Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Me concernant en tant que joueur d'echec il a pas interet a touché a kasparov ( c'est vrai quoi on va mettre qui contre karpov sinon ? )

Deep Blue XXVII ?

Parle pas de malheur il risquerait de la faire planté ou de perdre contre cette foutu machine habité par l'esprit du malin, qu'on devrait mettre sous les verroux parce qu'une puissance de calcul pareil ca devrait etre interdit
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :
BiZ a écrit :
Je laisse la parole à Géraaaaaaaaaaaaaaard.

BiZ a écrit :
Moi je me pose une question simple: combien y en a des comme ça en France?

J'aime beaucoup les commentaires sur Dailymotion.
L'œil, la paille, la poutre tout ça...

Euh ouai. C'est inintéressant au possible comme 99% des commentaires sur youtube. Ce qui m'intéressait c'était la vidéo.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
g21 a écrit :
tarrive a etre objectif en parlant d'un pays et d'un president ou ta jamais foutu le spieds ? balaise l'obectivité

Que vaut l'objectivité d'un russe né là bas, qui y vit depuis sa plus tendre enfance, et qui est abreuvé de propagande poutiniesque sur les ondes depuis des années en comparaison?

Edit: Don G m'avait évidemment devancé...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
g21 a écrit :
le probleme est que claira chazal elle c pas arrété en 6eme pour avoir son job, et il y a des prompteur ...

Elle non...

g21 a écrit :
C'est les info maintenant, ils font de sensationelle ...
exemple de perle :

C'est marrant en inversant les phrases ton post prend tout son sens
g21 a écrit :
exemple de perle :
C'est les info maintenant, ils font de sensationelle ...

didithegrave
CŸD a écrit :
Merveilleuse jeunesse d'extrême-droite : http://www.dailymotion.com/vid(...)vents

Incroyablement gratiné celui là.
Mon dieu dire que ça existe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
Merveilleuse jeunesse d'extrême-droite : http://www.dailymotion.com/vid(...)vents

Incroyablement gratiné celui là.
Mon dieu dire que ça existe.

Attends tu les a pas encore imaginé en groupe en train de se pougner en ecoutant un discours de JMLP
J'irai cracher sur vos tongs !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Euh ouai. C'est inintéressant au possible comme 99% des commentaires sur youtube. Ce qui m'intéressait c'était la vidéo.
Encore une fois, je ne me suis pas fait comprendre.
Je suis étonné que, même pour détendre l'ambiance et conforter la majorité des forumeurs de G.com, tu aies recours à ce genre de procédé.
Prendre une vidéo d'une personne et demander si elle est représentative d'une large partie de la population est à la limite de l'honnêteté intellectuelle.

Tous les jours je pourrais tenir une rubrique sur les méfaits de l'Islam en France, tous les jours je pourrais l'alimenter de vidéos bien crapuleuses, est-ce que je le fais, est-ce que quelqu'un le fait et est-ce que les modérateurs de G.com l'autoriseraient?
Je me contente quelquefois de citer le texte sacré, les concepts, la biographie du prophète, ou les déclarations des responsables religieux, et cela suffit à déclencher l'ire de pas mal d'entre vous.

Je me répète; l'œil, la paille et la poutre.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :
BiZ a écrit :
Encore une fois, je ne me suis pas fait comprendre.

J'avoue que j'ai compris que tu voulais faire passer un message, mais lequel, mystère.

Citation:
Je suis étonné que, même pour détendre l'ambiance et conforter la majorité des forumeurs de G.com, tu aies recours à ce genre de procédé.
Prendre une vidéo d'une personne et demander si elle est représentative d'une large partie de la population est à la limite de l'honnêteté intellectuelle.

Tu devrais relire. Un: la vidéo est effarante. Le gars est effarant. Deux je n'ai pas parlé de représentativité. J'ai juste demandé combien y en avait en France, parce que je dois te le dire même si c'est un poil condescendant, mais que ces gens là qu'ils soient 10 800 ou 10000, ça me fait droit dans le dos qu'ils aient le droit de vote.
Si tu veux y voir des messages subliminaux, libre à toi

Citation:
Tous les jours je pourrais tenir une rubrique sur les méfaits de l'Islam en France, tous les jours je pourrais l'alimenter de vidéos bien crapuleuses, est-ce que je le fais, est-ce que quelqu'un le fait et est-ce que les modérateurs de G.com l'autoriseraient?
Je me contente quelquefois de citer le texte sacré, les concepts, la biographie du prophète, ou les déclarations des responsables religieux, et cela suffit à déclencher l'ire de pas mal d'entre vous.

Je me répète; l'œil, la paille et la poutre.

Excuse moi mais la différence entre toi et moi, c'est que je ne me sens pas investi d'une mission ici, je fais juste part de temps en temps de ce qui me chagrine et de ce qui m'amuse, ça ne fait pas partie de mon combat politique...

shadow_gallery
je ne vois pas en quoi le post de cette vidéo aurait quoi que ce soit à voir avec la croisade religieuse que tu mènes ici depuis quelques temps.
Personnellement, je prend ça plus comme un reportage àla Strip Tease que comme une caricature généralisante de l'Extrême droite. Et ce genre de personnage, ça a déjà été dit mais on va le redire, se retrouve de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par le centre.
L'électorat français est ainsi fait. Comme la population française. Des beaufs, des gens instruits qui se trompent de combat, des gens qui ont des convictions profondes, des gens plus ou moins influençables (être dans un des cas n'excluant pas d'être dans d'autres).
Mais au vu du niveau du discours de la classe politique qu'on nous inflige aujourd'hui, on peut raisonnablement imaginer que les sondages faits par les partis politiques misent sur un grand nombre de personnes votantes à l'image de celui du reportage.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
oliolo
BiZ a écrit :
J'avoue que j'ai compris que tu voulais faire passer un message, mais lequel, mystère...
Tu as des cibles privilégiées, c'est ton droit le plus strict et ça ne me gêne pas.
Je note juste la bravoure du choix de celle-là en particulier.
BiZ a écrit :
Tu devrais relire. Un: la vidéo est effarante. Le gars est effarant. Deux je n'ai pas parlé de représentativité. J'ai juste demandé combien y en avait en France, parce que je dois te le dire même si c'est un poil condescendant, mais que ces gens là qu'ils soient 10 800 ou 10000, ça me fait droit dans le dos qu'ils aient le droit de vote.
Si tu veux y voir des messages subliminaux, libre à toi
C'est ça la démocratie, tout le monde a le droit de vote, même ceux qui ne sont pas de ton avis, même ceux qui n'ont pas ta perspicacité, ton intelligence et ta pondération.
BiZ a écrit :
Excuse moi mais la différence entre toi et moi, c'est que je ne me sens pas investi d'une mission ici, je fais juste part de temps en temps de ce qui me chagrine et de ce qui m'amuse, ça ne fait pas partie de mon combat politique...
Pas de fausse modestie, soutenir une candidate à la présidentielle, défendre des idées politiques, sociales, économiques ou philosophiques, attaquer les contradictions, les erreurs, les approximations, les clichés de certains forumeurs c'est un combat politique.
Quant à ma propre ligne politique, pour ceux qui ont un peu de mal avec les nuances, il faudrait rajouter Philippe Val à ma signature...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Sacré oliolio. Le feu sacré qui brûle en lui semble enfumer sa vision des choses.
oliolo
CŸD a écrit :
Sacré oliolio. Le feu sacré qui brûle en lui semble enfumer sa vision des choses.
Tu ne sais même pas lire mon pseudo.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
oliolo a écrit :
CŸD a écrit :
Tu ne sais même pas lire mon pseudo.

Je me contente de broder sur son aspect infantile et onomatopique. C'est fort amusant.
oliolo
CŸD a écrit :
Je me contente de broder sur son aspect infantile et onomatopique. C'est fort amusant.
Dans les deux cas ce n'est pas à ton honneur.
Mais tu as raison d'en rester à ce niveau. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
shadow_gallery
Philippe Val, belle référence tu ne l'aurais pas dit je l'aurai deviné . Tu as bien raison, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...