oliolo a écrit :
Et les autres de la signature?
Tu t'estimes plus informé qu'Anne-Marie Delcambre sur le sujet de l'Islam, plus subtil que Jacques Bouveresse, plus courageux que Philippe Val ou Robert Redeker?
Et bien chapeau, tu es très fort.
L'argument de malade8O Et tu oses venir donner des leçons d'objectivité? Mais arrête ton char, tu es devenu une caricature d'islamophobe aigri et systématique. Tout le monde ici a pu mesurer ton glissement vers une sémantique de plus en plus extrêmiste, voire raciste, au fil de tes interventions, et tout comme ton égérie Delcambre tu as choisi de n'utiliser que ce qui t'intéressait du coran, uniquement à charge, pour servir on ne sait quel objectif politique (c'est jamais très clair dans tes post, c'est la raison pour laquelle je suis moi même passé du stade du lecteur intrigué par ton esprit critique développé au lecteur méfiant qui ne sait pas à quelle sauve va lui être servie le coran dans ton prochain post assassin et partial).
Et là c'est l'argument ultime: tu t'estimes plus informé que AMD sur l'islam? Comme s'il n'y avait qu'une sommité dans le domaine, qu'une seule voix capable de parler de l'islam, ou pire comme si toutes les personnes qualifiées étaient du même avis. MAis dans quel rêve vis tu?
Tiens j'en ai d'autres des comme ça: tu t'estimes mieux informé que Marx sur le communisme? Qu'Hitler sur le judaïsme (quelqu'un qui a fait de l'antisémitisme son cheval de bataille doit être sacrément informé sur le sujet!)? Que Gollnisch sur les camps de concentration? Moi non, mais t'as oublié un paramètre important dans ta brillante démonstration qui devrait nous interdire de nous élever contre tes maîtres à penser, c'est le fait que le débat ne vaut que s'il est contradictoire et que si l'on ne s'enferme pas dans une ligne de pensée radicale en évinçant soigneusement toute question qui pourrait ne pas servir "la cause". C'est là dedans que tu t'es enfermé depuis un certain temps, libre à toi, mais ne viens pas donner de leçons d'objectivité ou de bonne foi, tu n'es pas crédible pour un sou.
Tes oeillères sont tellement bien en place que même lorsque je poste une vidéo choquante et amusante à la fois, découverte par hasard en lisant rue89, tu viens me taxer quasiment de propagandiste... Au début je pensais à de la maladresse, mais force est de constater que t'as quand même un sacré problème mental oliolo...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!