Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 07 Déc 2007, 19:12
esppowa a écrit :
g21 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Je serai curieux de savoir quel pays les USA ont été en guerre au nom de Dieu .

Apprends a faire des phrases en Français déja , ensuite nous pourrons parler

C'est une bonne facon d'eviter de me repondre pour pas montrer que t'as tord .

Non , pas au nom de Dieu; mais au nom du fric ça c'est certain. Quitte à manipuler l'opinion publique mondiale en justifiant leur croisade " pétrolière" par des crash d'avions dans les tours organisés par leur propre moyens, jouant avec la désinformation et tout le toutime.
Attaqué l'afghanistan, enfin trouver ce pretexte pour acheminer les troupes en Irak, pour dechoir le dictateur qu'ils ont eux meme mis en place.

C'est qu'ils y sont presque arrivé.
Il reste plus que l'Iran.

Il y a un mieux, c'est deja argumenté . Bon, c'est bourré d'erreur historique et d'extrait de propagande (peut pas t'en vouloir, il ny a aucune information impartiale sur les chaine hertzienne), mais il y a au moins des arguments .
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
g21 a écrit :
C'est sur, tu risque de toucher a un tabou la
Crache a la gueule des ricains, t'aura plus de succès
Combien de modérateurs ont vérifié que je ne suis pas inscrit sous plusieurs pseudos?
g21
  • Publié par
    g21
    le
T'inquiete, on est pas tous du meme avis ... Et c'est heureusement !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Purée, t'étonnes pas si t'es invité à diner plusieurs fois ce soir...
g21
  • Publié par
    g21
    le
Et moi je commence a mieux comprendre pourquoi ce pays n'avance plus
Merci le forum g.com
Slider
  • Vintage Total utilisateur
g21 a écrit :
T'es comparaison sont extraordinaires de betises ... Je vais juste repondre pour JP2, l'accusé d'etre responsable de mort, c'est quand meme hallucinant ... Tu t'attendais a quoi peut etre, que le Pape disent que c'est bien de mettre des capotes, et pourqioi pas qu'il dise oui a l'avortement, a la peine de ort, etc etc ... Il fait son job mon ami, si il y a le sida , il n'est en rien responsable .

Personne n'est responsable du Sida: c'est une maladie, avec tout ce que ca comporte de naturel et de fatal. Néanmoins on peut avoir espoir d'enrayer cette saloperie, en commencant par éviter la propagation: et tu sais aussi bien que moi quels sont les fateurs de contagions.
Donc pour moi egalement, le pape est indirectement responsable non pas de la maladie elle-même mais de la propagation de la contagion. Pas directement et pas entierement, j'insiste la-dessus. Mais je pense que tu es conscient de la portée de ses dires, surtout dans les pays les plus pauvres. Ici il a plus de pouvoir sur l'opinion publique que le president de la republique.
Quant a l'avortement, et la peine de mort, bon je suppose que tu n'es pas sérieux?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
g21 a écrit :
Et si on me traite de troll, c'est bien, c'est que je suis pas la avec ma pensée unique, et que ca derange .

Merde, Oliolo s'est cloné ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu aurais préféré que ce soit toi qu'on clone? Tu imagines la face du monde avec 2 CYD?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :
Au fait, à propos de mes récentes interventions et afin de ne pas polluer ce sujet, je suis prêt à préciser ma pensée et mes interrogations au sujet de l'Islam sur le topic idéal désigné par un modérateur; ça serait évidemment pratique si on pouvait en créer un dans lequel la discussion raisonnée serait possible.
Ou pas.

Honnêtement? Non merci.

G21 je te conseille de mettre un peu d'eau dans ton vin et de soigner la forme, sinon effectivement tu vas pas faire long feu ici. C'est pas la première fois qu'on te le dit...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Tu aurais préféré que ce soit toi qu'on clone?

Oui.

Citation:
Tu imagines la face du monde avec 2 CYD?

Je m'enrichirais beaucoup à mon contact.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Citation:
Tu aurais préféré que ce soit toi qu'on clone?

Oui.

Citation:
Tu imagines la face du monde avec 2 CYD?

Je m'enrichirais beaucoup à mon contact.

Le clonage est interdit, car si Chuck Norris était cloné, il serait possible qu'un coup de pied retourné de Chuck rencontre un autre coup de pied retourné de Chuck Norris. Les physiciens s'accordent à dire que ce serait la fin de l'Univers.
erniebull
g21 a écrit :
Merci le forum g.com

Moi j'ai aussi compris la même chose !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Le Ed
g21 a écrit :
Merci le forum g.com

moi j'ai compris pourquoi j'ai envie de me casser de ce pays.
merci g21
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
Viens en Suisse. Tu peux être à environ 15-20 minutes des pistes tout en étant en plaine...
Le Ed
Jonny Park a écrit :
Viens en Suisse. Tu peux être à environ 15-20 minutes des pistes tout en étant en plaine...

c'est ce que je compte faire
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
oliolo a écrit :
Au fait, à propos de mes récentes interventions
Ou pas.
Honnêtement? Non merci.
Est-ce que je peux en faire un sur la repentance, la haine de soi, le racisme des Français (ou tout du moins d'une partie grandissante d'entre eux) et les crimes de la France, sur les bavures et les persécutions policières, sur les conspirations de l'axe américano-sioniste?

Bon OK j'arrête deux secondes de faire mon Eric Zemmour.

Et je retourne au sujet; 9 ans de réclusion pour avoir incendié un bus avec des passagers et laisser brûler une femme...

En ce moment sur backstage...