Khryss a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Khryss a écrit :
Since1979 a écrit :
Ce retrait de père et mère n'est pas la fin du monde en soit, ce n'est qu'un pas de plus
pour arracher à l'individu tout ses repères.
Qui ont était définis par...
...La nature.
Si la nature definissait nos repère societaux on serait en train de chasser en foret le cul nu et de culbuter ce qui passe...Rappellons un nombre assez important d'espèces animales où l'homosexualité existe (dans la nature) donc bon...
Oui enfin ça revient au même les animaux homos ont du mal a se reproduire, mais quand il s'agit de la nature il s'agit en fait de la nature de l'homme, et en l'occurence de son besoin irrepressible de savoir d'ou il vient . L'argument de l'homme transcendant la nature de manière absolue est interessante ceci dit car il est l'argument phare des progressistes ça et le détachement des restes de ce qu'ils considèrent parfois abusivement comme la morale religieuse, on a une négation de tout ce qui fait la nature de l'homme et aussi la nature de la femme qui par certains aspects est indeniablement différent, et de leur aspirations les plus profondes, le risque etant de se retrouver dans une société paradoxale de type Gattaca ou l'on est à la fois libre et profondement triste.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."