Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lico allons..tu fais des amalgames.
sans doute a cause de ta pensée unique.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pourtant j'essaie de me soigner, je lis le gorafi, je laisse la priorité à droite et l'autre jour à la boulangerie j'ai acheté une religieuse et un sacristain.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lifsebcbien
Merci d'éviter les sources douteuses Bisrice.
lico
lifsebcbien a écrit :
Merci d'éviter les sources douteuses Bisrice.

OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
pourtant la musique est plutôt sympa ...

Merci Bisrice , de nous tenir informé, rien de douteux pour moi , juste des jeunes avec leurs idées se faisant maltraité..

"source" j'ai vu que c'est à la mode ici , mais cela n'a pas grand sens , ce qui est intéressant c'est le contenu , qui sera biensur "orienté", à vous de faire la part des choses , cela se passe comme cela depuis votre naissance.... , la je trouves ca bien de voir ces gros boeuf de CRS en action , peut importe le "theme" ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
lifsebcbien
c'est aussi mon avis sur le fond kida, c'est plutôt le fait de nourrir son argumentation d'éléments issus de groupuscules douteux qui peut déranger. Je demande juste à ce qu'on lève le pied à ce niveau-là.
numero27
lico a écrit :
Arrêtez, vous allez énerver Skynet et il va tous nous bannir ( sauf Brisecouilles).
Puisqu'on vous dit que ce sont des familles pacifistes non politisées, non manipulées ( là j'ai failli m'étouffer quand même ) homophiles, propres sur elles qui ne veulent que défendre les enfants.
C'est quand même pas de leur faute si toute l'extrême droite descend dans la rue en même temps, fait tout comme eux, et met en ligne des articles et des vidéos de propagande qu'ils reprennent naïvement! On a le droit d'être [Beeeep] , on est en république!

Oui enfin des nationalistes pétainistes maurassien, ils sont combien ? 8-9 ? à avoir l'envie débile de redorer le blason d'un arrière grand père collabo ...
allez pour pas faire de jaloux coupons la poire en 2 et disons qu'il y avait peut être 400000 personnes qui défilaient dimanche, comment peut on raisonnablement penser qu'il ne s'agit que d'un amalgame de groupuscules sectaires de type Civitas, Bloc identitaire ou autre Action Française ? ? personne n'entend jamais ou rarissimement parler de ces gens et voilà que d'un coup de projecteur mediatique ils se mettent à representer la moitié de la France sans même avoir besoin du soutien du Front national, 1er parti d'extreme droite que tout le monde à oublié dans l'affaire puisqu'il ne défilait pas, les quelques élus du partis du genre Gilbert Connard s'y rendant à titre personnel.
Alors c'est sur le petit journal c'est marrant, j'en loupe pas un mais quand en 36 émissions sur le sujet ils s'arrangent pour ne trouver qu'un enfant de 9 ans capable de s'exprimer correctement sur le sujet dans les manifs pour tous on pourrait un peu se douter d'une forme de militantisme, mais ça a pas l'air de vous creuver les yeux, étrange ...

tenez, petits articles paru dans le monde ça vous changera des fantasmes sur les moines trapistes pedophiles casseurs de pédés.

http://www.lemonde.fr/idees/vi(...).html
et surtout
http://www.lemonde.fr/idees/ar(...).html
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
chocopunx
numero27 a écrit :

Alors c'est sur le petit journal c'est marrant, j'en loupe pas un mais quand en 36 émissions sur le sujet ils s'arrangent pour ne trouver qu'un enfant de 9 ans capable de s'exprimer correctement sur le sujet dans les manifs pour tous on pourrait un peu se douter d'une forme de militantisme, mais ça a pas l'air de vous creuver les yeux, étrange ...

Je suis un gros fan du Petit Journal, mais clairement ils ne sont pas objectifs, voire carrément militant parfois comme tu dis (mariage pour tous, anti FN,... ) ... Après c'est pas non plus le JT, c'est quand même normal, pour une émission humoristique, de creuser un peu pour trouver LE petit détail, LE lourdingue parmis des milliers de gens, ...

Parfois il faut arrêter de se prendre la tête et juste rigoler devant des absurdités, quelles que soient ses propres pensées... Je suis souvent pas d'accord avec leurs idées, mais je rigole toujours, faut faire la part des choses quoi
numero27
toutafé d'accord, d'ailleur ça reste l'emission qui me fait le plus marrer .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Henry777
numero27 a écrit :
lico a écrit :
Arrêtez, vous allez énerver Skynet et il va tous nous bannir ( sauf Brisecouilles).
Puisqu'on vous dit que ce sont des familles pacifistes non politisées, non manipulées ( là j'ai failli m'étouffer quand même ) homophiles, propres sur elles qui ne veulent que défendre les enfants.
C'est quand même pas de leur faute si toute l'extrême droite descend dans la rue en même temps, fait tout comme eux, et met en ligne des articles et des vidéos de propagande qu'ils reprennent naïvement! On a le droit d'être [Beeeep] , on est en république!

Oui enfin des nationalistes pétainistes maurassien, ils sont combien ? 8-9 ? à avoir l'envie débile de redorer le blason d'un arrière grand père collabo ...
allez pour pas faire de jaloux coupons la poire en 2 et disons qu'il y avait peut être 400000 personnes qui défilaient dimanche, comment peut on raisonnablement penser qu'il ne s'agit que d'un amalgame de groupuscules sectaires de type Civitas, Bloc identitaire ou autre Action Française ? ? personne n'entend jamais ou rarissimement parler de ces gens et voilà que d'un coup de projecteur mediatique ils se mettent à representer la moitié de la France sans même avoir besoin du soutien du Front national, 1er parti d'extreme droite que tout le monde à oublié dans l'affaire puisqu'il ne défilait pas, les quelques élus du partis du genre Gilbert Connard s'y rendant à titre personnel.

tenez, petits articles paru dans le monde ça vous changera des fantasmes sur les moines trapistes pedophiles casseurs de pédés.

et surtout

Laisse bien les moines trappistes tranquil veux-tu. Ils font beaucoup de bonnes choses pour la société comme de la bière, de l'alcool et du fromage.

Sinon pour rebondir sur Pétain.

O)))
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah propos de dénonciation: qui est ce qui a écrit à l'administration du site pour leur dire que je mangeais des chatons au petit déjeuner?
Henry777
skynet a écrit :
Ah propos de dénonciation: qui est ce qui a écrit à l'administration du site pour leur dire que je mangeais des chatons au petit déjeuner?

En salade ou avec des céréales?

O)))
lico
numero27 a écrit :
lico a écrit :

et surtout

Si tu as le courage de lire les 26800000 de posts sur ce sujet, tu verras que je dis la même chose depuis le début:
la grande majorité des manifestants n'est sans doute pas homophobe, mais comment ne pas se rendre compte que depuis le début les groupes extrémistes profitent de ces manifs pour donner de la voix et profiter au maximum de l'éclairage? Comment être assez naifs pour se laisser manipuler comme ça?
dès les incidents lors de la première manif pour laquelle l'accès aux champs avait été interdit, Le Monde avait révélé que les groupes identitaires avaient mis une stratégie pour faire le coup de poing pour immobiliser les forces de l'ordre, et ils donnaient le nom des rues adjacentes pour contourner la police et envahir les champs.
On ne joue pas avec ses mecs là, on ne souffle pas sur les braises avec ces vrais fascistes.
Le résultat c'est le merdier aux invalides.
OSEF
caribou71
d'un autre côté, c'est facile également d'interdire une manifestation, de n'importe quel type, sous prétexte qu'elle va attirer des fouteurs de trouble, et être récupérée.
lico
Il y a eu des manifs interdites?
Je dis que les organisateurs et ceux qui soutiennent le mouvement doivent se méfier avant d'ouvrir la boîte de Pandore.
Il n'y a pas que des enfants de choeurs
OSEF

En ce moment sur backstage...