Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
@silk et nikk dee, sorry pour mon message un peu sec il y a 2 pages. J'étais de mauvais poil.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
erniebull a écrit :
Mitterand était un sale con qui en avait rien à foutre de ce pays ; seule l'intéressait sa postérité .

Alors qu'avec sarko c'est totalement le contraire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Airut
  • Special Ultra utilisateur
GASman a écrit :
C'est plus trop d'actualité mais bon...

http://fr.wikipedia.org/wiki/A(...)eiwes

Une victime "consentante" (oxymoron) qui trouve encore le courage de manger son propre sexe d'abord cru ensuite sauté. Plus maso, tu meurs.....
Ooooh... :O
Mr. Vengeance
J'ai du mal à saisir comment il peut rester conscient en le voyant apres se l'être fait couper

Un film d'étudiant sur ce "fait divers" http://youtube.com/watch?v=G1Io7L3vWVY

Y'a aussi un long métrage "Rothenburg" j'ai juste regardé "la scène" et...

Contrairement au film d'étudiant, on voit tout, dans les moindres détails...

Ca durer bien durer 20min voir même + jusqu'à ce qu'il le tue, après le pend par les pieds et le dépèce, tel un vrai boucher qui coupe sa viande dans le frigo... Tout ça est bien reel, si si... On comprend mieux son surnom après ça "Le Maitre Boucher"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Au moment de conclure le débat :
_Le Pen : "Vous avez dit que si vous echouez dans votre mission, vous demissionerez. Je crois, M. le ministre que vous allez devoir demissioner.
_Sarko (du tac-o-tac incisif) : "Ben c'est encore une différence entre vous et moi : vous ça fait 20 ans que vous echouez et ça fait 20 ans que vous restez."
-plan sur le public (avec Cecilia au 1er) qui se met à ricanner-
-coupure des micros malgres des bredouillement de Le Pen-

Mémorable

Lolz. Je la connaissais pas celle-là. C'est ce qu'on appelle une Fatality.

C'est ici, vers la fin : http://www.dailymotion.com/rel(...)itics

Je dois avouer qu'à l'epoque il m'avait tappé dans l'oeil. (Il venait aussi de "regler" le pb de Sangate, Lang l'avait meme fellicité pour cette action)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Gasman, tu confonds avec le topic "Faits divers"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
enfin... c'est quand meme grave et choquant (c'est surtout gore d'accord... mais grave et choquant quand meme...)
Bobba
oui mais c'est plus trop d'actualité là
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Jean D'Arcy, 1969
Elrond Calmcaci
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Au moment de conclure le débat :
_Le Pen : "Vous avez dit que si vous echouez dans votre mission, vous demissionerez. Je crois, M. le ministre que vous allez devoir demissioner.
_Sarko (du tac-o-tac incisif) : "Ben c'est encore une différence entre vous et moi : vous ça fait 20 ans que vous echouez et ça fait 20 ans que vous restez."
-plan sur le public (avec Cecilia au 1er) qui se met à ricanner-
-coupure des micros malgres des bredouillement de Le Pen-

Mémorable

Lolz. Je la connaissais pas celle-là. C'est ce qu'on appelle une Fatality.

C'est ici, vers la fin : http://www.dailymotion.com/rel(...)itics

Je dois avouer qu'à l'epoque il m'avait tappé dans l'oeil. (Il venait aussi de "regler" le pb de Sangate, Lang l'avait meme fellicité pour cette action)

Mdr !Je suis pas un grand fan de Sarko mais sur ce coup là il faut avouer que c'était bien joué
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il faut dire que Sarko devait trop se sentir concerné sur ce coup. S'il n'était pas capable de défendre le droit du sol, il perdait sa propre légitimité à se présenter - Pas le choix.
Il a trouvé une répartie gagnante (comme souvent - mais pas toujours).
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je suis explosé de rire, je matte le zapping de l'année et j'écoute Sarko parler de Jaurès et de Blum, succulent.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikk Dee
J'aurai également trouvé ça drôle s'l n'y avait pas eu autant de gens suffisamment naïfs pour prendre ce qu'il disait pour argent comptant
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur backstage...