Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
http://www.rue89.com/2008/01/09/casey-avec-le-rap-le-fils-sarkozy-fait-un-bras-dhonneur-a-papa

Excuse-moi de t'importuner en ce jour si spécial mais... en quoi c'est un fait d'actu grave ou choquant ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oh en rien du tout, ça m'a fait sourire, c'est assez insolite, et ducoup j'ai posté le lien. Ce qui me met hors sujet, hors charte hors tout ce que tu veux, je m'en vais me flageller avec des orties en guise de punition
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Oh en rien du tout, ça m'a fait sourire, c'est assez insolite, et ducoup j'ai posté le lien. Ce qui me met hors sujet, hors charte hors tout ce que tu veux, je m'en vais me flageller avec des orties en guise de punition

Je ne vois qu'une seule punition digne de ce nom...
Privé de chamallow pendant 3 mois !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
http://www.rue89.com/2008/01/09/casey-avec-le-rap-le-fils-sarkozy-fait-un-bras-dhonneur-a-papa

J'l'avais deja lue celui la il m'avait bien fait delire Moi ce qui mfait delire c'est casey celle qui ce fait interviewer, jtrouve qu'elle se prends un peu trop au serieux, comme si il n'y avait qu'un seul type de hip hop qu'est celui iinspire par les "public enemy"
Enfin bon j'aime bien l'interview qui commence par on s'en fous, et qui finis par le "pacte avec le fils de l'oppresseur"
J'irai cracher sur vos tongs !
shadow_gallery
Ca me rappelle ce que disait Didier Porte sur Kyo... (les musiciens qui ont fait un IUT du rock dans la Vallée de Chevreuse).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Ca me rappelle ce que disait Didier Porte sur Kyo... (les musiciens qui ont fait un IUT du rock dans la Vallée de Chevreuse).

HEY !

Je viens de la vallée de Chevreuse...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erniebull
Moi itou , de Chevreuse à Palaiseau , je la connais bien la "silicon valley" !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour info, c'est quand meme important de le preciser, Kyo ne vient pas de la vallée de Chevreuse, mais de Verneuil sur Seine
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sarssipius
Bobba a écrit :
Pour info, c'est quand meme important de le preciser, Kyo ne vient pas de la vallée de Chevreuse, mais de Verneuil sur Seine

3ème caillou à gauche de la vallée de chevreuse... Faut assumer...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
IUT du rock ?
Kunde
CŸD a écrit :
IUT du rock ?

C'est comme le Bac pro metal, ou le BTS Funk
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
IUT génie mécanique, c'est là qu'il a appris à fabriquer des god en métal.

Kunde: c'est clair que la partie la plus rigolote, c'est même pas que sarko produise du rap, c'est l'interview hallucinante qui suit!!!

Woodie: parce que tu crois qu'il ont duré combien ceux du 22? Mes 3 mois peuvent commencer le 24 décembre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
Afin que dans le topic drague ils se foutent un peu moins sur la gueule, j'ai trouve ca comme article bien polemique
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Appellez oliolo et d'autres, qu'ont leurs fasse un cour intitulé:"comment ce foutre sur la gueule dans les regles de l'art"
Kunde
Personne ? Bon bah jvais commencé !
Que dire si ce n'est que je ne suis pas d'accord avec ses propos contre la laicité, pour moi on ne melange pas republique et religion au vue des exces, que cela a amene et amene encore ( notament quand on regarde les USA ) je percevrais ca comme un retour en arriere.
Ce n'est pas de l'anticlericalisme de ma part, sans pour autant etre anti clerical je souhaite que les dimensions humaine et divine reste separe, afin que ca devienne pas le meme bordel qu'aux USA.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauf qu'on y fonce tête baissée dans ce bordel.

Manquerais plus qu'on nous oblige à parler anglais.

En ce moment sur backstage...