Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
OutlawHeart a écrit :
el slïder a écrit :

Ah, et quand tu fais le récit de ce genre d'histoire, ne précise jamais que l'agresseur était arabe sinon tu es taxé de raciste illico.

En quoi ce détail nous a aidé à comprendre la situation ? Il aurait précisé que le mec était blond aux yeux bleux ou brun ? C'est un réflèxe nauséabond je suis désolé.

Je suis désolé, mais je pense justement que c'est un élément primordial !

Avoir a faire, par exemple, a un "simple" mec bourré ou a un gitan ce n'est pas le même niveau de dangerosité, même chose pour un caïd de cité.

Certains n'en on franchement rien a foutre de planter un mec ou de bruler sa baraque, c'est presque normal pour eux.
Il faut connaitre son ennemi potentiel.

Soyons honnêtes et appelons un chat un chat !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
DarkVadehors a écrit :
OutlawHeart a écrit :
el slïder a écrit :

Ah, et quand tu fais le récit de ce genre d'histoire, ne précise jamais que l'agresseur était arabe sinon tu es taxé de raciste illico.

En quoi ce détail nous a aidé à comprendre la situation ? Il aurait précisé que le mec était blond aux yeux bleux ou brun ? C'est un réflèxe nauséabond je suis désolé.

Avoir a faire , par exemple, a un "simple" mec bourré ou a un gitan ce n'est pas le même niveau, même chose pour un caïd de cité.

Certains n'en on franchement rien a foutre de planter un mec ou de bruler sa baraque, c'est presque normal pour eux.

Il n'y a donc pas de caïd de cité qui soit blond aux yeux bleus ?
Un français "de souche" aurait plus de scrupules à planter un mec ou bruler sa baraque ?

C'est une théorie intéressante. Vas y, développe. Et n'hésite pas à appeler un chat un chat.
Ca nous aidera sans doute à mieux comprendre ta "blagounette" d'il y a quelques jours...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Nov 2010, 21:56
DarkVadehors a écrit :

Ok. On savait déjà à qui on avait affaire, mais tu es réellement un gros raciste de base. Puisqu'il faut dire les choses telles qu'elles sont.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Oui, appelons un chat un chat.
goldmax reter
perso je vis a la campagne avec comme seuls voisins.....des arabes (marocains en fait) ,un turc et des gitans!!!!en plus le gitan est dans le spectacle et a chez lui (donc pres de chez moi),des ours,des loups,des serpents,des aigles...
et pourtant,un truc de fou,je ne me suis jamais fait toucher la voiture,pas un cambriolage....rien!
il m'arrive meme des fois a reçevoir un signe de la main avec un sourire..
dingue,non?
l'arabe,lui en plus de me reçevoir comme un prince ,me propose que mes enfants viennent jouer chez lui avec les siens....

arabe,gitan,chinois,bretons....des cons il y en a partout...et des bons aussi.
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
DarkVadehors a écrit :
OutlawHeart a écrit :
el slïder a écrit :

Avoir a faire, par exemple, a un "simple" mec bourré ou a un gitan ce n'est pas le même niveau de dangerosité, même chose pour un caïd de cité.

Autant la remarque de FredESP était certes déplacée, mais exculsable, autnat ce post pue le racisme et la stupidité crasse. C'est tout simplement une honte d'avoir encore ce genre de raisonnement au 21e siècle en France. J'essaie même pas d'argumenter, ce n'est pas la peine. Tout epersonne ayant un QI supérieur à 20 saisis tout de suite l'iniquité de ces propos et l'imbécilité de son auteur.

C'est même plus du racisme ordinaire, c'est de la connerie (devenue) ordinaire. C'est juste...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Neredev
Au moins, on est dans le sujet : le discours de certains ici est à la fois grave et choquant.
Invité
  • Invité
Neredev a écrit :
http://www.leparisien.fr/economie/le-prix-des-cigarettes-augmente-lundi-07-11-2010-1139814.php

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Les 80% de taxe des cigarettes rapportent 10 Milliards à l'état...(pratiquement le bouclier fiscal...)

Si l'état se souciait vraiment de la santé des gens, il devrait (si on était logique sur toute la ligne) interdire purement et simplement le tabac plutôt que de dire hypocritement: "c'est pas bon pour la santé, vous risquez de mourir !". Mais alors: au revoir la manne des 10 Milliards! Oups...
Et si l'état augmente trop le tabac, les gens vont acheter des trucs frelatés au marché noir.... et au revoir également les 10 Milliards...Re-Oups...

C'est pourquoi l'état n'augmente en moyenne que de 30 centimes le paquet. Ce qui fait que les fumeurs vont continuer à fumer (tout le monde s'en fout de la santé des fumeurs). Car on le sait tous, les gens ne feront pas l'effort d'arrêter de fumer pour seulement 30 centimes de hausse...par contre les 10 Milliards l'état ne s'en fout pas...

D'ailleurs, la consommation de tabac est en hausse de 2% malgré les hausses de prix successives...

Comme le Loto, le vrai gagnant c'est l'état...
Mais bon il aurait tort de se priver d'une telle manne, surtout en période de crise, non ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
En résumé : il ne faut jamais commencer à fumer !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Air64
  • Air64
y en aurait pas un dans le tas qui serait capable de m'expliquer pourquoi vous frémissez à ce point dès qu'on suppose du racisme, dès qu'on l'évoque de près ou de loin...

je pige pas. on parle de pédophilie à la télé bon... on parle d'attentats, de gens enlevés.. soit c'est grave si ca pouvait ne pas exister...

mais alors le racisme ca c'est vraiment un truc qui vous tue tous, autant vous personnes virtuelles que les gens dans l'absolu. j'aimerais franchement comprendre, il vient d'où ce traumatisme général?

sérieusement? une énorme frange de la population semble obnubilée par ca à tel point que c'en est devenu la chose la plus horrible du monde.

je ne parle pas d'hitler et tous ces trucs folkloriques.. peut-on même parler de racisme à ce stade, c'est plus de la folie pure qu'autre chose.

mais je sais pas... à la télé, dans la rue, au bistrot, le "raciste" (d'ailleurs c'est quoi un raciste, ca devient flou comme définition) est une pourriture à abattre. pourquoi lui plus qu'un autre?

expliquez moi sérieusement (aucune ironie, blague ou autre de ma part, c'est vraiment sérieux).
DarkVadehors
BiZ a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Ok. On savait déjà à qui on avait affaire, mais tu es réellement un gros raciste de base. Puisqu'il faut dire les choses telles qu'elles sont.

Quelle perspicacité !
Je n'en attendais pas moins d'un pilote d'avion (et qui sait les faire atterrir en plus).

Et si un mec me traite de "sale blanc", c'est un raciste aussi ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Josh43
  • Josh43
DarkVadehors a écrit :
BiZ a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Quelle perspicacité !
Je n'en attendais pas moins d'un pilote d'avion (et qui sait les faire atterrir en plus).

Et si un mec me traite de "sale blanc", c'est un raciste aussi ?

put*n je comprends rien à tes ersatz de raisonnement...

@Air64: euuuh si un type débarquait sur le forum en essayant de justifier le viol d'enfants, le meurtre ou le kidnapping, ou n'importe quel comportement ignoble il se ferait certainement atomiser, pourrir, dénoncer avec la dernière energie par tout le monde, avant d'être banni dans la seconde. Ca n'a pas grand chose à voir... Je ne comprends vraiment pas ton intervention.

Air64
  • Air64
@josh43: ben justement j'en doute. ca a l'air tellement de vous choquer voire pire qu'un mec puisse ne pas apprécier certaines ethnies que bon...

je comprends pas pourquoi se masturber le cerveau à ce point. et encore si il n'y avait qu'ici... à la télé les gens passent leur temps à chasser le facho, le raciste ou juste le mot mal interprété, c'est devenu maladif.

je sais pas, je comprends pas, on dirait que c'est la chose la plus horrible au monde. c'est pas bien certes mais ca va quoi, chacun son trip et ses idées.
Josh43
  • Josh43
Air64 a écrit :
@josh43: ben justement j'en doute.

Le fait que tu oses douter de notre sens des valeurs à ce point est carrément insultant.
Et je pense pouvoir parler au nom de tous ceux qui ont descendu le post navrant de Darkvadehors.

Comment peux-tu imaginer une milliseconde qui qui que ce soit ici puisse cautionner le comportement d'un pédophile? En quoi cela empêche-t-il d'avoir un jugement sévère sur des racistes revendiqués ? (et franchement j'ai pas envie de rentrer dans une discussion là, mais y'a beaucoup à dire sur le racisme et ses différentes formes. Certaines sont compréhensibles bien qu'injustifiables, d'autres sont totalement inexcusables, c'est le cas du post de Dark)

A ce compte là pourquoi faire la chasse aux cambrioleurs puisqu'il existe des meurtriers ... c'est ridicule.

Par contre je te le dis, j'attends tes excuses pour tes insinuations scandaleuses.

C'est pas contre toi, mais il faut marquer le coup. Marre de se voir taxer de tout et de n'importe quoi, de se voir quasiment traité de déséquilibrés dès qu'on se permet un jugement un minimum humaniste dans ce pays. Non mais comment osez-vous putain??? Par contre quand on critique la politique xénophobe et fascistoïde de notre gouvernement, c'est nous qui serions insultants et qui perdrions tout sens de la mesure????

Non mais tu as vu ce que tu insinues à notre sujet? C'est qui qui insulte qui, là...??
Doctor Robert
Air64 a écrit :
@josh43: ben justement j'en doute. ca a l'air tellement de vous choquer voire pire qu'un mec puisse ne pas apprécier certaines ethnies que bon...

je comprends pas pourquoi se masturber le cerveau à ce point. et encore si il n'y avait qu'ici... à la télé les gens passent leur temps à chasser le facho, le raciste ou juste le mot mal interprété, c'est devenu maladif.

je sais pas, je comprends pas, on dirait que c'est la chose la plus horrible au monde. c'est pas bien certes mais ca va quoi, chacun son trip et ses idées.

+1000000, yen a marre... on ne peut plus être raciste tranquille oui??? non mais putain nous les racistes on arrête pas de se faire embêter par tout le monde et à la télé en plus c'est quoi votre problème exactement??? vous nous traquez partout, vous êtes bien a l'abri derrière votre pc !!! moi je dis c'est de la discrimination vous croyez qu'on est tous les mêmes, avec un joli petit uniforme de SS et la carte FN?? faut un peu sortir de vos idées reçues les gars
Invité
  • Invité
Air64 a écrit :

Joli retournement. Dialectiquement, c'est bien tenté. Ca en serait presque émouvant.

Mes amis, la solution est toute trouvée, on se fait chier pour rien : le vrai problème, le véritable emmerdeur, le trou du cul à éradiquer, c'est pas le raciste, c'est celui qui combat le racisme.

Faut-il être totalement con ou aveuglé au dernier degré pour ne pas se rendre compte que la généralisation de défauts à toute une ethnie mène à la haine de cette ethnie, qui conduit à sa mise au ban, puis à sa souffrance et enfin, à une propagation de la violence...

Ben oui, je suis con, tolérons le racisme. Admettons que des mômes se fassent cracher dessus au milieu de la cour de récré parce qu'ils sont noirs. Admettons sans rien dire que des citoyens de notre pays (du pays des Lumières, de la Déclaration des Droits de l'Homme, rien que ça !) ne trouvent pas de boulot, soient discriminés dans certains lieux publics, se voient refusés la location de certaines habitations, ou se voient quotidiennement, subtilement ou grossièrement insultés pour leur couleur de peau.

Pourquoi nous sommes ulcérés par des saloperies comme celle que vient d'écrire Darkvadehors ou par des torchons banalisateurs comme ce que tu viens de produire ? Parce que ça conduit à la haine, à la souffrance, à la violence, à la déliquescence du tissu social d'un pays qui n'appartient finalement pas plus aux enculés de racistes que, bien souvent, à ceux qu'ils rejettent du haut de leur mépris, de leur ignorance et de leur connerie.
Parce que oui, c'est mon intime conviction, il faut être méprisant, ignorant et con pour opérer des classifications entre les individus en fonction de leur origine ethnique.

Et puis, tant qu'on y est : racisme, pédophilie, meurtre, tous ces sujets sont punis par les lois de notre République. Leur incitation publique aussi.

En ce moment sur backstage...