Hé bien moi ça me casse les couilles, la crise je la prend en pleine gueule, ma boîte est à 2 doigts de planter ma femme est au chômdu alors moi perso que les homos acquièrent des libertés grand bien leur fasse, que les chinois ou qatari niquent le monde grand bien leur fasse, mais si il me reste 1 seule chose à laquelle je tiens par dessus tout c est que je suis le père de mes enfants, pas un parent interchangeable et inidentifiable, je suis leur putain de père et si la société commence à ne plus reconnaître la seule chose a laquelle je tiens peut etre bientot la seule chose qui me restera et dont je peux etre a peu pres fier et bien oui ca me casse les couille, voilà c est dit.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."