Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Hé bien moi ça me casse les couilles, la crise je la prend en pleine gueule, ma boîte est à 2 doigts de planter ma femme est au chômdu alors moi perso que les homos acquièrent des libertés grand bien leur fasse, que les chinois ou qatari niquent le monde grand bien leur fasse, mais si il me reste 1 seule chose à laquelle je tiens par dessus tout c est que je suis le père de mes enfants, pas un parent interchangeable et inidentifiable, je suis leur putain de père et si la société commence à ne plus reconnaître la seule chose a laquelle je tiens peut etre bientot la seule chose qui me restera et dont je peux etre a peu pres fier et bien oui ca me casse les couille, voilà c est dit.

Je te rassure, tu resteras le père de tes enfants. Après tout, n'est ce pas la manière dont ils (tes enfants) te voient qui est la plus importante à tes yeux?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
daeronbass
numero27 a écrit :
Hé bien moi ça me casse les couilles, la crise je la prend en pleine gueule, ma boîte est à 2 doigts de planter ma femme est au chômdu alors moi perso que les homos acquièrent des libertés grand bien leur fasse, que les chinois ou qatari niquent le monde grand bien leur fasse, mais si il me reste 1 seule chose à laquelle je tiens par dessus tout c est que je suis le père de mes enfants, pas un parent interchangeable et inidentifiable, je suis leur putain de père et si la société commence à ne plus reconnaître la seule chose a laquelle je tiens peut etre bientot la seule chose qui me restera et dont je peux etre a peu pres fier et bien oui ca me casse les couille, voilà c est dit.

tu es leur putain de père comme tu dis et c'est pas un mot sur leur acte de naissance qui change , qui peut t'enlever ça ...
mais au fait vu que tes gosses sont déja nés, ça va rien changer.
donc calme toi .
sur l'acte de naissance de ma première c'est marqué "père et mère" , pour le prochain ce sera marqué " les parents", c'est pas ça qui va m’empêcher de dormir .

EDIT: grillé par FABH
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
joeydeedeemarky
piges pas...
etre pere est un role pas un titre honorifique
ou alors vous avez un malaise plus profond
et j'ai l'impression a force...
numero27
Et aussi bricerice : tu fais chier à poster des truc sans jamais expliquer ton point de vue, tu dois kiffer te prendre pour jc en martyr sur le mont des oliviers mais la vérité c est que personne ne bite rien a ton délire si t as quelque chose à dire alors parle , si t aime te faire fouetter le cul va dans une backroom mais un jour va falloir choisir parce que les 2 en même temps ça marche pas.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh c'est GX ? putain j'y comprends rien
numero27
joeydeedeemarky a écrit :
piges pas...

être père c est ce que je suis c est devenu en quelque sorte ma nature, mais ça va les mecs vous passez votre vie a vous palucher sur l importance d une touche en bois de ceci ou d un micro bobine comme cela, je vous trzite pas de taré, j ai bien le droit d accorder de l importance à ce que mon pays me considère comme père de mes enfant et non pas comme un vague parent je fais ce que je veux vous m emmerdez à la fin.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
piges pas...

Si de surcroit, on nous enlève un titre honorifique....

Sérieux, ce qui me gêne, c'est que la loi semble dire tout à coup que père et mère, c'est pas important.
joeydeedeemarky
numero27 a écrit :
piges pas...

être père c est ce que je suis c est devenu en quelque sorte ma nature, mais ça va les mecs vous passez votre vie a vous palucher sur l importance d une touche en bois de ceci ou d un micro bobine comme cela, je vous trzite pas de taré, j ai bien le droit d accorder de l importance à ce que mon pays me considère comme père de mes enfant et non pas comme un vague parent je fais ce que je veux vous m emmerder à la fin.

en meme temps je compatis a ton stress ,mais fait gaffes le raisonnement de ces loustics finis immanquablement par "c'est la faute des immigrés ,c'est la faute des pedés, c'est la fautes des femmes ect... " d'ou la recuperation des mouvements sur le fil de l'exclusion par l'extreme droite...
soit plus intelligent
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Pas la faute des femmes... Mouais...
The Baltringue Connection
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
piges pas...

Si de surcroit, on nous enlève un titre honorifique....

Sérieux, ce qui me gêne, c'est que la loi semble dire tout à coup que père et mère, c'est pas important.

et... t'attends de la reconnaissance de ton rôle
t'es en retards de 15 ans sky
numero27
Jddm > merci et oui d ailleur sur ce sujet j ai surtout peur des récupérations des militants progressistes à qui on a déroulé le tapis rouge des Pierre berge Elisabeth Badinter des militants lgbt et tous ces gens bien présentables que les médias n ont jamais cherche à mettre en défaut et qui veulent faire aboutir leur thèse archi extrémiste de leur vision de la société ou la paternité biologique est totalement vidée de sens au profit d un système d offre et de demande entre ceux qui procréent et ceux qui élèvent. Les extrémistes sont des 2 cotes de la barrière , c est toujours le cas , il faut les identifier quels qu ils soient et s en méfier .
fabh
Là ça me sidère quand même.
Comme si "les parents", dans un ensemble, n'avait jamais été utilisé.

"Dimanche, après la messe, je suis allé déjeuner chez mes parents".
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

et... t'es plus important que ta femme???

Ben non, en quoi j'ai dis ça? honorifique...? lol
t'es pas complémentaire???

Ben si. c'est pas ok?

Allé bonne nuit!
fabh
ZePot a écrit :
fabh c'est GX ? putain j'y comprends rien

Grillé
Invité
skynet a écrit :

Allé bonne nuit!

...

..

c'est bon le daron est parti au lit, on peut sortir la 8'6 et les petards
Invité
Ce retrait de père et mère n'est pas la fin du monde en soit, ce n'est qu'un pas de plus pour arracher à l'individu tout ses repères.

En ce moment sur backstage...