Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2013, 17:24
skynet a écrit :
On ne parle plus de tout ça ici. Si vous avez des réponses à donner, merci de copier/coller vos citations sur le topic dédié.
qu'entends tu par "tout ça"? Certains faits d'actualité autour de la MPT ont bien leur place ici à mon avis (à la limite Bis serait presque d'accord avec nous visiblement).
Je suis d'accord par contre pour ne faire une fixation dessus, mais bon, ainsi vont les conversations......................
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Belle photo chez Libé

Visiblement, ils se sont faits encercler comme des bleus. La nuit sera courte.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Comme on peut le constater, une belle fin de manif familiale et pacifiste, encore une fois...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
http://www.francetvinfo.fr/vid(...).html
Citation:
Affrontements autour des Invalides

La majorité des manifestants rassemblés dimanche étaient pacifiques. Venus en familles et armés seulement de drapeaux, ils ont pourtant été rejoints, en début de soirée, par des petits groupes très violents. Des groupes d'extrême droite comme le Renouveau français et les Jeunesses nationalistes ont rejoint le quartier des Invalides, décidés à en découdre.

Ce qui était prévu.
Une petite salve d'interdiction de mouvements d'extrême droite pourrait s'ensuivre (qui se reformeront aussitôt sous un autre nom comme d'hab).
chocopunx
150.000 selon la police
+ d'1.000.000 selon l'organisation

Un rapport de x2 ça fait déjà bien rire, mais là c'est un peu abusé quand même

P'tain c'est chaud Paris en ce moment... on est bien chez les péquenauds finalement
schaltzmann
fabh a écrit :
Comme on peut le constater, une belle fin de manif familiale et pacifiste, encore une fois...

C est encore la faute des supporters
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
_Hazard_ a écrit :
skynet a écrit :
On ne parle plus de tout ça ici. Si vous avez des réponses à donner, merci de copier/coller vos citations sur le topic dédié.
qu'entends tu par "tout ça"? Certains faits d'actualité autour de la MPT ont bien leur place ici à mon avis (à la limite Bis serait presque d'accord avec nous visiblement).
Je suis d'accord par contre pour ne faire une fixation dessus, mais bon, ainsi vont les conversations......................

J'avais cru que certains se plaignaient de ses interventions. J'ai essayé quelque chose, je tire mes conclusions de la réponse.
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
Belle photo chez Libé

Visiblement, ils se sont faits encercler comme des bleus. La nuit sera courte.

Ya pas à tortiller, la HDR ça a une autre gueule.

Cette photo a un air paradisiaque, on s'attend à voir l'armée sortir les canons à eau tiède, les manifestants sortir leur Tahiti douche et les CRS venir oindre leurs corps virils et calmer leurs esprits contrariés...

La HDR, une autre façon de voir le monde
numero27
350 arrestations : triste constat chez les casseur d'extreme droite : les blancs ne savent pas courir !

Par contre toutes mes félicitations à Valls qui reussi l'exploit de compter plus d'interpelations que de manifestants
je me risquerai pas a une estimation mais pour avoir essayé de traverser Paris j'ai croisé 2 cortèges avant de me resoudre à prendre le périf, c'était blindé de monde, une marée humaine, je pensais pas qu'il y aurait autant de participants pour une loi déjà votée !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chocopunx a écrit :
150.000 selon la police

Bah il faut croire que les gens de la manif pour tous comptent en Francs!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Henry777
Skelter a écrit :
chocopunx a écrit :
150.000 selon la police

Bah il faut croire que les gens de la manif pour tous comptent en Francs!

Ou alors qu'ils tiennent à 10 au m2.
O)))
JadedHeart
numero27 a écrit :
350 arrestations : triste constat chez les casseur d'extreme droite : les blancs ne savent pas courir !

Ce qui voudrait dire que les casseurs du PSG étaient tous noirs ou arabes...ca serait pas un peu raciste ce que tu dis?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
JadedHeart a écrit :
numero27 a écrit :

Ce qui voudrait dire que les casseurs du PSG étaient tous noirs ou arabes...ca serait pas un peu raciste ce que tu dis?

Attention, terrain glissant, ne sous entends jamais qu'un commentaire est raciste, la milice veille, pour la même réflexion que toi j'ai eut droit à plusieurs pages d'insultes.
Blow Up
C'est reparti sur la victimisation, bouh on m'insulte on me censure.

Tu ne veux pas être plus constructif dans ton argumentaire d'opposition pour une fois. Parler par exemple de La loi pro-MEDEF sur la sécurisation de l'emploi, de l'abandon de séparer les activités commerciales et spéculatives des banques et de plafonner les revenus des patrons du privé.
Ah oups, ce sont des mesures de droite, Hollande mène une politique économique de droite en fait, c'est ça qui doit le plus vous ennuyer. Il ne vous reste plus que le "sociétale" et le mariage pour tous a critiquer, ça doit être triste.
chocopunx
numero27 a écrit :

Si c'est de l'humour, je trouve ça marrant

Larry Carton
Hier je me suis posé rue de Rennes en terrasse avec un pote et on a descendu quelques pintes en regardant la manif passer.
En effet c'était plutôt familial et CSP+ comme ambiance, on était venu pour mater les petites étudiantes BCBG et on a quand même été un peu déçus, on esperait mieux...
Du coup, comme on était pas très clairs, on s'est senti obligé d'accueillir les gendarmes mobiles qui fermaient la marche aux cris de "Booooh boooh,les gendarmes ne sont pas des flics"..."rendez nous les CRS!"
On s'est fait alors brancher par un jeune de l'Action Française qui, nous prenant sans doute pour des "anars de droite", nous a gentillement informé que le lattage de journalistes et l'échange d'amabilités avec les forces de l'ordre était prévu aux Invalides entre 20h et 20h30.

Pour ce qui est du monde, on a vu des gens défiler sans discontinuer pendant plus de trois heures et demie, et c'etait un des trois cortèges, ça m'étonnerait donc fortement qu'il n'y ait eu que 150.000 manifestants au total mais on était sans doute pas loin du double.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur backstage...