Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rien de vraiment grave ou choquant, non?
Je me souviens avoir vu un reportage (à la tv française, donc il y a quelques années déjà) sur des femmes qui faisaient ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
En effet. Une de mes patientes l'a fait aussi - quand tes "chances" d'avoir un cancer du sein sont de 9 sur 10, c'est un choix sensé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
putain dur
lomdelamancha
En signe de soutien et de solidarité, Bad Pittre annonce sa double testiculectomie.

C'est tout à son honneur, chapeau bas les artistes
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blague à part, je ne serais pas surpris si il avait déjà eu recours à une vaséctomie..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chocopunx
heinrich231 a écrit :
http://www.lindependant.fr/2013/05/16/les-neo-nazis-d-europe-ont-rendez-vous-ce-week-end-dans-les-pyrenees-orientales,1755272.php

Nickel, tous rassemblés à un endroit... faut y foutre le feu à tout ça

Sinon j'ai regardé une peu les groupes dont ils parlent, ça fait peine à voir.
... Et la gueule du public bordel...
Comment une telle réunion de trous-de-cul peut-elle être autorisée en France? Même en cercle privé, il est interdit de tenir ce genres de propos non? De toute façon ils existent, mais de là à faire un festival...
heinrich231
Citation:
Comment une telle réunion de trous-de-cul peut-elle être autorisée en France?

Ils l'ont déjà fait à Toul fin 2012. Sans être inquiétés
caribou71
chocopunx a écrit :
heinrich231 a écrit :
http://www.lindependant.fr/2013/05/16/les-neo-nazis-d-europe-ont-rendez-vous-ce-week-end-dans-les-pyrenees-orientales,1755272.php

Nickel, tous rassemblés à un endroit... faut y foutre le feu à tout ça

Sinon j'ai regardé une peu les groupes dont ils parlent, ça fait peine à voir.
... Et la gueule du public bordel...
Comment une telle réunion de trous-de-cul peut-elle être autorisée en France? Même en cercle privé, il est interdit de tenir ce genres de propos non? De toute façon ils existent, mais de là à faire un festival...

tiens ça me fait penser au reportage sur France 2 hier soir, sur les jeunesses nationalistes en france.

Ça fait froid dans le dos. Dégénérés je ne sais pas. Mais bas de plafond ça oui.
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Henry777
numero27 a écrit :
http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388#comment-3602831

O)))
saulot
  • Custom Total utilisateur

Je suis choqué par les propos à partir de 1"20. J'ai l'impression d'avoir déja entendu ce refrain émanant de la bouche de son prédécesseur il y a quelques années.

Bonnet blanc? Blanc bonnet?

Comment en 2013 faire la différence entre la gauche et la droite si nos responsables politiques qu'ils soient UMP ou PS tiennent systématiquement le même discours et mènent les mêmes politiques sur tous les sujets les plus importants?

Qui dirige le pays au final? Les élus du peuple ou bien la commission européenne? Peut être les lobbystes de Bruxelles et de Strasbourg?

Autant de questions qu'on est en droit de se poser après une telle déclaration de notre cher Président de la République...
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur backstage...