chocopunx a écrit :
CaptainOliv a écrit :
OUi OUi je conçois qu'il existe de gros trolls. On va ouvrir une chaine Rotten TV sur la TNT ça te va ?
Bon décidément je ne comprends pas trop ton style littéraire, je vais faire 2 ou 3 recherches Google on verra bien
Mais ça me rassure un peu sur ton sujet
en gros un mec pas d'accord avec toi c'est un "troll", un "no brain"
Ca montre un peu le degré d'ouverture
Je suis très ouvert.
Mais quelqu'un qui fait le rapprochement avec de la censure média alors qu'il est juste question de bon sens, c'est juste "LOL".
On parle de faire de la pub a un ou deux types qui ont tué librement un militaire dans la rue à coup de hachoir et de couteaux de cuisine.
On parle pas d'une guerre dans un quelconque pays. On parle d'une vidéo, amateur diffusée dans les médias. On ne sait même pas qui a filmé, ça se trouve celui qui a filmé est complice de l'atrocité. C'est un peu comme si on foutait les vidéos de Merah dans les médias. Le bon sens a voulu que "non" on ne l'ait pas fait.
Ici, il aurait été préférable que cette vidéo ou l'on voit le tueur parler librement de son fait, avec en arrière plan le militaire mort, le tout couvert de sang, en évoquant ses idéaux et sa guerre, ne soit pas diffusée.
C'est simple non à comprendre ?
Sinon, comme je le dis, autant inviter les caméras dans TOUS les évènements afin de montrer de la cervelle et du membre découpé.