- Publié par
-- le 04 Déc 2007, 21:56
Je sais pas si quelques uns d'entre vous on regardé l'emission 66 minutes sur M6 hier soir.
Ils ont rencontré un élu de l'udc (partis de droite), et l'ont manipulé pour bien l'humilier ou un truc dans le genre.
Par exemple, le type les amène à la gare de la ville où j'habite (petite ville de 28'000 habitants), et leur expliquent qu'il y a des violences préoccupantes dans le coin. Bref ils arrivent en journée, et c'est le calme plat, évidemment. Ils interrogent un chauffeur de taxi qui dit ne rien avoir remarqué.
Il en ressort que c'est pas la folie ce qu'il se passe, mais quand même, je sais que y'a eu un braquage de voiture y'a pas longtemps, et pas plus tard que ce week-end, une patrouille de police qui s'est faite prendre à parti à cause de pneus crevés.
Enfin, tout ça pour dire que M6 sont des gros manipulateurs qui ont tenté de faire passer comme message que la Suisse devient un pays d'extrémistes, ce qui est faux.
L'élu en question, manipulé, je ne suis pas d'accord avec ses idées souvent, il provoque pas mal, mais se foutre de sa gueule comme ça, par M6, je trouve ça choquant...
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez.
Ps: g21, la disscussion est ouverte aussi aux non-Suisses, même surtout.... ;-)