Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Kida a écrit :
Blow Up a écrit :
Kida a écrit :

On peut même se demander si ces groupes ne sont pas "orchestré" , "manipulé", c'est une supposition , par un partie politique (en l’occurrence le PS )directement ou indirectement , afin de décrédibiliser la manifestation , c'est tiré par les cheveux , peu probable , mais cela m'a traversé l'esprit

Kida toujours l'esprit critique en éveil, pour débusquer les complots, les manipulations machiavéliques et autres faites dans l'ombre
Après le Spielberg comparé a un dangereux militant hollandiste d'hier, ça manquait

c'est cadeau , gratuit , j'avais envie de vous faire plaisir en ce début d'aprés midi

faite attention , ils sont partout

Tu as raison ! Si seulement ils étaient bleus..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
28 mai 2013
JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

Décret n° 2013-429 du 24 mai 2013 portant application de la loi n° 2013-404 du 17 mai 2013 ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe et modifiant diverses dispositions relatives à l'état civil et du code de procédure civile

http://www.legifrance.gouv.fr/(...)08735

- les mots : « le père, la mère »
sont remplacés par les mots : « les parents » ;
- les mots : « le père, la mère » sont remplacés par les mots : « l’un des
parents ».
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Olivier
Peux-tu nous expliquer en quoi cela mérite d'apparaître dans la rubrique des faits d'actualité "graves/choquants" ?
Invité
Olivier a écrit :
Peux-tu nous expliquer en quoi cela mérite d'apparaître dans la rubrique des faits d'actualité "graves/choquants" ?

Je salue la pertinance de la remarque !

Brisicis si tu trouves choquant un decret de la république, cela veut dire que tu es contre la repubbliiiqquuueeee !! ( tinnntinnnnnn bruit de trompette)

Qu'est ce que j'me marre ce soir pfiioouu
joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
28 mai 2013
JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

Décret n° 2013-429 du 24 mai 2013 portant application de la loi n° 2013-404 du 17 mai 2013 ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe et modifiant diverses dispositions relatives à l'état civil et du code de procédure civile

http://www.legifrance.gouv.fr/(...)08735

parents ».

et pour les cousins entre eux on dis quoi ,les tontons et les tatas ??
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lico a écrit :
daeronbass a écrit :
skynet a écrit :
daeronbass a écrit :

moi , en fait je leurs écris que tu outrepassais ton role de moderateur pour censurer a tout va , mais on peut dire ca comme ca .

J'en reste sans voix.

si tu répondais a tes detracteurs, au lieu de bannir et de fermer les topics qui te dérangent on en serait pas la .

Il ne peut pas répondre, il est sans voix.

(humour hein! )

Je te l'accorde! sur ce coup, tu as réussi à être drôle.

bisrice a écrit :

parents ».

Moi non plus, je n'aime pas ça.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
lico a écrit :
daeronbass a écrit :
skynet a écrit :
daeronbass a écrit :

moi , en fait je leurs écris que tu outrepassais ton role de moderateur pour censurer a tout va , mais on peut dire ca comme ca .

J'en reste sans voix.

si tu répondais a tes detracteurs, au lieu de bannir et de fermer les topics qui te dérangent on en serait pas la .

(humour hein! )

bisrice a écrit :

parents ».

putain ,vous etes vraiment des no lifes a la retraites ou des zicos desoueuvrés pour vous prendre la tete sur des trucs dont les francais qui vont au turbins se branlent les gars... quand les chiniois nous la mettrons profond sa va vous ouvrir les yeux moi ,je vous le dit.. plus de retraite, plus de thunes et la vrai baston dans la rue , j'ai presque hate que ca arrive a force de vous lire...
joeydeedeemarky
on se croirait sous de gaulle en pleins dans les 30 glorieuses avec des grands mere qui se' plaignent qu'elles ont pas assez de sucre dans leur café pendant que les jeunes allaient mourir a la guerre
pfff...
daeronbass
ThePounisheur a écrit :
a propos de fait d'actualités grave/choquants

il est tout a fait CHOQUANT que le sujet gay friendly soit verrouillé !

https://www.guitariste.com/for(...).html

d'accord a 100%.
skynet ne se contrôle plus apparemment .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Henry777
C'est quand même drôle de voir que l'europe est dans la merde économiquement et la France aussi (même plus que beaucoup d'autres pays de l'UE) et que c'est pour une loi à la con que les gens sont dans la rue.
Vous avez bien de la chance d'avoir le luxe de ne penser qu'au changement de 2 mots dans une loi qui n'aura aucune incidence sur votre vie...
O)))
joeydeedeemarky
surtout que le topic homosexuel n'est pas gay friendly c'est generique quand le mien est revendicatif...
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
surtout que le topic homosexuel n'est pas gay friendly c'est generique quand le mien est revendicatif...

tout a fait d'accord, je le trouvais " a point nommé " comme disent les francais
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
lico a écrit :
daeronbass a écrit :
skynet a écrit :
daeronbass a écrit :

J'en reste sans voix.

(humour hein! )

bisrice a écrit :

parents ».

Je pensais que la famille était une entité?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Hé bien moi ça me casse les couilles, la crise je la prend en pleine gueule, ma boîte est à 2 doigts de planter ma femme est au chômdu alors moi perso que les homos acquièrent des libertés grand bien leur fasse, que les chinois ou qatari niquent le monde grand bien leur fasse, mais si il me reste 1 seule chose à laquelle je tiens par dessus tout c est que je suis le père de mes enfants, pas un parent interchangeable et inidentifiable, je suis leur putain de père et si la société commence à ne plus reconnaître la seule chose a laquelle je tiens peut etre bientot la seule chose qui me restera et dont je peux etre a peu pres fier et bien oui ca me casse les couille, voilà c est dit.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Hé bien moi ça me casse les couilles, la crise je la prend en pleine gueule, ma boîte est à 2 doigts de planter ma femme est au chômdu alors moi perso que les homos acquièrent des libertés grand bien leur fasse, que les chinois ou qatari niquent le monde grand bien leur fasse, mais si il me reste 1 seule chose à laquelle je tiens par dessus tout c est que je suis le père de mes enfants, pas un parent interchangeable et inidentifiable, je suis leur putain de père et si la société commence à ne plus reconnaître la seule chose a laquelle je tiens peut etre bientot la seule chose qui me restera et dont je peux etre a peu pres fier et bien oui ca me casse les couille, voilà c est dit.

Je te rassure, tu resteras le père de tes enfants. Après tout, n'est ce pas la manière dont ils (tes enfants) te voient qui est la plus importante à tes yeux?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...