Raphc a écrit :
Citation:
Et oui, Colonna a pris perpet, mais la raison d'état est plus forte que tout... Z'imaginez pas que malgré le fait que la défense ait pu montrer qu'il y avait quelques p'tites lacunes dans l'accusation, on allait laisser filer celui qu'on présente comme étant le meurtrier depuis des années...
Et je veux pas entendre de "la justice a tranché etc", pour patrick Dils aussi elle avait tranché tiens par exemple...
T'as pas l'impression de mélanger des trucs là. Dils avait été condamné sur se propres aveux, c'est un poil différent pour un juge quand même.
Colonna la justice a tranché et je vois pas bien de raisons de l'accuser, c'est un jury populaire qui l'a jugé. Vous qui aimez tant la "democratie pariticipative" ca doit plaire non ?
Il est tellement clean Colonna qu'il s'est planqué dans le maquis et que ses potes viennent de faire sauter une maison et ont canardé une gendarmerie...
c'est sur , il se serait donné a la police , de ce fait ils auraient penser qu'il pourrait etre innocent ....
Et puis la n'est pas la question , comment peut on mettre en taule des gens , sans aucune preuve materiel ....
Je te rapel que passez aux aveux ne suffit pas ... enfin ca ne devrait pas suffir normalement , il faut des preuves , et la y en a aucune ....ni materiel , aucun temoin ne la reconnu etc ....
et si "ses potes ont fait sauté une maison etc ..." c'est entre autre parce qu'ils pensent qu'il n'est pas coupable et non pas l'inverse ....