Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
Certes: mais pour rester dans le sujet, ces très grands patron rapportent bien plus d'argent au pays que ce qu'ils ne coutent je pense. Un ministre... J'ai des doutes. De toutes façons c'est pas franchement vérifiable.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
Ah la vache, c'est fort, c'est grand, c'est beau (mais ca me donne une violente envie de vomir...).

Bon sang, jamais je n'aurais cru que ce genre de manoeuvre putassières auraient pris une telle ampleur depuis l'élection de Naboléon... Je savais bien qu'on aurait droit à des trucs pas bien nets dans le genre "chiffre du chomage" ou "résultats du ministère de l'intérieur", mais alors CA, c'est vraiment pire que tout...

L'obersturm Président se tape Carla Bruni... ET ALORS ????

Juste comme de par hasard, l'information sort alors que les organisations d'aides au sans abris, Don Quichottes en tête, relancent des actions, ca commencait à bcp en parler dans les médias classiques, sur le net, et PATATRA, ca retombe comme si on avait ouvert la porte du four pendant que le soufflé était encore en train de cuire, mais bon sang rendez-vous compte, le président se trempe le biscuit dans une ex top model pas très frileuse (en espèrant pour elle que la taille ne soit pas proportionnelle à celle du reste du corps...) en son temps... Vite vite, envoyez 3 équipes de télé, faite moi la une la dessus, et 2-3 journalistes en sous marins pour suivre l'évolution de la relation du couple.

Bien sur, "L'Elysée ne confirme rien"

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens là, ras le bol que l'on nous sorte ce genre d'info "de première importance" à chaque fois qu'un mouvement populaire prend ou risque de prendre de l'importance... Le coup du divorce au début des grèves, ca maintenant au moment où les sans-abris risquent d'émouvoir l'opinion publique... C'est pire que cynique d'utiliser ce genre de procédé pour attirer l'intérêt de l'opinion sur autre chose...

Vraiment dégueulasse...
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
Et oui Flo mais faut avouer que dans la gest .... domination des médias il est très très fort
De toute façon il y aura bientot une nouvelle loi comme quoi les tentes non berbères sont interdites à Paris
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Le pire, c'est qu'on va encore me dire que je fais de l'antisarkozisme primaire...

Enfin, il n'est pas pire sourd...
shadow_gallery
je vois pas le rapport entre Sarko qui fait un tour de manège avec Carla Bruni et le démontage des tentes. Le dit démontage n'a pas été passé sous silence, pas plus que le début des grèves avec le divorce du couple princier, c'est de la non information.
Ce que je trouve choquant c'est l'image que donne le couple, une première dame aux moeurs et à la cuisse légères, bonjour l'angoisse. On avait eu un avant goût de la peoplisation du pouvoir, là on est en plein dedans. Il faut croire que les Etats-Unis aussi avaient un métro d'avance avec JFK.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Doc Loco
shadow_gallery a écrit :

Ce que je trouve choquant c'est l'image que donne le couple, une première dame aux moeurs et à la cuisse légères, bonjour l'angoisse. On avait eu un avant goût de la peoplisation du pouvoir, là on est en plein dedans. Il faut croire que les Etats-Unis aussi avaient un métro d'avance avec JFK.

Qu'est-ce que ses "moeurs" ont de répréhensible? Elle a tué quelqu'un? elle a volé? Elle s'adonne à la pédophilie? Ah ben non, elle a eu le malheur de profiter de sa jeunesse et de sa beauté pour fréquenter (et plus si affinité) des gens intéressants (Clapton, Jagger etc ... excusez du peu). Au mieux c'est de la jalousie, au pire de la bigoterie (en plein retour celle-là). Franchement, je préfère dix mille fois une Carla Bruni (qui a au moins le mérite d'être cultivée et polyglotte) à une Mme Chirac .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
flomarceau
@ Shadow :

Atta, tu le fais exprès ou il faut que je te fasse un dessin ???

Reprenons sur les grèves : on nous annonce des grèves monstrueuses, un mouvement social dur, l'opinion publique est abreuvée par voix des médias de ce qui se prépare... et le jour même, on nous annonce le divorce du président, ce qui en comparaison à un mouvement social, n'est qu'un ridicule petit fait divers... Et tout le monde (les "gens") ne se passionnent plus que pour les histoires de cu.. de coeur du "président"...

Alors là, pareil, il fait froid, les assocs pour les sans abris ont l'impression d'avoir été oubliées (quoi que c'est pas qu'une impression...)... Ils lancent une opération coup de poing, qui se finit par des manoeuvres pas particulièrement "bankables" dans l'esprit du grand public, vis à vis du démontage de tente. Alors vite vite, on trouve un truc pour attirer l'attention ailleurs... En l'occurence, ca marche tjs, peopolisation comme tu l'as dit, l'histoire de fesses du Nabot et de la grande Gigue pas très frileuse... Et oubliés les sans abris...

Ah si remarquez, un tout petit article sur "yahoo" = matignon prend en charge le dossier des sans abris... Je sais pas quoi en penser, mais bon... Outre que ca prouve l'incapacité notoire de la mère (supérieure) Boutin, j'ai l'impression que le pauvre Fillon récupère un truc pour s'occuper... On a jamais vu de toute la 5ème république un premier ministre aussi effacé et aussi "souffre-douleur". Donc il se récupère un p'tit dossier pour s'occuper avant les fêtes, comme c'est mignon...

Enfin bon bref...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Euh Flo... faut arrêter de yoyoter hein !
Aux infos-radio ce matin ça parlait largement des sans abris/Don Quichotte et pas du tout de sarko-bruni... Les animateurs en ont ensuite parlé par moquerie mais pas du tout dans le flash info.
Et tu penses vraiment que sarko a déjà prévu 3000 doss' à l'avance pour parer toutes les contestations du pays pendant 5 ans de mandat ??
Respire Flo, respire.

Et +1 Doc au passage.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Woodie a écrit :
Euh Flo... faut arrêter de yoyoter hein !
Aux infos-radio ce matin ça parlait largement des sans abris/Don Quichotte et pas du tout de sarko-bruni... Les animateurs en ont ensuite parlé par moquerie mais pas du tout dans le flash info.
Et tu penses vraiment que sarko a déjà prévu 3000 doss' à l'avance pour parer toutes les contestations du pays pendant 5 ans de mandat ??
Respire Flo, respire.

Et +1 Doc au passage.

Ma pauvre, je crains qu'on ne vive vraiment pas dans le même pays. Du moins pas dans le même monde .

Va donc voir ce qui fait la Une sur les médias qui sont en passe d'être maintenant les plus consultés, ceux qui bénéficient d'un portail internet...

Et rappelle toi des chiffres du chomage, des chiffres du ministère de l'Intérieur, de ce qui se passe quand on veut sortir un livre où on parle de mossieur Sarkozy, quand on veut interviewer qlqn qui risque de le mettre en cause, etc...

La liste d'exemples est longue...

(roooooooooooh merde alors, en Une de 20 minutes, qui est maintenant un des journaux le plus lu, eut égard à sa gratuité : les histoires de fesses du nabot , mais je paranoïe, je paranoïe...)
flomarceau a écrit :
Ah la vache, c'est fort, c'est grand, c'est beau (mais ca me donne une violente envie de vomir...).

Bon sang, jamais je n'aurais cru que ce genre de manoeuvre putassières auraient pris une telle ampleur depuis l'élection de Naboléon... Je savais bien qu'on aurait droit à des trucs pas bien nets dans le genre "chiffre du chomage" ou "résultats du ministère de l'intérieur", mais alors CA, c'est vraiment pire que tout...

L'obersturm Président se tape Carla Bruni... ET ALORS ????

Juste comme de par hasard, l'information sort alors que les organisations d'aides au sans abris, Don Quichottes en tête, relancent des actions, ca commencait à bcp en parler dans les médias classiques, sur le net, et PATATRA, ca retombe comme si on avait ouvert la porte du four pendant que le soufflé était encore en train de cuire, mais bon sang rendez-vous compte, le président se trempe le biscuit dans une ex top model pas très frileuse (en espèrant pour elle que la taille ne soit pas proportionnelle à celle du reste du corps...) en son temps... Vite vite, envoyez 3 équipes de télé, faite moi la une la dessus, et 2-3 journalistes en sous marins pour suivre l'évolution de la relation du couple.

Bien sur, "L'Elysée ne confirme rien"

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens là, ras le bol que l'on nous sorte ce genre d'info "de première importance" à chaque fois qu'un mouvement populaire prend ou risque de prendre de l'importance... Le coup du divorce au début des grèves, ca maintenant au moment où les sans-abris risquent d'émouvoir l'opinion publique... C'est pire que cynique d'utiliser ce genre de procédé pour attirer l'intérêt de l'opinion sur autre chose...

Vraiment dégueulasse...

flomarceau a écrit :
@ Shadow :

Reprenons sur les grèves : on nous annonce des grèves monstrueuses, un mouvement social dur, l'opinion publique est abreuvée par voix des médias de ce qui se prépare... et le jour même, on nous annonce le divorce du président, ce qui en comparaison à un mouvement social, n'est qu'un ridicule petit fait divers... Et tout le monde (les "gens") ne se passionnent plus que pour les histoires de cu.. de coeur du "président"...

Alors là, pareil, il fait froid, les assocs pour les sans abris ont l'impression d'avoir été oubliées (quoi que c'est pas qu'une impression...)... Ils lancent une opération coup de poing, qui se finit par des manoeuvres pas particulièrement "bankables" dans l'esprit du grand public, vis à vis du démontage de tente. Alors vite vite, on trouve un truc pour attirer l'attention ailleurs... En l'occurence, ca marche tjs, peopolisation comme tu l'as dit, l'histoire de fesses du Nabot et de la grande Gigue pas très frileuse... Et oubliés les sans abris...

Ah si remarquez, un tout petit article sur "yahoo" = matignon prend en charge le dossier des sans abris... Je sais pas quoi en penser, mais bon... Outre que ca prouve l'incapacité notoire de la mère (supérieure) Boutin, j'ai l'impression que le pauvre Fillon récupère un truc pour s'occuper... On a jamais vu de toute la 5ème république un premier ministre aussi effacé et aussi "souffre-douleur". Donc il se récupère un p'tit dossier pour s'occuper avant les fêtes, comme c'est mignon...

Enfin bon bref...

flomarceau
Laisse tomber ca ac moi agent Gibs, je touche qu'à des anti dépresseurs NATURELS
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Excusez moi mais sur les radios que j'ai écouté ce matin(Europe1, RTL) "l'info" tenait le haut du pavé...
De plus la photo est à la une de Libé, du Figaro et du parisien.

Ceci dit je ne pense pas que la manoeuvre était destinée à faire diversion sur l'histoire des SDF mais plutôt pour étouffer l'affaire Kadhafi.

Enfin bon je trouve que cette liaison donne une image navrante de la fonction présidentielle d'autant plus que les clichés ont été pris à Disney. En plus connaissant la miss dans 3 mois leur rupture va faire la une de Voici.
Chaque jour qui passe me fait regretter Chirac.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
flomarceau
Skelter a écrit :
Excusez moi mais sur les radios que j'ai écouté ce matin(Europe1, RTL) "l'info" tenait le haut du pavé...
De plus la photo est à la une de Libé, du Figaro et du parisien.

Ceci dit je ne pense pas que la manoeuvre était destinée à faire diversion sur l'histoire des SDF mais plutôt pour étouffer l'affaire Kadhafi.

Enfin bon je trouve que cette liaison donne une image navrante de la fonction présidentielle d'autant plus que les clichés ont été pris à Disney. En plus connaissant la miss dans 3 mois leur rupture va faire la une de Voici.
Chaque jour qui passe me fait regretter Chirac.

Surement les deux...

Mais nous ne sommes rien que de vilains paranos mon cher Skelter...
flomarceau a écrit :
Laisse tomber ca ac moi agent Gibs, je touche qu'à des anti dépresseurs NATURELS
Coquinou
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je ne suis pas "ta pauvre", t'es gentil mais ça va bien au bout d'un moment.
T'as décidé de te bouffer les neurones sur Sarkozy pendant 5 piges ? J'ai peur que ça te semble long quand même...
A ta guise ! Si tu savais ce que j'en ai à foutre, t'aurais une idée de l'infini.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
flomarceau a écrit :
@ Shadow :

...

http://www.lemonde.fr/

première page, 3ème article. Pas de Carla. Désolé. Pète un coup, Flo...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...