Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Mike Huckabee, un des candidats à l'investiture républicaine pour les élections présidentielles américaines a de grands projets :
Citation:
"I have opponents in this race who do not want to change the Constitution," Huckabee told a Michigan audience on Monday. "But I believe it's a lot easier to change the Constitution than it would be to change the word of the living god. And that's what we need to do — to amend the Constitution so it's in God's standards rather than try to change God's standards so it lines up with some contemporary view."
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : il veut tout simplement modifier la constitution américaine ( il va s'amuser étant donné qu'il n'y a pas UNE constitution mais tout un tas de documents qui rassemblés forment la constitution ) afin de la rendre compatible avec "la parole de Dieu". M'est d'avis que s'il est élu, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant aux Etats Unis.
Ouais, mais il s'en fout Huckabee, il a Chuck Norris de son cote.
Moi je dis, on va finir par regretter Bush...
La liste des candidats republicains potentiels montre que non seulement les republicains n'ont tire aucune lecon de la politique foireuse de Bush, mais ils sont prets a aller encore plus loin dans la connerie. Entre lui, Romney (un mormon) et Mccain (un bon va-t-en guerre comme on les aime), ils font quand-meme assez fort.
A la limite Giuliani serait le moins pire, mais les electeurs republicains les plus bigots (un bon paquet) ne lui pardonneront pas ses ecarts moraux (candidat non religieux, a eu une maitresse, positions pro-choice, donc pas hostile a l'avortement, etc.)
Mais bon, du coup les democrates ont plus de chances de l'emporter cette fois.