goldmax reter a écrit :
Lucie a écrit :
Quand le cpe a été signé...il y a eu grèves, manifestations, blocus...
Bah en attendant ça a payé...
Et honnêtement ce qui se passe dans les autres pays je m'en contrefous, moi c'est ce qui se passe dans le miens qui me préoccupe!
On aura beau me dire " ouais mais dans tel pays ils bossent 40 42 45 50 heures par semaine" ou " tel pays n'a même pas de quoi bouffer comme il faut ".
JE M'EN FOUS!
Libre à chaun après de se battre ou non...
Ca me hérisse le poil ceux qui se ramènent en disant " ouais de quoi vous vous plaignez c'est pire dans d'autres pays"
C'est pire peut être mais ET ALORS?
En France on a des acquis sociaux obtenus grâce à des grèves et des manifs et autres mouvements...faut pas venir nous les enlever c'est tout...
C'est obtenu c'est obtenu...
ben non,la preuve,on vient de perdre la retraite a 60 ans..a quand le retour au 39 heures????
et puis lucie,tu crois qu'on peut vivre sans regarder ce qui se passe a coté?
Préoccupez vous de ce qui se passe chez vous, ce sera déjà pas mal...
Le slider : merci toi aussi
Thierry : tu me fais penser aux gens qui trouvent qu'à sortir obispo quand ils connaissent mon prénom...
Ben-oit : Bah déjà, je vois pas comment on peut comparer la france à un autre pays d'europe, sur le système des retraites...ils partent peut être plus tard mais n'ont pas le même nombre d'annuités...
Bref ce n'est même pas une réforme des retraites qu'il faudrait, mais tout un autre fonctionnement, une façon de voir , de faire les choses...tout une mentalité à changer...
PS : est ce que quelqu'un connait le système des retraites de la Grèce?
Ça m'intéresse de savoir.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès