Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est la fête ce dobic depuis quelques pages.

Enrhumé ? :mdr:

Jeff Heineken
Non mais faut pas trop chercher ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Dan_C a écrit :
Le Coran, c'est comme la Bible, on fait dire ce qu'on veut à ce qui y est écrit. Alors les extrêmistes, il y en a autant chez les cathos que chez les islamistes, mon poulet.
Le Coran est dicté par Dieu, non inspiré par lui; tu saisis la nuance? De plus c'est un recueil théologico-juridique, pas une compilation de poésies. Il est extrêmement clair, pas du tout métaphorique.

Mais bon, OK, admettons qu'il faille interpréter.
Si le doute persiste, autant regarder l'exemple même de la vie du prophète non, surtout si c'est un "beau modèle"?
Or ceux-ci sont assez parlants...
Irais-tu jusqu'à dire que Mahomet était aussi pacifique que Jésus?
shadow_gallery
de grâce, arrêtez de faire le jeu d'Oliolo en lui répondant et en lui permettant de s'étendre sur le sujet... sa rhétorique est bien travaillée et bien huilée (oserais-je dire formatée et préparée), vous n'aurez jamais le dernier mot.
En plus il est à l'aise sur son terrain, il nous a emmené exactement où il voulait qu'on soit.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai on va ptêt arrêter là oliolo? Pas qu'on ait pas envie de discuter du coran sur 50 pages mais presque...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
En tout cas ça y est, Ingrid Bettancourt est sauvé. Notre super président a envoyé une vidéo de lui (une sex-tape avec Rachida Dati?), ils vont la libérer c'est sûr (ou demander un échange avec Rachida, et je vote pour).
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ou avec Valérie Pecresse
Bêêêh
shadow_gallery
remarque qui dirait non à Valérie Pecresse (à part les étudiants qui bloquent les facs, et encore)
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Y'a pas que les étudiants qui bloquent les facs qui sont contre la lois, par exemple... le conseil d'administration de ma fac?
Ou je sais pas, la plupart des enseignants-chercheur. (arf et je parle pas de tout le personnel déjà bien précarisé qui le sera encore plus)

Enfin j'dis ça j'dis rien...

Après c'est sur que cette lois n'intéresse que ceux qui sont directement concerné, c'est pas nouveau en France hein, chacun pour sa gueule....
Bêêêh
shadow_gallery
je parlais de Valérie Pecresse en tant que femme, pas en tant que ministre.
Bref.
dernière nouvelle sur nos téléscripteurs:
http://www.lemonde.fr/web/port(...).html
Comment dans un pays dit civilisé un gamin de 19 ans peut-il se procurer un fusil d'assaut et rentrer dans un centre commercial?
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
shadow_gallery a écrit :
Bref.
Comment dans un pays dit civilisé un gamin de 19 ans peut-il se procurer un fusil d'assaut et rentrer dans un centre commercial?

Oh ouais, désolé c'est l'habitude

Pour le fusilade, ce qui est effrayant c'est que ça devient banal labas
Bêêêh
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Ouïe. A sa place j'aurais un petit peu mal au c...
Sinon quelqu'un a quelque chose à dire sur l'espèce de basse manoeuvre que vient de réaliser le nouveau centre pour s'octroyer légalement mais malhonnêtement un financement public?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
shadow_gallery a écrit :
remarque qui dirait non à Valérie Pecresse

moi, beurk! je ne suis pas en manque à ce point là...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow_gallery
BiZ a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3jzla_montebourg-semporte-contre-dati_news
Ouïe. A sa place j'aurais un petit peu mal au c...
Sinon quelqu'un a quelque chose à dire sur l'espèce de basse manoeuvre que vient de réaliser le nouveau centre pour s'octroyer légalement mais malhonnêtement un financement public?

Montebourg j'ai vraiment du mal avec lui c'est physique. Typiquement la gauche caviar qui me rebute par tant d'hypocrisie, enfin bref.
Le Nouveau Centre a bien mené sa barque, voilà un parti sans légitimité autre que des arrangements politiques les ayant mené victorieux aux urnes, sans programme, sans idées, et qui vont bénéficier de financements.
Alors que le vrai centre (le Modem) dont le président a, excusez du peu, réuni quelques 18% de votes au premier tour, n'a rien du tout, parce qu'il n'a pas joué le jeu de la manoeuvre politique. Je ne parle même pas des Verts qui sont condamnés à mendier auprès du PS.
Sur l'échiquier politique Sarko est la Reine. Liberté de déplacement, tous les coups sont permis. Il a joué le jeu, il a su remercier ses nouveaux "amis". On se découvre plein de nouveaux "amis" quand on a le pouvoir. Les mêmes qui quittent le navire en cas de décrépitude.
Parce que le nouveau Centre attend son heure pour tirer à boulets rouges sur le gouvernement qui les a engraissé.
Bref, les idéaux face au grand j€u de la politique. Ca me dégoûte. J'ai plus de sympathie pour les gens qui restent intègres jusqu'au bout, quitte à se retrouver ésseulés et grillés (Bayrou, Royal) que pour ces gens là.
Che Gue Natha
shadow_gallery a écrit :
Bref.

Faut rappeler Michael Moore pour un Bowling For Columbien bis ...
Merci Charlton Heston et la NRA c'est quand même grace à eux et leur mentalité "je dois protéger ma famille" que des gars peuvent légalement acheter des fusils à pompes et des armes automatiques "pour la chasse et le loisir". Quelqu'un peut il virer ce 2e amendement de merde ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:

Alors que le vrai centre (le Modem) dont le président a, excusez du peu, réuni quelques 18% de votes au premier tour, n'a rien du tout, parce qu'il n'a pas joué le jeu de la manoeuvre politique. Je ne parle même pas des Verts qui sont condamnés à mendier auprès du PS.

Tu pousses un peu, il a essayé de se vendre au contraire et il a pas trahi du bon coté et se retrouve tout seul comme un con plutot...

En ce moment sur backstage...