Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Philippe Val, belle référence tu ne l'aurais pas dit je l'aurai deviné . Tu as bien raison, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
oliolo a écrit :
CŸD a écrit :
Je me contente de broder sur son aspect infantile et onomatopique. C'est fort amusant.
Dans les deux cas ce n'est pas à ton honneur.
Mais tu as raison d'en rester à ce niveau. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Bon les enfants, c'est fini, ou j'en prends un pour taper sur l'autre ?

@ Shadow : qu'est ce que t'as contre Val ? Ah oui pardon, il est antisarkoziste, c'est donc forcément que selon ton système de valeur c'est un crétin décérébré...
"she said I'll throw myself away..."
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Philippe Val, belle référence tu ne l'aurais pas dit je l'aurai deviné . Tu as bien raison, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Et les autres de la signature? Tu t'estimes plus informé qu'Anne-Marie Delcambre sur le sujet de l'Islam, plus subtil que Jacques Bouveresse, plus courageux que Philippe Val ou Robert Redeker?
Et bien chapeau, tu es très fort.
shadow_gallery
flomarceau a écrit :
oliolo a écrit :
CŸD a écrit :
Je me contente de broder sur son aspect infantile et onomatopique. C'est fort amusant.
Dans les deux cas ce n'est pas à ton honneur.
Mais tu as raison d'en rester à ce niveau. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Bon les enfants, c'est fini, ou j'en prends un pour taper sur l'autre ?

@ Shadow : qu'est ce que t'as contre Val ? Ah oui pardon, il est antisarkoziste, c'est donc forcément que selon ton système de valeur c'est un crétin décérébré...

Oui c'est exactement ça Flomarceau, tu as tout à fait raison. C'est uniquement par défense envers Sarkozy, rien à voir avec son comportement despotique de rédac-chef (ses censures répétées, les licenciements, son comportement odieux), ses prises de position sur l'Islam, et surtout son soutien inconditionnel à la politique de bombardement dégueulasse d'Israël sur le Sud-Liban.
Mais je suppose que comme il est antisarkoziste, tu cautionnes tout cela toi aussi (réponse à la con à ton attaque gratuite et non fondée, je n'en pense pas un mot). Arrête de jouer au con Flomarceau, tu dois pouvoir faire mieux que ça. Je n'apprécie pas spécialement la politique de Sarko, mais j'apprécie encore moins les gens qui crient à bas Sarko sans savoir pourquoi.
Pour aller contre 53% des votants exprimés, il faut avoir un raisonnement qui va un peu plus loin que: "Sarko c'est un con" et sortir tout un tas de comparaisons foireuses avec les plus grands dictateurs que la planète aie porté, ou je ne sais quoi d'autre comme argument foireux.
shadow_gallery
oliolo a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Et les autres de la signature? Tu t'estimes plus informé qu'Anne-Marie Delcambre sur le sujet de l'Islam, plus subtil que Jacques Bouveresse, plus courageux que Philippe Val ou Robert Redeker?

Faut-il forcément savoir pondre pour reconnaître un oeuf pourri?
oliolo
Ignorance is bliss.
shadow_gallery
Je ne vois pas vraiment en quoi citer Thomas Gray ou les Ramones peut te rendre plus crédible, intelligent...
La culture c'est comme la confiture hein... et puis ça masque la pauvreté du raisonnement personnel. C'est déjà ça.
Finalement ça marche, la politique spectacle. A force de rechercher des coupables plutôt que des solutions, on finit par s'attaquer aux hommes au lieu des idées. Merci Oliolo pour cette belle démonstration.
Tu me copieras 100 fois: "un bienfait n'arrive jamais seul" pour la peine.

L'oeil la paille, la poutre... et pour oliolo le tronc.
oliolo
shadow_gallery a écrit :
A force de rechercher des coupables plutôt que des solutions, on finit par s'attaquer aux hommes au lieu des idées. Merci Oliolo pour cette belle démonstration.
Où as-tu vu que j'en voulais à quelqu'un en particulier?
Ma "croisade" contre le totalitarisme islamique ne s'attaque pas à des personnes, sauf quand celles-ci commettent des choses répréhensibles, mais aux concepts.
Quant à la personne de Sarkozy, ce sont ses idées que je critique, il ne me semble pas l'avoir insulté sur ce forum.
Sa dernière perle?
Mettre sur le même plan islamophobie, racisme et antisémitisme.
palikao
  • Special Supra utilisateur
oliolo a écrit :
shadow_gallery a écrit :
A force de rechercher des coupables plutôt que des solutions, on finit par s'attaquer aux hommes au lieu des idées. Merci Oliolo pour cette belle démonstration.
Où as-tu vu que j'en voulais à quelqu'un en particulier?
Ma "croisade" contre le totalitarisme islamique ne s'attaque pas à des personnes, sauf quand celles-ci commettent des choses répréhensibles, mais aux concepts.
Quant à la personne de Sarkozy, ce sont ses idées que je critique, il ne me semble pas l'avoir insulté sur ce forum.
Sa dernière perle?

J'ai pas capté ce que venait faire l'Islam par rapport au reste de la discussion quand t'es intervenu la première fois...
shadow_gallery
notre ami Oliolo est un grand Islamophobe, il nous la ressort régulièrement, à chaque occasion (ou parfois même sans occasion).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :

L'argument de malade8O Et tu oses venir donner des leçons d'objectivité? Mais arrête ton char, tu es devenu une caricature d'islamophobe aigri et systématique. Tout le monde ici a pu mesurer ton glissement vers une sémantique de plus en plus extrêmiste, voire raciste, au fil de tes interventions, et tout comme ton égérie Delcambre tu as choisi de n'utiliser que ce qui t'intéressait du coran, uniquement à charge, pour servir on ne sait quel objectif politique (c'est jamais très clair dans tes post, c'est la raison pour laquelle je suis moi même passé du stade du lecteur intrigué par ton esprit critique développé au lecteur méfiant qui ne sait pas à quelle sauve va lui être servie le coran dans ton prochain post assassin et partial).
Et là c'est l'argument ultime: tu t'estimes plus informé que AMD sur l'islam? Comme s'il n'y avait qu'une sommité dans le domaine, qu'une seule voix capable de parler de l'islam, ou pire comme si toutes les personnes qualifiées étaient du même avis. MAis dans quel rêve vis tu?
Tiens j'en ai d'autres des comme ça: tu t'estimes mieux informé que Marx sur le communisme? Qu'Hitler sur le judaïsme (quelqu'un qui a fait de l'antisémitisme son cheval de bataille doit être sacrément informé sur le sujet!)? Que Gollnisch sur les camps de concentration? Moi non, mais t'as oublié un paramètre important dans ta brillante démonstration qui devrait nous interdire de nous élever contre tes maîtres à penser, c'est le fait que le débat ne vaut que s'il est contradictoire et que si l'on ne s'enferme pas dans une ligne de pensée radicale en évinçant soigneusement toute question qui pourrait ne pas servir "la cause". C'est là dedans que tu t'es enfermé depuis un certain temps, libre à toi, mais ne viens pas donner de leçons d'objectivité ou de bonne foi, tu n'es pas crédible pour un sou.

Tes oeillères sont tellement bien en place que même lorsque je poste une vidéo choquante et amusante à la fois, découverte par hasard en lisant rue89, tu viens me taxer quasiment de propagandiste... Au début je pensais à de la maladresse, mais force est de constater que t'as quand même un sacré problème mental oliolo...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ce qui m'étonne c'est que vous tombez toujours dans le panneau de oliolo et que vous trouviez toujours à lui répondre...

(pur acte de présence de ma part, je sais)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Woodie, le laisser cracher son venin sans contrebalancer ses propos, ça fait tendencieux pour quelqu'un qui tomberait sur ce topic en lisant un de ces posts. Autant montrer qu'on est pas tous d'accord avec ça.
En plus sous couvert d'une forme flatteuse (à défaut d'un fond respectable) les propos d'Oliolo paraîtraient presque sensés. Autant lui ôter sa fausse barbe (islamiste)
UNDIQUE ROBUR comme on disait à Sedan, je sais que ça te fait plaisir, les citations latines.
oliolo
BiZ a écrit :
Tout le monde ici a pu mesurer ton glissement vers une sémantique de plus en plus extrêmiste, voire raciste
Où?
Je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum?
oliolo
shadow_gallery a écrit :
notre ami Oliolo est un grand Islamophobe, il nous la ressort régulièrement, à chaque occasion (ou parfois même sans occasion).
Exact, à d'autres époques j'aurais peut-être été communistophobe ou naziphobe...
Tu ne préfères pas plutôt parler de ça?
oliolo a écrit :
Sa dernière perle?
Le racisme et l'antisémitisme sont interdits, heureusement, la critique de la religion ne l'est pas encore.
Je ne critique pas les personnes mais les idées!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :
BiZ a écrit :
Tout le monde ici a pu mesurer ton glissement vers une sémantique de plus en plus extrêmiste, voire raciste
Où?
Je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum?

Tu dis ça pour quoi? Pour ce que tu quotes, et qui n'a rien d'une insulte, c'est juste une constatation. C'est la raison pour laquelle plusieurs de tes messages ont été supprimés, pour laquelle tu as été rappelé à l'ordre plusieurs fois?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...