Woodie a écrit :
T'as 5 piges Biz ? T'as pas de libre-arbitre ? Tu ne penses pas tout seul ? T'es pas quelqu'un de responsable ? T'as pas l'impression de te cacher derrière des excuses ?
Excuses de quoi? Je m'en tape de carla bruni si tu savais... La grande question philosophique "tu penses pas tout seul"... Là on est bien avancé. Je vais te prendre un autre exemple puisque tu fais une fixette sur l'âge, c'est àdire la donnée la moins importante de mon propos...
On revient aux us, quelques temps en arrière. Les USA décident d'attaquer l'irak. Les médias pro bush en font des tonnes et réussissent à faire croire à l'américain moyen que c'est une chouette idée.
Question 1: les ricains moyens, ont il 5 ans? Ne disposent t ils ps del eur libre arbitre? Ne sont ils pas des personnes resposnables?
Question 2: n'ont ils pas été manipulés?
Tu vois ça n'a RIEN de contradictoire. Suffit de le reconnaître.
Citation:
Alors moi je suis peut-être quelqu'un de petit mais au moins, moi j'assume et si je décide de m'intéresser davantage aux plans cul de Sarko plutôt qu'aux sans-abris c'est parce que je l'aurais choisi !
Le fait de dénoncer une manipulation de la presse n'est donc pas un acte digne d'intérêt. Il ne montre pas que la personne s'intéresse à la qualité de ce qui est publié dans nos journaux. Non. Aujourd'hui le fait de dénoncer une manipulation grossière tendrait à montrer qu'on se fout complètement des sans abris. et ce même si on s'est ému de leur situations quelques pages auparavant.
Tu sais sur ton post précédent tu ignorais l'info selont laquelle c'est entre autre flo qui avait soulevé le problème. Mais là, je viens de te le dire, tu n'as pas eu à lire 609 pages je t'ai facilité le travail, et malgré tout tu persistes...
Citation:
Bravo Biz, formidable !
Merci merci, chamallows woodie, faut rester cool ça n'est que sarkozy après tout :mrgreen!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!