Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
A l'hgeure actuelle, c'est pas integriste chretiens qui font parler d'eux .

George Bush est effectivement un bon exemple d' integriste actif qui fait la guerre ( un peu aussi ) au nom de ses convictions religieuses , ou du moins avec ça comme excuse ( comme les integristes islamiques ou autres finalement , on devoie le message pour arriver a ses fins )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
g21
  • Publié par
    g21
    le
Monsieur M a écrit :
g21 a écrit :

Disons qu'on en parle moins. Mais un Première avait fait, à l'occasion de le sortie "La Passion du Christ" de Mel Gibson, un petit récapitulatif des actions de groupes de pressions crhétiens contre certains films : cinémas brûlés, réalisateurs gentillement muselés, films interdits, et j'en passe. Puis si tu veux entendre parler d'intégristes chrétiens, va faire un petit tour dans certains Etats américains, où par exemple le Darwinisme n'est plus enseigné (au profit du créationisme... sic), tu auras de quoi te satisfaire.

Et a quel moment ses gens la ont posé des bombes dans des trains ou planté des avions dans des tour ?
Pour ce qui est des USA, j'ai fais 4 ans d'etudes la bas, donc ne viens pas me chercher avec ta propagande .
g21
  • Publié par
    g21
    le
Don Guillermo a écrit :
Citation:

George Bush est effectivement un bon exemple d' integriste actif qui fait la guerre ( un peu aussi ) au nom de ses convictions religieuses , ou du moins avec ça comme excuse ( comme les integristes islamiques ou autres finalement , on devoie le message pour arriver a ses fins )

Je serai curieux de savoir quel pays les USA ont été en guerre au nom de Dieu . Allez, je t'ecoute, je commence a sortir les mouchoir car je vais certainement mourir de rire .
Monsieur M
g21 a écrit :
Tu crois vivre dans un monde ou les armes a feux sont disponibles qu'aux USA, mais les racailles qui tire sur les flic en banlieur, leur armes, ils les ont trouvé ou ?
Et ceux qui arrete un fourgon de la Brink's, tu crois que leur kalash et leur lance roquette, ils les ont acheté au rayon chasse et peche de Decathlon ? Au moins, la vente d'arme aux USA permet de ficher . J'ai grandi dans le 93 et 95, je te trouve une arme de gros calibre aussi vite qu'une barrete de shit mon ami .

La vente d'arme permet de ficher, oui, mais tu sais une fois que le mec est mort c'est un peu inutile de vérifier le registre... (au delà du fait que je doute que ça aide beaucoup pour connaître le meurtrier)

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
Citation:
Je serai curieux de savoir quel pays les USA ont été en guerre au nom de Dieu .

Apprends a faire des phrases en Français déja , ensuite nous pourrons parler
Monsieur M
g21 a écrit :
Et a quel moment ses gens la ont posé des bombes dans des trains ou planté des avions dans des tour ?
Pour ce qui est des USA, j'ai fais 4 ans d'etudes la bas, donc ne viens pas me chercher avec ta propagande .

Qui a planté des avions dans des tours ? Mais ça mon pauvre, même Bush ne le sait pas... Tu parles légèrement de faits dont personne n'est sûr. Mais si tu veux parler du terrorisme islamiste (dont on ne peut par principe pas définir les contours, les actions), oui on en parle beaucoup, peut être trop à mon goût.
Sinon, Jean Paul II qui tue indirectement des millions de mecs dans un pays d'Afrique gravement touché par le SIDA en leur demandant de ne pas utiliser de préservatifs on en dit quoi ? Ah oui, la canonisation...

lui
Pendez-les tous.
g21
  • Publié par
    g21
    le
Monsieur M a écrit :
g21 a écrit :

Qui a planté des avions dans des tours ? Mais ça mon pauvre, même Bush ne le sait pas... Tu parles légèrement de faits dont personne n'est sûr. Mais si tu veux parler du terrorisme islamiste (dont on ne peut par principe pas définir les contours, les actions), oui on en parle beaucoup, peut être trop à mon goût.
Sinon, Jean Paul II qui tue indirectement des millions de mecs dans un pays d'Afrique gravement touché par le SIDA en leur demandant de ne pas utiliser de préservatifs on en dit quoi ? Ah oui, la canonisation...

lui

T'es comparaison sont extraordinaires de betises ... Je vais juste repondre pour JP2, l'accusé d'etre responsable de mort, c'est quand meme hallucinant ... Tu t'attendais a quoi peut etre, que le Pape disent que c'est bien de mettre des capotes, et pourqioi pas qu'il dise oui a l'avortement, a la peine de ort, etc etc ... Il fait son job mon ami, si il y a le sida , il n'est en rien responsable .
g21
  • Publié par
    g21
    le
Don Guillermo a écrit :
Citation:

C'est une bonne facon d'eviter de me repondre pour pas montrer que t'as tord .
Don Guillermo
g21 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Citation:

La question qui me travaille a ton sujet etant plutot " vas tu arriver a 50 messages avant de te faire virer du forum ? " j' en doute fortement

Amusant egalement que tu utilise contre moi l' argument que je t' ai sorti la derniere fois

Je sais bien que tu es un troll uniquement là pour foutre le bordel , il suffit de relire tes preçedent messages dans ton profil , moi je n' ai pas envie de jouer avec toi ce soir , mais pour ceux qui vont te lire , prends le temps d' ecrire correctement , par ... politesse ?

Allez bonne soirée " mon ami " comme tu dis
Monsieur M
g21 a écrit :
T'es comparaison sont extraordinaires de betises ... Je vais juste repondre pour JP2, l'accusé d'etre responsable de mort, c'est quand meme hallucinant ... Tu t'attendais a quoi peut etre, que le Pape disent que c'est bien de mettre des capotes, et pourqioi pas qu'il dise oui a l'avortement, a la peine de ort, etc etc ... Il fait son job mon ami, si il y a le sida , il n'est en rien responsable .

T'as raison mon gars, joue à l'autruche, t'es en phase avec ton époque.

lui
Pendez-les tous.
g21
  • Publié par
    g21
    le
Continue a me prendre de haut, pas de soucis, c'est tres breton ca =)
Ca me derange pas que tu me reponde pas, ca me conforte dans mon avis .
Et si on me traite de troll, c'est bien, c'est que je suis pas la avec ma pensée unique, et que ca derange .
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :

C'est une reflexion que je me fais depuis longtemps. Attention cependant, il prônait l'abstention avant tout me semble-t-il bien que ca soit tres certainement insuffisant.
Question: dans la balance on a donc d'un côté la mort de tous ces gens sans réelle intentions de la comettre mais dont une partie de la responsabilité incombe a l'église, et de l'autre, les fideles qui suivent a la lettre la parole du Pape (et dieu sait qu'ils sont nombreux dans le nouveau monde) et qui vivent.

De quel côté penche la balance?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
20 century boy a écrit :
ON aurait put parler des allusions antisémites lors de la visite du président SArkozy en Algérie mais bon, ça passerait sans doute pas très bien.
J'ai essayé, avec le succès que l'on sait.
"Je lance un appel au peuple d’Israël pour qu’il n’inflige pas au peuple palestinien la même injustice que celle qu’il a subie lui-même pendant tant de siècles". La Edgar Morin's Touch dans toute sa splendeur...
Finalement, notre président va la trouver sa filiation avec le Général et "son peuple sûr de soi et dominateur".

Au fait, à propos de mes récentes interventions et afin de ne pas polluer ce sujet, je suis prêt à préciser ma pensée et mes interrogations au sujet de l'Islam sur le topic idéal désigné par un modérateur; ça serait évidemment pratique si on pouvait en créer un dans lequel la discussion raisonnée serait possible.
Ou pas.
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
g21 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Non , pas au nom de Dieu; mais au nom du fric ça c'est certain. Quitte à manipuler l'opinion publique mondiale en justifiant leur croisade " pétrolière" par des crash d'avions dans les tours organisés par leur propre moyens, jouant avec la désinformation et tout le toutime.
Attaqué l'afghanistan, enfin trouver ce pretexte pour acheminer les troupes en Irak, pour dechoir le dictateur qu'ils ont eux meme mis en place.

C'est qu'ils y sont presque arrivé.
Il reste plus que l'Iran.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
g21
  • Publié par
    g21
    le
20 century boy a écrit :
ON aurait put parler des allusions antisémites lors de la visite du président SArkozy en Algérie mais bon, ça passerait sans doute pas très bien.

C'est sur, tu risque de toucher a un tabou la
Crache a la gueule des ricains, t'aura plus de succès
g21
  • Publié par
    g21
    le
esppowa a écrit :
g21 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Non , pas au nom de Dieu; mais au nom du fric ça c'est certain. Quitte à manipuler l'opinion publique mondiale en justifiant leur croisade " pétrolière" par des crash d'avions dans les tours organisés par leur propre moyens, jouant avec la désinformation et tout le toutime.
Attaqué l'afghanistan, enfin trouver ce pretexte pour acheminer les troupes en Irak, pour dechoir le dictateur qu'ils ont eux meme mis en place.

C'est qu'ils y sont presque arrivé.
Il reste plus que l'Iran.

Il y a un mieux, c'est deja argumenté . Bon, c'est bourré d'erreur historique et d'extrait de propagande (peut pas t'en vouloir, il ny a aucune information impartiale sur les chaine hertzienne), mais il y a au moins des arguments .

En ce moment sur backstage...