envenimer les polémiques de façon peu subtile. Il y a mieux pour se faire une place dans une communauté. Commence déjà par discuter calmement, avec des arguments posés et un discours construit. Tes contre-arguments irréfléchis et brutaux sont dignes d'un troll qui ne cherche qu'à foutre le bordel.
goldmax reter
je pense avoir compris le message...
Blow Up
Petite démonstration parlementaire, un peu théâtrale mais ça change du ronronnement habituel

kapusta
pas mal, même si je sens bien que je ne serais que rarement d'accord avec ce monsieur, j'aime sa démonstration
GuitaristeX
Ce sont des chiffres de l'ursaf et de l'acoss et non de l'humanité

ahahaha il est excellent ce type !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ben.oît a écrit :
Les pertes en France: 200 à 400M € par jour selon Lagarde et donc Le Figaro. Je ne parviens pas à trouver un article analogue par rapport aux autres : Nouvel Obs, Le Monde, Marianne (le 20 oct tablait sur 100M€) ...

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)t.php

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

A ce genre de propos, je n'ai qu'une chose à demander: est-ce qu'un manque à gagner est une perte?
Bêêêh
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
fabh a écrit :
Bref je suis pas sur que j'aurais pu avoir ce mec en France )

Dans une école de zik ptêt pas, mais dans de vraies études y en a plein des sommités qui interviennent en France
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...