Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:

Alors que le vrai centre (le Modem) dont le président a, excusez du peu, réuni quelques 18% de votes au premier tour, n'a rien du tout, parce qu'il n'a pas joué le jeu de la manoeuvre politique. Je ne parle même pas des Verts qui sont condamnés à mendier auprès du PS.

Tu pousses un peu, il a essayé de se vendre au contraire et il a pas trahi du bon coté et se retrouve tout seul comme un con plutot...
shadow_gallery
Che Gue Natha a écrit :
shadow_gallery a écrit :
je parlais de Valérie Pecresse en tant que femme, pas en tant que ministre.
Bref.
dernière nouvelle sur nos téléscripteurs:
http://www.lemonde.fr/web/port(...).html
Comment dans un pays dit civilisé un gamin de 19 ans peut-il se procurer un fusil d'assaut et rentrer dans un centre commercial?

Faut rappeler Michael Moore pour un Bowling For Columbien bis ...
Merci Charlton Heston et la NRA c'est quand même grace à eux et leur mentalité "je dois protéger ma famille" que des gars peuvent légalement acheter des fusils à pompes et des armes automatiques "pour la chasse et le loisir". Quelqu'un peut il virer ce 2e amendement de merde ?

Michael Moore n'aura pas le temps de faire un docu qu'il y aura une nouvelle fusillade. C'est devenu un effet de mode.
Mais merde, un fusil d'assaut quoi. "Assaut". Quel rapport y a-t'il avec la "protection". C'est bien une arme de guerre, d'attaque non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Raphc a écrit :
Citation:

Alors que le vrai centre (le Modem) dont le président a, excusez du peu, réuni quelques 18% de votes au premier tour, n'a rien du tout, parce qu'il n'a pas joué le jeu de la manoeuvre politique. Je ne parle même pas des Verts qui sont condamnés à mendier auprès du PS.

Tu pousses un peu, il a essayé de se vendre au contraire et il a pas trahi du bon coté et se retrouve tout seul comme un con plutot...

Tu devrais lire le bouquin de Ségo (moi j'ai pas le courage)
metallucas
Mu. a écrit :
Y'a pas que les étudiants qui bloquent les facs qui sont contre la lois, par exemple... le conseil d'administration de ma fac?
Ou je sais pas, la plupart des enseignants-chercheur. (arf et je parle pas de tout le personnel déjà bien précarisé qui le sera encore plus)

Enfin j'dis ça j'dis rien...

Après c'est sur que cette lois n'intéresse que ceux qui sont directement concerné, c'est pas nouveau en France hein, chacun pour sa gueule....

Mais de quel droit est tu aussi catégorique?
Pour faire partie de cette catégorie de personnel (Doctorant+ vacataire en enseignement), je tiens à te rappeler à quel point le dérive de la LRU sont discutées mais que la necessité de son principe même est largement acceptée. Quant à dire que le personnel precarisé le sera encore plus, je ne vois pas en quoi cela pourrait être pire que maintenant. Nous sommes nombreux BAC+8 rémunérés 1600€ pour 60H/semaine, à ben la connaitre la précarisationde l'enseignement superieur.
(Oserais -je dire mieux que la plupart des étudiants qui s'opposent à la LRU par principe?)
Frenchkiki
Che Gue Natha a écrit :
shadow_gallery a écrit :
je parlais de Valérie Pecresse en tant que femme, pas en tant que ministre.
Bref.
dernière nouvelle sur nos téléscripteurs:
http://www.lemonde.fr/web/port(...).html
Comment dans un pays dit civilisé un gamin de 19 ans peut-il se procurer un fusil d'assaut et rentrer dans un centre commercial?

Faut rappeler Michael Moore pour un Bowling For Columbien bis ...
Merci Charlton Heston et la NRA c'est quand même grace à eux et leur mentalité "je dois protéger ma famille" que des gars peuvent légalement acheter des fusils à pompes et des armes automatiques "pour la chasse et le loisir". Quelqu'un peut il virer ce 2e amendement de merde ?

Mouais... faut savoir qu'en Suisse ou en Norvège par exemple la vente d'arme est légale et pourtant on en entend par parler comme ça...cela vient peut-être simplement des Etats-Unis.
Raphc
En France on a tous plus ou moins un fusil de chasse a portée de la main soit chez soi, soit dans la famille, c'est pas pour ca qu'on va flinguer dans les écoles avec.
Frenchkiki
Raphc a écrit :
En France on a tous plus ou moins un fusil de chasse a portée de la main soit chez soi, soit dans la famille, c'est pas pour ca qu'on va flinguer dans les écoles avec.

Ah ? Moi j'en ai pas personnellement
shadow_gallery a écrit :
En tout cas ça y est, Ingrid Bettancourt est sauvé. Notre super président a envoyé une vidéo de lui (une sex-tape avec Rachida Dati?), ils vont la libérer c'est sûr (ou demander un échange avec Rachida, et je vote pour).

En tout cas, sil il reussit son coup ( il demande une liberation avant Noel) , ca sera le jackpot pour lui.

J'aime bien Rachida, elle est courageuse, elle "s'attaque" sans vergogne à une corporation conservatrice au possible, elle passe certes en force, mais y avait il un autre moyen face à une telle inertie de la part de cette institution ? Qui aura le culot de dire quue la justice fonctionne corectement en France ? Encore une fois l'argument des professionnels pretendant defendre l'interet des justiciable est completement bidon, c'est surtout leurs interets personnels qu'ils souhaitent conserver
shadow_gallery
ca va encore se négocier en nombre de FAMAS et de munitions...
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Triste vérité.
Je rajouterai également en achat de Cocaine.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
shadow_gallery a écrit :

Vous avez d'autres solutions ?
Che Gue Natha
Drafted a écrit :
Raphc a écrit :

Moi non plus.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
shadow_gallery
erick.b a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Vous avez d'autres solutions ?

Que d'acheter la liberté d'une française avec le sang de civils colombiens? Non. La fin ne justifie pas les moyens pour autant.
Moi oui
Sauf qu'en France, pour acheter des munitions (22 LR, 22 bosquet, 12, 7,65, etc) il faut obligatoirement présenter une licence de tir validée de l'année en cours ou un pemris de chasse lui aussi validé.
erick.b a écrit :
shadow_gallery a écrit :
En tout cas ça y est, Ingrid Bettancourt est sauvé. Notre super président a envoyé une vidéo de lui (une sex-tape avec Rachida Dati?), ils vont la libérer c'est sûr (ou demander un échange avec Rachida, et je vote pour).

En tout cas, sil il reussit son coup ( il demande une liberation avant Noel) , ca sera le jackpot pour lui.

J'aime bien Rachida, elle est courageuse, elle "s'attaque" sans vergogne à une corporation conservatrice au possible, elle passe certes en force, mais y avait il un autre moyen face à une telle inertie de la part de cette institution ? Qui aura le culot de dire quue la justice fonctionne corectement en France ? Encore une fois l'argument des professionnels pretendant defendre l'interet des justiciable est completement bidon, c'est surtout leurs interets personnels qu'ils souhaitent conserver

Tiens, en quoi cette reforme est profitable au fonctionnement de la justice (j'ai pas tout suivi à cette reforme) ?
Raphc
Che Gue Natha a écrit :
Drafted a écrit :
Raphc a écrit :

Moi non plus.

Vous ne connaissez aucune arme que vous pourriez vous procurer facilement ? Il y a 1.5 M de chasseurs en France quand même...? Ou alors vous etes citadins depuis pas mal de générations.

En ce moment sur backstage...