Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Oula non !

Elle ressemble a un travelo , s' est fait refaire le nez chez le meme chirurgien que Mark Dacascos , a la meme voix qu' une chanteuse de province d' une groupe hommage aux Cranberries , a le joufflu comme un département , et , pire que tout , couche avec un joueur du Barça , le club des footix ( joueur qui arbore une magnifique coupe a la brosse )

Au secours !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
LORD RIFF
Don Guillermo a écrit :
Oula non !

Elle ressemble a un travelo , s' est fait refaire le nez chez le meme chirurgien que Mark Dacascos , a la meme voix qu' une chanteuse de province d' une groupe hommage aux Cranberries , a le joufflu comme un département , et , pire que tout , couche avec un joueur du Barça , le club des footix ( joueur qui arbore une magnifique coupe a la brosse )

Au secours !

(je suis plié)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
clarissep
LORD RIFF a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Oula non !

Au secours !

(je suis plié)

Ah je dois avouer que vous me faites beaucoup rire....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kandide
Don Guillermo a écrit :
Oula non !

Au secours !

T'es vraiment difficile !!!!
C'est quoi ton idéal de femme ?

ça me rappelle des collègues qui critiquent des jolies femmes et puis le jour où l'on voit leur propre femme.....comme tu le dit si bien: ce n'est pas le joufflu comme un département mais plutôt comme un continent !!!!!!!

(Refermons cette digression, sinon on va être taxé de HS)
LORD RIFF
Moi mon point de vue sur le sujet est somme toute assez simple...quitte à avoir des fantasmes, autant qu'ils soient ambitieux.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
clarissep a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Oula non !

Au secours !

(je suis plié)

Ah je dois avouer que vous me faites beaucoup rire....

Désolé Clarissep, d'être si primaire nous autres les hommes.
Mais tu sais, notre cerveau d'homme est piloté par des hormones et autres phéromones, on essaye d'être au-dessus de cela, mais c'est pas facile de lutter contre la nature, faut nous comprendre...La dame nature nous a programmé pour nous reproduire......
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Azazello a écrit :
Ces...beurp's... "décroissants" sont d'affreux matérialistes. Quel ennui.

J'en rajoute et c'est lourd mais...

On voit bien que vous ne laissez personne après vous sur cette boule.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
skynet a écrit :
Azazello a écrit :

Ce qu'Azzaz veut dire, et il a raison selon moi, c'est qu'on ne peut simplement relier la croissance à somme des ressources naturelles disponibles, évaluées à un instant T selon des méthodes discutables( déjà parce que la définition d'une ressource naturelle est malaisée.)

Ce qui fait la croissance, c'est avant tout le travail, l'ingéniosité et l'initiative de l'Homme.
Azzaz reproche aux "décroissants" leur matérialisme, moi je reproche aux écologistes leur manque d'humanisme...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Que celui qui n'a jamais visionné en douce sur Youtube les clips de Shakira périodes Laundry Service et Fijación Oral me jette la première pierre.
DJayNot
Je sais même pas de quoi tu parles, alors baisse la tête!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est ici la lapidation ?

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Josh43 a écrit :
skynet a écrit :
Azazello a écrit :

Ce qu'Azzaz veut dire, et il a raison selon moi, c'est qu'on ne peut simplement relier la croissance à somme des ressources naturelles disponibles, évaluées à un instant T selon des méthodes discutables( déjà parce que la définition d'une ressource naturelle est malaisée.)

Ce qui fait la croissance, c'est avant tout le travail, l'ingéniosité et l'initiative de l'Homme.
Azzaz reproche aux "décroissants" leur matérialisme, moi je reproche aux écologistes leur manque d'humanisme...

Je suis navré mais c'est impossible d'être d'accord avec ça...

Sans ressources naturelles, l'Homme n'est rien.
Bêêêh
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je viens aussi pour la lapidation. J'ai pris des oeufs, par charité.
Redstein
Josh43 a écrit :

Et vous attribuez tous deux à votre victime du jour la mauvaise foi qui fonde vos partis pris
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...