Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T'as 5 piges Biz ? T'as pas de libre-arbitre ? Tu ne penses pas tout seul ? T'es pas quelqu'un de responsable ? T'as pas l'impression de te cacher derrière des excuses ?
Alors moi je suis peut-être quelqu'un de petit mais au moins, moi j'assume et si je décide de m'intéresser davantage aux plans cul de Sarko plutôt qu'aux sans-abris c'est parce que je l'aurais choisi !

Bravo Biz, formidable !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Woodie a écrit :
T'as 5 piges Biz ? T'as pas de libre-arbitre ? Tu ne penses pas tout seul ? T'es pas quelqu'un de responsable ? T'as pas l'impression de te cacher derrière des excuses ?
Alors moi je suis peut-être quelqu'un de petit mais au moins, moi j'assume et si je décide de m'intéresser davantage aux plans cul de Sarko plutôt qu'aux sans-abris c'est parce que je l'aurais choisi !

Bravo Biz, formidable !

Attention le libre arbitre est un terrain glissant avec Biz, j'ai déjà essayé.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
@rnowood
Ägent_Gïbs a écrit :
@rñöwööd a écrit :
lol je trouve ca bien pire pour carla.. mais, ce ne st pas son coup d essai la totalité de sa carriere semùble parssemé par ce genre de promotion canapé..
Honnetement, qu'est-ce qu'on s'en tape de qui elle suce ?!

information digne de journaux torche cul je te l accorde, que cela passe en premier de certains journaux c est anormale, mais sinon je trouve sa plutot sympa de savoir qui se fait sucer par qui. surtout quand y a des surprise mdr
GuitaristeX
@rñöwööd a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
@rñöwööd a écrit :
lol je trouve ca bien pire pour carla.. mais, ce ne st pas son coup d essai la totalité de sa carriere semùble parssemé par ce genre de promotion canapé..

information digne de journaux torche cul je te l accorde, que cela passe en premier de certains journaux c est anormale, mais sinon je trouve sa plutot sympa de savoir qui se fait sucer par qui. surtout quand y a des surprise mdr

Reste plus qu'a savoir si elle avale ^^
@rnowood
shadow_gallery a écrit :
le vrai problème n'est pas que ça fasse les gros titres. Le problème c'est que ça intéresse vraiment les gens... pour moi c'est sans doute le pire dans cette affaire.
Pour le démontage des tentes, au moment du plan grand froid, c'est carrément dégueulasse.

Sinon pour contre attaquer sur le sujet, la Gauche a d'ores et déjà ameuté la presse sur le nouveau compagnon de Ségolène Royal, à savoir Casimir.
Casimir et Bécassine ça fait un beau couple pour les nostalgiques de l'enfance?

ne pas confondre demande et l offre...
le sgens sont interessé par la pature qu on leur donne a bouffé, si les journaleux reflechissent en terme de pepette a gagner evidement.. l info devient magazinesque.
Scärpettä
metallucas a écrit :
Ce n'est pas un secret : NS réussit de toutes les façons à faire parler de lui, paralysant la gauche, incapable de donner le change en faisant de propositions concrète au lieu de râler contre le train de vie bling-bling du président.

Peut-être aussi les "journaleux" trouvent-ils plus croustillants de faire du bruit sur ce qui n'en mérite pas : cf la lettre de cette automne et ses amourettes supposées du moment...

S'il n'y avait que des journalistes sérieux, ce genre de fausse info ne serait pas reliée.

S'il n'y avait pas une populasse de gens avides de ce type de nouvelles (ceux-là même qui vont par ailleurs cracher sur les "vrais" tabloïds) personne n'en parlerait.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
Pour Flo c'est sa manière d'intervenir. Il fait une recherche le matin sur Sarko dans les actualités et cherche comment on peut le tourner à son désavantage. Des fois ça marche, des fois non. Y'a des jours comme ce matin où il n'a que l'affaire Mickey à se mettre sous la dent.
Sinon oui je confirme ça intéresse le commun des mortels, c'est plus amusant que le démontage des tentes en plein milieu du plan grand froid, pour en parler autour de la machine à café apparament.
Mais si j'ai bien compris Biz, (j'extrapole désolé, arrête moi si je me gourre) les media sont responsables de l'apauvrissement culturel et intellectuel, Sarko manipule les media donc in extenso Sarko est responsable de l'apauvrissement culturel.
Mouais, j'adhère pas, désolé.

Sarko utilise un système à fond, profite de son influence dans les médias etc. Peux tu nier cela? Non. C'est tout ce que je dis. A partir de là, on peut juger que c'est normal et qu'il est naturel qu'une personne façonne la une de la presse Française, sensée être libre... Flo n'est pas d'accord, je ne vois pas en quoi cela relève d'une attitude anti sarkozyste primaire qu'on lui prête trop volontier.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Scärpettä
shadow_gallery a écrit :
le vrai problème n'est pas que ça fasse les gros titres. Le problème c'est que ça intéresse vraiment les gens... pour moi c'est sans doute le pire dans cette affaire.
Pour le démontage des tentes, au moment du plan grand froid, c'est carrément dégueulasse.

La preuve : les pages de ce topic
Fabienm
metallucas a écrit :
Oz66 a écrit :
On parle de Sarko ... mais on "censure" cette info

http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

Démocratie ... démocratie ...

Bof, on en a déjà parler, pas de quoi fouetter un chat.

non c'est vrai, on parle juste de la liberté de la presse, vraiment pas grand chose
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
@rnowood
Scarpetta a écrit :
metallucas a écrit :
Ce n'est pas un secret : NS réussit de toutes les façons à faire parler de lui, paralysant la gauche, incapable de donner le change en faisant de propositions concrète au lieu de râler contre le train de vie bling-bling du président.

Peut-être aussi les "journaleux" trouvent-ils plus croustillants de faire du bruit sur ce qui n'en mérite pas : cf la lettre de cette automne et ses amourettes supposées du moment...

S'il n'y avait que des journalistes sérieux, ce genre de fausse info ne serait pas reliée.

S'il n'y avait pas une populasse de gens avides de ce type de nouvelles (ceux-là même qui vont par ailleurs cracher sur les "vrais" tabloïds) personne n'en parlerait.

ils trouve plus crousitllant ? tu es naif c est une histoire de tunes...
quand TF1 parle de rené et son tracteur a 20h c est une histoire de tune..

ne croi aps que ce sont les gens qui demande ce genre d info c est trop simplistes et surtout sa dédouane les agence de presse.

on te propose un produit et on te le fait bouffer, libre a toi de le prendre ou non.

Et si ce n etait pas le cas, les journaux people ferait leur beurre de leur coté avec leur contenue, et la presse informative ne deborderai pas sur ce genre de truc.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@rñöwööd a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Reste plus qu'a savoir si elle avale ^^

Putain vous etes classe... Vous vous demandez après pourquoi il faut des requins blindés comme hommes (et femmes politiques)...
Même si je n'y croit pas trop, personne s'est dit que, peut-etre, va savoir, on ne sait jamais, il s'était vraiment rencontrés et étaient amoureux. Mon dieu quel horreur, un président célibataire, avec un top model en plus. Alors que d'habitude les notres restent mariés et tirent discretement tout ce qui bouge.
Scärpettä
@rñöwööd a écrit :
c est une histoire de tunes...
[...]
Et si ce n etait pas le cas, les journaux people ferait leur beurre de leur coté avec leur contenue, et la presse informative ne deborderai pas sur ce genre de truc.

C'est bien ce que je dis.
metallucas
Fabienm a écrit :
metallucas a écrit :
Oz66 a écrit :
On parle de Sarko ... mais on "censure" cette info

http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

Démocratie ... démocratie ...

Bof, on en a déjà parler, pas de quoi fouetter un chat.

non c'est vrai, on parle juste de la liberté de la presse, vraiment pas grand chose

Bof un mec qui brise le secret-défense , dont on parle dans libé, dans le Monde, le journal du dimanche etc... pour moi c'est de la fausse polémique.
OK, on peut discuter de la nécessité de conserver le secret de sources journalistiques, mais les services secrets ont toujours voulu foutre leur nez dans les dossiers sensibles. Ce n'est pas nouveau, et je crois qu'on est plus sensible à cause du climat politique global.
En d'autres temps, cela ne nous aurait pas autant choqué.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :

Excuses de quoi? Je m'en tape de carla bruni si tu savais... La grande question philosophique "tu penses pas tout seul"... Là on est bien avancé. Je vais te prendre un autre exemple puisque tu fais une fixette sur l'âge, c'est àdire la donnée la moins importante de mon propos...
On revient aux us, quelques temps en arrière. Les USA décident d'attaquer l'irak. Les médias pro bush en font des tonnes et réussissent à faire croire à l'américain moyen que c'est une chouette idée.
Question 1: les ricains moyens, ont il 5 ans? Ne disposent t ils ps del eur libre arbitre? Ne sont ils pas des personnes resposnables?
Question 2: n'ont ils pas été manipulés?
Tu vois ça n'a RIEN de contradictoire. Suffit de le reconnaître.

Citation:

Le fait de dénoncer une manipulation de la presse n'est donc pas un acte digne d'intérêt. Il ne montre pas que la personne s'intéresse à la qualité de ce qui est publié dans nos journaux. Non. Aujourd'hui le fait de dénoncer une manipulation grossière tendrait à montrer qu'on se fout complètement des sans abris. et ce même si on s'est ému de leur situations quelques pages auparavant.
Tu sais sur ton post précédent tu ignorais l'info selont laquelle c'est entre autre flo qui avait soulevé le problème. Mais là, je viens de te le dire, tu n'as pas eu à lire 609 pages je t'ai facilité le travail, et malgré tout tu persistes...

Citation:
Bravo Biz, formidable !

Merci merci, chamallows woodie, faut rester cool ça n'est que sarkozy après tout :mrgreen!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...