Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Et dans quelques temps, on dispersera les cendres de Bigeard au dessus de la cuvette de Dien bien Phû (qui se trouve dans la banlieue périphérique de Gueret, comme chacun le sait, mais bon Bigeard est-il vraiment français?).

Il y en a qui feraient mieux de fermer leur gueule.

Rhaaa non surtout pas ! Souillez pas les terres de mes ancetres s'il vous plait
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nausica a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Lärry a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Saviez vous que le député UMP thierry mariani (l'auteur de l'amendement ADN) s'était dit "choqué" que les deux ados morts à Villiers-le-Bel - après un mystérieux accident avec une voiture de police - aient été enterrés à l'étranger ?
http://www.liberation.fr/actua(...)=true

Quel connard.

«Le choix des parents est tout à fait respectable, mais je pense qu'on ne peut à la fois brandir des papiers d'identité français en disant "je suis aussi français que vous autres" et aller se faire enterrer à l'étranger. Désolé, moi, toute ma famille d'origine italienne est enterrée dans le Vaucluse»

C'est pas complétement faux, à mon humble avis.

Rama Yade a bien dit qu'elle voulait être enterrée auprès des siens... il est où le problème?
Le débat est stéril. Je comprends que les familles aient souhaité enterrer leurs enfants auprès de leurs ancêtres. Je ne vois pas en quoi on renie son identité française avec un tel choix.
Et ce qui est choquant je trouve, c'est d'avoir un mec comme ça dans un parti dit républicain.

Exactement…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Et dans quelques temps, on dispersera les cendres de Bigeard au dessus de la cuvette de Dien bien Phû (qui se trouve dans la banlieue périphérique de Gueret, comme chacun le sait, mais bon Bigeard est-il vraiment français?).

Il y en a qui feraient mieux de fermer leur gueule.

Rhaaa non surtout pas ! Souillez pas les terres de mes ancetres s'il vous plait

Je comprends que ça fasse plus mal au cul que le bon vieux Napalm…
A million flies can't be wrong.
StrengthAndPride
Je voulais en fait appuyer le fait que le mec en question nuance ses propos en disant : "le choix des parents est tout à fait respectable", mais c'est vrai que la suite est contradictoire. Moi personellement si je mourrais à l'étranger j'espère qu'on m'enterrerait à Paris, je critique pas ce point là.
erniebull
Bien oui si tu mourrais à l'étranger tu souhaiterai être entérré dans ton pays .....
Pour eux c'est le Maroc , c'est tout !

inch'halla
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
The Glow Inc.
Ce qui est critiquable, ce n'est même pas le fait qu'il puisse avoir ces idées là. Ca on ne s'en étonnera même pas étant donné le climat actuel. Ce qui est critiquable c'est qu'il ait fait cette déclaration, étant donné son statut, sachant très bien que cela arriverait aux oreilles des familles en deuil des deux jeunes ( qui, quoi qu'ils aient fait, sont morts ). S'il se pose de telles questions, il pourrait au moins avoir la décence de ne pas en faire profiter la presse...
StrengthAndPride
erniebull a écrit :
Bien oui si tu mourrais à l'étranger tu souhaiterai être entérré dans ton pays .....

inch'halla

Quoiqu'il y a une différence: eux ils sont nés en France, enfin bon ca sert à rien de s'éterniser dans ce débat, passons
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Qu'on le pense c'est déja bizarre, mais qu'on le dise, faut vraiment être con
The Glow Inc.
Mike Huckabee, un des candidats à l'investiture républicaine pour les élections présidentielles américaines a de grands projets :

Citation:
"I have opponents in this race who do not want to change the Constitution," Huckabee told a Michigan audience on Monday. "But I believe it's a lot easier to change the Constitution than it would be to change the word of the living god. And that's what we need to do — to amend the Constitution so it's in God's standards rather than try to change God's standards so it lines up with some contemporary view."

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : il veut tout simplement modifier la constitution américaine ( il va s'amuser étant donné qu'il n'y a pas UNE constitution mais tout un tas de documents qui rassemblés forment la constitution ) afin de la rendre compatible avec "la parole de Dieu". M'est d'avis que s'il est élu, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant aux Etats Unis.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dans le meme genre, toujours en matiere de candidat republicain mais jme souviens plus de son nom enfin bref ! Le monsieur voulait juste couper les vivres a l'education
J'irai cracher sur vos tongs !
Airut
  • Special Ultra utilisateur
erniebull a écrit :

inch'halla

Et pour les 11.000.000 de Franco-américains c'est certainement la France...
Ooooh... :O
skysurf51
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Mike Huckabee, un des candidats à l'investiture républicaine pour les élections présidentielles américaines a de grands projets :

Citation:
"I have opponents in this race who do not want to change the Constitution," Huckabee told a Michigan audience on Monday. "But I believe it's a lot easier to change the Constitution than it would be to change the word of the living god. And that's what we need to do — to amend the Constitution so it's in God's standards rather than try to change God's standards so it lines up with some contemporary view."

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : il veut tout simplement modifier la constitution américaine ( il va s'amuser étant donné qu'il n'y a pas UNE constitution mais tout un tas de documents qui rassemblés forment la constitution ) afin de la rendre compatible avec "la parole de Dieu". M'est d'avis que s'il est élu, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant aux Etats Unis.

Ouais, mais il s'en fout Huckabee, il a Chuck Norris de son cote.
Moi je dis, on va finir par regretter Bush...
La liste des candidats republicains potentiels montre que non seulement les republicains n'ont tire aucune lecon de la politique foireuse de Bush, mais ils sont prets a aller encore plus loin dans la connerie. Entre lui, Romney (un mormon) et Mccain (un bon va-t-en guerre comme on les aime), ils font quand-meme assez fort.
A la limite Giuliani serait le moins pire, mais les electeurs republicains les plus bigots (un bon paquet) ne lui pardonneront pas ses ecarts moraux (candidat non religieux, a eu une maitresse, positions pro-choice, donc pas hostile a l'avortement, etc.)

Mais bon, du coup les democrates ont plus de chances de l'emporter cette fois.
Nikk Dee
Et tu sens plus qui ? Obama ou Hillary ? Plus ça va, plus je me dis qu'Obama a la dimension pour être président. Maintenant, la question est: est que les américains sont prêts à élire un métisse ? Clairement plus que les français (pareil pour une femme, d'ailleurs AMA), mais suffisamment pour ne pas faire passer n'importe quel adversaire par défaut ?
Sinon, mis à part le fait qu'il est mormon (bon ok, ça fait quand même un méchant passif), n'a pas l'air trop allumé, par opposition au si sympathique Huckabee en tout cas...
Et Guiliani, effectivement je le vois mal faire un carton dans la Bible Belt, vu son passif
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikk Dee
BiZ a écrit :
http://www.rue89.com/2008/01/09/casey-avec-le-rap-le-fils-sarkozy-fait-un-bras-dhonneur-a-papa

Mouais, pour le coup ça me fait pas plus tilter que ça perso. C'est pas comme si on décrouvrait tout à coup que le milieu du rap (ou celui du rock, ou de la variété, ou autres) était blindé de fils à papas, ou encore que les djeunz' aiment bien écouter de la musique de "bad boys" pour fêter dignement leur crise d'adolescence plus ou moins tardive.
On nous refait la même dans 4-5 ans quand le petit dernier rejoindra un groupe de black-metal ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
http://www.rue89.com/2008/01/09/casey-avec-le-rap-le-fils-sarkozy-fait-un-bras-dhonneur-a-papa

Excuse-moi de t'importuner en ce jour si spécial mais... en quoi c'est un fait d'actu grave ou choquant ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...