Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
kapusta a écrit :
y a quoi de grave ou choquant ?
rien ...

Y'a un vieux con qui stockait des matieres radioactives dans sa cave, lors de l'évacuation dedites matières un nuage de poussière a contaminé deux techniciens. En outre, des parties communnes de l'immeuble on été contaminées. Et tu trouve qu'il n'y a rien ni de grave ni de choquant ????

Comme s'il était le seul radiologue à la retraite à stocker du matos... Il parait qu'il y a du radium dans la moitié des greniers de france...

Par contre pas de news de JJ ... JJ, ça va ??
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
il n'a plus g.com au boulot le pov jj. alors nan, ca doit pas aller tres fort...
bobofran
LORD RIFF a écrit :
Y a des trucs qui écœurent...

Ces images sont dures et indignes on est d'accord

Après, je rappelle que les mercenaires de Kadhafi étaient pour beaucoup issus de pays d'afrique noire .... Si ce sont des ex-mercenaires .... la France a fait bien pire au moment de la libération ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
bobofran a écrit :
Après, je rappelle que les mercenaires de Kadhafi étaient pour beaucoup issus de pays d'afrique noire .... Si ce sont des ex-mercenaires .... la France a fait bien pire au moment de la libération ...

http://www.afriscoop.net/journ(...)e4320
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
M.Twirly
Le racisme latent du Maghreb envers les noirs c'est pas tout nouveau, suffit de voir l'histoire... et c'est pareil en Egypte et en Tunisie d'ailleurs.

Nan le dramatique dans l'histoire, c'est que personne ne parle / tout le monde se fout, BHL en premier lieu, de la guerre civile qui a fait suite à l'intervention de la "Communauté internationale". Ils ont mis le dawa là bas (entendre sécurisé les puits de pétrole et préparé le terrain pour Bouygues et consorts) en se foutant royalement de la guerre de tribu/clans qu'ils déclencheraient inévitablement.
La chasse aux noirs c'est à la limite ce qui met tout le monde d'accord...

(et le CNT... hem hem, des démocrates pour sûr, rappelons tout de même que le secteur de Benghazi est le plus gros marché aux kamikazes djihadistes du monde)
JumpingJack
Josh43 a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/29/deux-ingenieurs-pourraient-etre-contamines-par-un-gaz-radioactif-a-lyon_1649939_3224.html#xtor=RSS-3208

Je crois que c'est pas du tout ton domaine mais je préfère confirmer: JJ, ça va?
Aaaaaaaargh...

Non, c'est pas ça mon job...

Bon, de toute façon l'article parle de "contamination légère", ce qui ne veut pas dire grand chose... on n'a pas de chiffres, on ne connais pas les résultat de l'anthropogammamétrie (c'est le nom de l'examen qu'on les a envoyé faire à Bugey, vous comprenez à présent pourquoi les journalistes se sont bien gardés d'en donner le nom ), mais l'ASN publie quand même que :
Citation:
Les premiers résultats communiqués à l’ASN mettent en évidence que les très faibles traces de contamination de ces intervenants ont pu être éliminées et ne présentent pas de risque sanitaire.

mollotof a écrit :
il n'a plus g.com au boulot le pov jj. alors nan, ca doit pas aller tres fort...
En effet, c'est plutôt ça mon problème en ce moment ! Et c'est parti pour durer, pas de solution en vue. Tant pis. Ce n'est ni grave ni choquant.
kapusta
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
kapusta a écrit :
y a quoi de grave ou choquant ?
rien ...

Y'a un vieux con qui stockait des matieres radioactives dans sa cave, lors de l'évacuation dedites matières un nuage de poussière a contaminé deux techniciens. En outre, des parties communnes de l'immeuble on été contaminées. Et tu trouve qu'il n'y a rien ni de grave ni de choquant ????

bah c'est du radon, radioactif certes, mais pas forcément (en italique car l'article ne donne aucune indication quand à la qualité ou la quantité de radon) plus dangereux que les ferrodeaux bourrés d'amiante de la 2cv dans le garage du voisin, que le fréon du frigo de 25 ans, ou que les explosifs instables datant de 39-45 que le précédent proprio d'une maison que j'ai habitée conservait pour faire sauter des souches.
mollotof
JumpingJack a écrit :

mollotof a écrit :
En effet, c'est plutôt ça mon problème en ce moment ! Et c'est parti pour durer, pas de solution en vue. Tant pis. Ce n'est ni grave ni choquant.

Il bloque tous les proxys aussi ? Y'en a une chiée pourtant, tu dois bien réussir a en trouver des pas black-listés...
Sinon, y'a toujours la solution de partager (via bluetooth) la connexion 3G de ton Iphone...(c'est possible sous Android, ca doit bien etre possible sous le pomme-phone).
JumpingJack
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :

mollotof a écrit :

Il bloque tous les proxys aussi ? Y'en a une chiée pourtant, tu dois bien réussir a en trouver des pas black-listés...
Tu me parlerais chinois ça serait pareil. Dis moi concrètement où il faut cliquer sur mon PC, sinon je panne rien... je l'ai déjà stipulé à plusieurs reprises sur le forum, je suis une vraie bille en informatique. D'ailleurs pour info, le site que tu me proposes est également bloqué à mon taf, bien sûr.
mollotof a écrit :
Sinon, y'a toujours la solution de partager (via bluetooth) la connexion 3G de ton Iphone...(c'est possible sous Android, ca doit bien etre possible sous le pomme-phone).
L'iphone peut le faire oui, mais mon opérateur ne le permet pas. Je suis chez Bouyges, et le partage de connexion est interdit. Enfin, si c'est autorisé, mais c'est une option qui coûte la modique somme de 20€ par mois il me semble. Remarque, vu que je suis plus sous engagement, je pourrais justement négocier ça avec un réengagement... ou alors aller chez free, comme d'autres l'ont fait.
Josh43
chix4free a écrit :
Pendant ce temps-là, on rigole bien chez les Rosbifs...

http://www.guardian.co.uk/uk/2(...)crime

Je vois pas ce qui te choque, fredo: par les temps qui courent, avec toute cette violence, il vaut mieux s'arroger la protection des bonnes organisations bien installées et qui connaissent le terrain...

...
...
...

15%, c'est raisonnable, et puis ce serait quand même dommage qu'il arrive quelque-chose à ta pizzeria pourrie sur tottenham, non?

Josh43
chix4free a écrit :
Moi c'est pas Fredo, c'est Xavier...

Ce qui, entre autres, est intéressant, c'est que, dans l'article, deux des trois sociétés (des SSII en fait) citées en exemple d'externalisation partielle des services de police au Royaume-Uni - Cap Gemini et Steria - sont françaises.

Oui mais Fredo ça faisait plus napolitain...
caribou71
putain tu parles c'est la douche froide en belgique depuis hier.

On est à la limite de l’écœurement avec cette tragédie.

Journée de deuil national aujourd'hui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
putain tu parles c'est la douche froide en belgique depuis hier.

On est à la limite de l’écœurement avec cette tragédie.

Journée de deuil national aujourd'hui.

Clair!
Cette news m'a soulevé le coeur et les images du car broyé me glacent le sang!
22 gamins qui rentraient de vacances c'est juste horrible! Je n'imagine même pas le drame que vivent aujourd'hui toutes ces familles.
Etant père de famille je pense que la chose la plus horrible qui puissent arriver c'est de perdre un enfant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Je compatis pour les familles..
Mais ce qui est vraiment grave et choquant dans ce fait divers, c'est que ca aie été le plus gros dossier du JT de france2 hier soir. C'est triste, mais bordel, ca n'a absolument aucun interet...(*).
Y'a tres certainement eu plus de civils morts en syrie hier par exemple....
(*) Enfin, si. Bourdieu disait "le fait divers, fait diversion".....

En ce moment sur backstage...