Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
Mais comment il se la pète.........
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
chocopunx
CaptainOliv a écrit :

Le trolling c'est mal, surtout sur des sujets sérieux. soit t'es bouché, soit t'as rien compris à ce que j'ai écris et ce que Raph a comprit.

Faire de la pub au terrorisme par des images c'est le pire truc à faire.
Comparer ces actes avec des images de guerre ou des faits divers comme des cambriolages relèvent d'un trolling de bas étage que l'on retrouve sur les commentaires des articles des médias internet.

En gros, passe ton chemin si tu veux pas réfléchir deux secondes à ce qu'on essaye de t'expliquer. On parle pas de censure mais d'éthique et de bon sens.
Tu voudrais aussi voir la gamine a Nice qui a découvert sa mère découpée en morceaux chez elle en pleurs avec les morceaux du corps en 720 p ?

No brain va.

Amen
C'est con ya pas le smiley avec le petit bonhomme qui se prosterne

En fait c'était juste pour reprendre TON idée sur les "tarés des cités descendus foutre le dawa sur le trocadéro"

C'était pas gravissime non plus, ya pas eu mort d'homme non?

Et ton no brain et le reste de ton vocabulaire de geek tu te le gardes, en français on se comprend mieux
Quand t'auras réfléchit à ce qui est expliqué tu me feras signe en MP.
Ne pas vouloir comprendre ça :

Citation:
Parce que ça fait de la pub à ce genre de zouaves. Comme les tarés des cités descendus foutre le dawa sur le trocadéro. Plus tu diffuses, plus ça les excitent, plus ils foutent le dawa.

Donc quand ça arrive, tu coupes les caméras et tu remballes et tu rentres. basta, pas de pub, pas d'images, ça va décourager certain à dire " Wesh gros matte la TV on est en train de tout péter ".

Bah là c'est pareil. Plus tu diffuses ce genre de trucs, plus tu fais de la pub, plus ça va inciter les autres à le faire.

Une guerre est une guerre et je trouve les images diffusées sur le mali assez sages. Aucune guerre n'est propre. Là il s'agit d'un acte de barbarisme tout comme l'autre militaire Syrien qui a bouffé le coeur d'un opposant. A gerber, à ne pas diffuser.

Ca relève de la flemmardise intellectuelle.
Et je garde mon vocabulaire.

Bien Cordialement.
LORD RIFF
Citation:
« Le journalisme, tel que je le conçois, ne passe pas par le beau, le profond, le durable. » Bernard Pivot
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Je suis plutôt d'accord avec CaptainOliv
Par exemple le cinglé de Norvège : tout cela ne serait jamais arrivé si les journalistes arrivaient à se retenir! En faire une star, balancer sa photo (qu'il a peut être préparée pour l'occasion), dire son nom...Il n'y rien de mieux pour motiver un raté comme lui à "entrer dans l'histoire".
Mais quand je me souviens de la réaction de Pujadas quand il a vu le premier avion s’écraser sur le World Trade Center je me rappelle que c'est illusoire.
0xibus a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec CaptainOliv
Par exemple le cinglé de Norvège : tout cela ne serait jamais arrivé si les journalistes arrivaient à se retenir! En faire une star, balancer sa photo (qu'il a peut être préparée pour l'occasion), dire son nom...Il n'y rien de mieux pour motiver un raté comme lui à "entrer dans l'histoire".
Mais quand je me souviens de la réaction de Pujadas quand il a vu le premier avion s’écraser sur le World Trade Center je me rappelle que c'est illusoire.

Faudrait retrouver la vidéo... Ce qu'on ne voit pas :

Ah bah voila :

"C'est mieux que le concorde, ils nous ont battus"
"Wouahhhh génial !! "

Ce qu'on voit :
&NR=1
Je parlai d'une autre vidéo avec sa toute première réaction, encore plus révoltante que celle que tu as postée. Il s'en était même excusé
Mais je n'arrive plus à la retrouver ....
0xibus a écrit :
Je parlai d'une autre vidéo avec sa toute première réaction, encore plus révoltante que celle que tu as postée. Il s'en était même excusé
Mais je n'arrive plus à la retrouver ....

A part cette vidéo d'un reportage de Canal Plus sur Pujadas, je ne trouve rien d'autre. C'est déjà bien gratiné.
chocopunx
CaptainOliv a écrit :

Citation:
bla bla bla

Non mais arrête de me prendre pour un attardé STP. J'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Et toi, peux-tu juste concevoir que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi? C'est peut-être dur à imaginer pour toi, mais essaie, tu me feras signe en MP quand tu y seras arrivé
chocopunx a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Citation:
bla bla bla

Non mais arrête de me prendre pour un attardé STP. J'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Et toi, peux-tu juste concevoir que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi? C'est peut-être dur à imaginer pour toi, mais essaie, tu me feras signe en MP quand tu y seras arrivé

OUi OUi je conçois qu'il existe de gros trolls. On va ouvrir une chaine Rotten TV sur la TNT ça te va ?
MIA WALLACE
chocopunx : saches que c'est GX qui fait la loi sur ce forum
c'est lui qui décide qui peut poster ou pas et comment

moi, je dis : respect .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :

S'en est assez, j'avertis de ce pas la modération !
Cordialement !
chocopunx
CaptainOliv a écrit :

OUi OUi je conçois qu'il existe de gros trolls. On va ouvrir une chaine Rotten TV sur la TNT ça te va ?

Bon décidément je ne comprends pas trop ton style littéraire, je vais faire 2 ou 3 recherches Google on verra bien

Mais ça me rassure un peu sur ton sujet
en gros un mec pas d'accord avec toi c'est un "troll", un "no brain"

Ca montre un peu le degré d'ouverture

Edit: C'est qui GX, CaptainOliv qui va rapiner là?
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Cordialement !

bref, c'est comme au boulot , t'es soit à la DRH soit à la modération , ça ne change pas

choco : oui, GX c'est captainoliv
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
chocopunx a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Bon décidément je ne comprends pas trop ton style littéraire, je vais faire 2 ou 3 recherches Google on verra bien

Mais ça me rassure un peu sur ton sujet
en gros un mec pas d'accord avec toi c'est un "troll", un "no brain"

Ca montre un peu le degré d'ouverture

Je suis très ouvert.
Mais quelqu'un qui fait le rapprochement avec de la censure média alors qu'il est juste question de bon sens, c'est juste "LOL".

On parle de faire de la pub a un ou deux types qui ont tué librement un militaire dans la rue à coup de hachoir et de couteaux de cuisine.

On parle pas d'une guerre dans un quelconque pays. On parle d'une vidéo, amateur diffusée dans les médias. On ne sait même pas qui a filmé, ça se trouve celui qui a filmé est complice de l'atrocité. C'est un peu comme si on foutait les vidéos de Merah dans les médias. Le bon sens a voulu que "non" on ne l'ait pas fait.

Ici, il aurait été préférable que cette vidéo ou l'on voit le tueur parler librement de son fait, avec en arrière plan le militaire mort, le tout couvert de sang, en évoquant ses idéaux et sa guerre, ne soit pas diffusée.

C'est simple non à comprendre ?

Sinon, comme je le dis, autant inviter les caméras dans TOUS les évènements afin de montrer de la cervelle et du membre découpé.
chocopunx
CaptainOliv a écrit :

Cordialement !

C'est de l'humour j'espère... j'ai un doute
C'est énorme, j'en avais un comme ça dans ma classe en CM1

En ce moment sur backstage...