StrengthAndPride a écrit :
Lärry a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Saviez vous que le député UMP thierry mariani (l'auteur de l'amendement ADN) s'était dit "choqué" que les deux ados morts à Villiers-le-Bel - après un mystérieux accident avec une voiture de police - aient été enterrés à l'étranger ?
http://www.liberation.fr/actua(...)=true
Quel connard.
«Le choix des parents est tout à fait respectable, mais je pense qu'on ne peut à la fois brandir des papiers d'identité français en disant "je suis aussi français que vous autres" et aller se faire enterrer à l'étranger. Désolé, moi, toute ma famille d'origine italienne est enterrée dans le Vaucluse»
C'est pas complétement faux, à mon humble avis.
Etre francais, c'est encore un peu pour le moment aussi être libre, dans la llimite de la Loi... Rien d'illégal à vouloir être enterrer dans son pays d'origine, pas plus choquant qu'un breton exilé au japon ou dans le sud-ouest qui voudrait être enterré "là où il est né".
Et je trouve ca dégueulasse d'encore infliger un jugement aussi dédaigneux et aussi petit aux parents !!! Il veut quoi d'autre ? Qu'on leur fasse porter une pancarte "faux francais, leurs enfants sont enterrés à l'étranger" ??? Ca n'a rien d'important qu'ils soient enterrés à Villetaneuse, cambo les bains ou ouagadougou, ce qui est important, c'est qu'ils soient morts...
Enfin bon bref... Pour certains, cracher leur venin jusque sur ceux qui sont morts et sur leur famille semble être le summum du bon gout...
"she said I'll throw myself away..."