numero27 a écrit :
lico a écrit :
Arrêtez, vous allez énerver Skynet et il va tous nous bannir ( sauf Brisecouilles).
Puisqu'on vous dit que ce sont des familles pacifistes non politisées, non manipulées ( là j'ai failli m'étouffer quand même
) homophiles, propres sur elles qui ne veulent que défendre les enfants.
C'est quand même pas de leur faute si toute l'extrême droite descend dans la rue en même temps, fait tout comme eux, et met en ligne des articles et des vidéos de propagande qu'ils reprennent naïvement! On a le droit d'être [Beeeep] , on est en république!
Oui enfin des nationalistes pétainistes maurassien, ils sont combien ? 8-9 ? à avoir l'envie débile de redorer le blason d'un arrière grand père collabo ...
allez pour pas faire de jaloux coupons la poire en 2 et disons qu'il y avait peut être 400000 personnes qui défilaient dimanche, comment peut on raisonnablement penser qu'il ne s'agit que d'un amalgame de groupuscules sectaires de type Civitas, Bloc identitaire ou autre Action Française ? ? personne n'entend jamais ou rarissimement parler de ces gens et voilà que d'un coup de projecteur mediatique ils se mettent à representer la moitié de la France sans même avoir besoin du soutien du Front national, 1er parti d'extreme droite que tout le monde à oublié dans l'affaire puisqu'il ne défilait pas, les quelques élus du partis du genre Gilbert Connard s'y rendant à titre personnel.
Alors c'est sur le petit journal c'est marrant, j'en loupe pas un mais quand en 36 émissions sur le sujet ils s'arrangent pour ne trouver qu'un enfant de 9 ans capable de s'exprimer correctement sur le sujet dans les manifs pour tous on pourrait un peu se douter d'une forme de militantisme, mais ça a pas l'air de vous creuver les yeux, étrange ...
tenez, petits articles paru dans le monde ça vous changera des fantasmes sur les moines trapistes pedophiles casseurs de pédés.
http://www.lemonde.fr/idees/vi(...).html
et surtout
http://www.lemonde.fr/idees/ar(...).html
Si tu as le courage de lire les 26800000 de posts sur ce sujet, tu verras que je dis la même chose depuis le début:
la grande majorité des manifestants n'est sans doute pas homophobe, mais comment ne pas se rendre compte que depuis le début les groupes extrémistes profitent de ces manifs pour donner de la voix et profiter au maximum de l'éclairage? Comment être assez naifs pour se laisser manipuler comme ça?
dès les incidents lors de la première manif pour laquelle l'accès aux champs avait été interdit, Le Monde avait révélé que les groupes identitaires avaient mis une stratégie pour faire le coup de poing pour immobiliser les forces de l'ordre, et ils donnaient le nom des rues adjacentes pour contourner la police et envahir les champs.
On ne joue pas avec ses mecs là, on ne souffle pas sur les braises avec ces vrais fascistes.
Le résultat c'est le merdier aux invalides.