BiZ a écrit :
J'avoue que j'ai compris que tu voulais faire passer un message, mais lequel, mystère...
Tu as des cibles privilégiées, c'est ton droit le plus strict et ça ne me gêne pas.
Je note juste la bravoure du choix de celle-là en particulier.
BiZ a écrit :
Tu devrais relire. Un: la vidéo est effarante. Le gars est effarant. Deux je n'ai pas parlé de représentativité. J'ai juste demandé combien y en avait en France, parce que je dois te le dire même si c'est un poil condescendant, mais que ces gens là qu'ils soient 10 800 ou 10000, ça me fait droit dans le dos qu'ils aient le droit de vote.
Si tu veux y voir des messages subliminaux, libre à toi
C'est ça la démocratie, tout le monde a le droit de vote, même ceux qui ne sont pas de ton avis, même ceux qui n'ont pas ta perspicacité, ton intelligence et ta pondération.
BiZ a écrit :
Excuse moi mais la différence entre toi et moi, c'est que je ne me sens pas investi d'une mission ici, je fais juste part de temps en temps de ce qui me chagrine et de ce qui m'amuse, ça ne fait pas partie de mon combat politique...
Pas de fausse modestie, soutenir une candidate à la présidentielle, défendre des idées politiques, sociales, économiques ou philosophiques, attaquer les contradictions, les erreurs, les approximations, les clichés de certains forumeurs c'est un combat politique.
Quant à ma propre ligne politique, pour ceux qui ont un peu de mal avec les nuances, il faudrait rajouter Philippe Val à ma signature...