@ Kida : Tu verras, le reportage dispo sur youtube sur la famille al assad, va au delà des simples clichés, il amène a bien saisir l'importance de l'histoire de ce pays, son peuple et ceux qui sont aux commandes ou voudraient bien y être.
Ca revient sur ce qu'expliquait Blow up.
Concernant Bluecoat, c'est assez vieux de base, ça remonte à il y a 2 ans et c'est ce qui a amené la création de Télécomix Syria. Ensuite, pour aller plus en profondeur, il y a des choses qui concernent la France directement avec toutes ces dictatures ... Quatar, Libye and co ...
C'est très vaste et si tu veux VRAIMENT t'y intéresser, faut repartir sur des articles d'il y a plus de deux ans quand certains ont découvert certaines choses concernant le réseau numérique Syrien.
chocopunx a écrit :
Ah ok, j'ai compris... donc à ce compte là il ne faut plus rien filmer, on ferme les journaux, les chaines TV, et on regarde des dessins animés.
Et pour le coup on ne parle plus des chauffards de la route, ça peut inciter certains... et il ne faut plus du tout parler des cambrioleurs, desfois que d'autres en prennent l'idée... Et Cahuzac, pourquoi on parle de lui, faut lui foutre la paix non? Que personne ne sache desfois que ça donne aussi des idées...
Non mais sérieux, ce qu'il faut pas entendre
Le trolling c'est mal, surtout sur des sujets sérieux. soit t'es bouché, soit t'as rien compris à ce que j'ai écris et ce que Raph a comprit.
Faire de la pub au terrorisme par des images c'est le pire truc à faire.
Comparer ces actes avec des images de guerre ou des faits divers comme des cambriolages relèvent d'un trolling de bas étage que l'on retrouve sur les commentaires des articles des médias internet.
En gros, passe ton chemin si tu veux pas réfléchir deux secondes à ce qu'on essaye de t'expliquer. On parle pas de censure mais d'éthique et de bon sens.
Tu voudrais aussi voir la gamine a Nice qui a découvert sa mère découpée en morceaux chez elle en pleurs avec les morceaux du corps en 720 p ?
No brain va.