Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
la secretaire qui a ouvert le truc es morte...

apparement c'est un cabinet dans lequel Sarkozy a des actions (si j'ai bien compris...) mais il se trouve qu'il a ces actions dans le cabinet du meme imeuble mais pas de cette etage là... alors ça a peut-etre rien a voir...

nouveau post si plus d'info...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
1 morte, 5 blessés dont 1 grave...

en fait Sarkozy a travaillé là-bas... mais au cabinet du 1er etage et ça a eu lieu au 4eme...

décidemment c'est une journée animé apres la fusillade dans le mall americain...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf laissons l'enquete suivre son cour on verra bien ce qu'il ce passe. Mais j'avoue histoire de joué a derrick, la these du reglement de compte me plait bien

Sinon Xkaos t'inquietes que dans ce milieu la pour survivre faut etre un vrai requin, donc bon je sais qu'ils ont des contact pas tres frequentable pour certains et capable de magouille assez hallucinante. A partir de la c'est pas toute la profession non plus, mais c'est loin d'etre des enfants de coeur dans les affaires immobilieres.
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
ON aurait put parler des allusions antisémites lors de la visite du président SArkozy en Algérie mais bon, ça passerait sans doute pas très bien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20 century boy a écrit :
ON aurait put parler des allusions antisémites lors de la visite du président SArkozy en Algérie mais bon, ça passerait sans doute pas très bien.

Tu veux dire par rapport à l'attentat, ou tu veux simplement débattre de l'incommensurable connerie du gouvernement algérien ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
D'un coté, il y a visiblement un racisme latent et de l'autre une loi pour diffuser la description des bienfaits de la colonisation.
Perso, je resterai neutre.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Slider
  • Vintage Total utilisateur
20 century boy a écrit :

tiens j'ai pas suivit ca.... c'était quand?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
hey whats up
erick.b a écrit :
shadow_gallery a écrit :
En tout cas ça y est, Ingrid Bettancourt est sauvé. Notre super président a envoyé une vidéo de lui (une sex-tape avec Rachida Dati?), ils vont la libérer c'est sûr (ou demander un échange avec Rachida, et je vote pour).

En tout cas, sil il reussit son coup ( il demande une liberation avant Noel) , ca sera le jackpot pour lui.

J'aime bien Rachida, elle est courageuse, elle "s'attaque" sans vergogne à une corporation conservatrice au possible, elle passe certes en force, mais y avait il un autre moyen face à une telle inertie de la part de cette institution ? Qui aura le culot de dire quue la justice fonctionne corectement en France ? Encore une fois l'argument des professionnels pretendant defendre l'interet des justiciable est completement bidon, c'est surtout leurs interets personnels qu'ils souhaitent conserver

Si il reussi son coup , les plus gros gagnant seront les ravisseurs je penses.
Essayez de vous mettre a leur place :
Vous aviez un otage "quasi quelconque" et la d'un coup ,
vous avez un otage qui déclenche un mouvement politique en y engageant les gouvernements et président de plusieurs pays ,
le tout bien sur ultra médiatiser et donc tres populaire .
De ce fait sur une echelle de valeur de 0 à 20 , votre otage passe de euh ... 5 à 20 !!!

Et comme ca m'étonnerait fortement que les ravisseurs la relache pour montrer que dans le fond ils sont pas si méchant , si elle est dont relaché ce sera pas gratuit du tout et beaucoup plus cher qu'avant puisque l'otage a beacoup plus de valeur maintenant .

Enfin , je vois peut etre tres loin , mais bon .... moi je serais ravisseur c'est comme que je le prendrais et ca ferait bien mes affaires , a moins que pour la liberer ils envoyent "les boys" mais ca , c'est un pari hyper risqué ....

Je penses aussi , que cette affaire n'aurait pas du etre médiatisé , qu'ils auraient du agir quand meme bien sur , mais sans camera .
Monsieur M
hey whats up a écrit :
Et comme ca m'étonnerait fortement que les ravisseurs la relache pour montrer que dans le fond ils sont pas si méchant , si elle est dont relaché ce sera pas gratuit du tout et beaucoup plus cher qu'avant puisque l'otage a beacoup plus de valeur maintenant .

T'inquiète pas, ça sera comme avec les Bulgares, tous frais payés, avec la petite gâterie de Mme en moins...

lui
Pendez-les tous.
g21
  • Publié par
    g21
    le
Lao a écrit :
g21 a écrit :
Comme je l'ai dis plus haut, en ce siècle, ceux qui posent probleme dans le monde religieux, ec sont les islamiste, pas les integriste chretiens ou autre (a exception des integriste juif), les attentats, le terrorisme, est toujours en rapport avec des islamistes, donc on peut facilement faire l'amalgame musulman/islamiste, voir devenir islamophobe ou arabophobe .
Etant obligé de cotoyer de temps en temps des intégristes chrétiens, je peux te dire dire que eux aussi posent problème. Moins je les vois et mieux je me porte.
En fait c'est l'intégrisme religieux en général qui pose problème car il sort du spirituel pour aller vers la morale et la politique. Les intégristes au lieu de se contenter de faire des choix de vie pour eux-même, voudraient imposer leurs choix de vie aux autres.

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" Bakounine.

A l'hgeure actuelle, c'est pas integriste chretiens qui font parler d'eux .
shadow_gallery
c'est mal connaître qui est Ingrid Bettancourt... elle s'est pas retrouvé là parce qu'elle faisait du tourisme...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
g21
  • Publié par
    g21
    le
oliolo a écrit :
Dan_C a écrit :
Le Coran, c'est comme la Bible, on fait dire ce qu'on veut à ce qui y est écrit. Alors les extrêmistes, il y en a autant chez les cathos que chez les islamistes, mon poulet.
Le Coran est dicté par Dieu, non inspiré par lui; tu saisis la nuance? De plus c'est un recueil théologico-juridique, pas une compilation de poésies. Il est extrêmement clair, pas du tout métaphorique.

Il n'est pas clair du tout, il a été ecrit en arabe ancien, il manque plein de passage, aujourdhui, on ne peut qu'en faire une interprétation .
Monsieur M
g21 a écrit :

Disons qu'on en parle moins. Mais un Première avait fait, à l'occasion de le sortie "La Passion du Christ" de Mel Gibson, un petit récapitulatif des actions de groupes de pressions crhétiens contre certains films : cinémas brûlés, réalisateurs gentillement muselés, films interdits, et j'en passe. Puis si tu veux entendre parler d'intégristes chrétiens, va faire un petit tour dans certains Etats américains, où par exemple le Darwinisme n'est plus enseigné (au profit du créationisme... sic), tu auras de quoi te satisfaire.

lui
Pendez-les tous.
g21
  • Publié par
    g21
    le
Che Gue Natha a écrit :
shadow_gallery a écrit :
je parlais de Valérie Pecresse en tant que femme, pas en tant que ministre.
Bref.
dernière nouvelle sur nos téléscripteurs:
http://www.lemonde.fr/web/port(...).html
Comment dans un pays dit civilisé un gamin de 19 ans peut-il se procurer un fusil d'assaut et rentrer dans un centre commercial?

Faut rappeler Michael Moore pour un Bowling For Columbien bis ...
Merci Charlton Heston et la NRA c'est quand même grace à eux et leur mentalité "je dois protéger ma famille" que des gars peuvent légalement acheter des fusils à pompes et des armes automatiques "pour la chasse et le loisir". Quelqu'un peut il virer ce 2e amendement de merde ?

Faut se renseibner un peu avant de l'ouvrir comme ca . Si il y a des armes en circulation, c'est pas a cause de la NRA, c'est tout simplement parceque ca a toujours fait parti des USA du a ce meme amandement. La NRA ne fait que donner aux gens ce qu'ils veulent .
Tu crois vivre dans un monde ou les armes a feux sont disponibles qu'aux USA, mais les racailles qui tire sur les flic en banlieur, leur armes, ils les ont trouvé ou ?
Et ceux qui arrete un fourgon de la Brink's, tu crois que leur kalash et leur lance roquette, ils les ont acheté au rayon chasse et peche de Decathlon ? Au moins, la vente d'arme aux USA permet de ficher . J'ai grandi dans le 93 et 95, je te trouve une arme de gros calibre aussi vite qu'une barrete de shit mon ami .
Heureusement que les USA sont la pour expier toute notre haine, ca perlet de moins regarder nos propre defaut hein ?
Don Guillermo
Citation:

George Bush est effectivement un bon exemple d' integriste actif qui fait la guerre ( un peu aussi ) au nom de ses convictions religieuses , ou du moins avec ça comme excuse ( comme les integristes islamiques ou autres finalement , on devoie le message pour arriver a ses fins )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...