Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2008, 23:36
Ouf! (le client).
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
shadow_gallery
dans la série "les marchés sont cohérents", le titre SG a pris 11% hier sur des rumeurs de rachat par la BNP à 92€ l'action. Bienvenue au pays des colosses aux pieds d'argile.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
En général, la cible d'une OPA prend de la valeur alors que le prédateur en perd. C'est mécanique.
shadow_gallery
en l'occurence ce ne sont que des rumeurs. C'est sympa la méthode. On fait courrir une rumeur de rachat sur le marché pour faire monter la valeur du titre, et une fois que le titre est bien monté, on a recapitalisé la boîte et on est plus très bon marché, du coup moins facile à acheter.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fabienm
shadow_gallery a écrit :
en l'occurence ce ne sont que des rumeurs. C'est sympa la méthode. On fait courrir une rumeur de rachat sur le marché pour faire monter la valeur du titre, et une fois que le titre est bien monté, on a recapitalisé la boîte et on est plus très bon marché, du coup moins facile à acheter.

une fois la rumeur partie, les actionnaires prennent l'argent et se tirent (prise de bénéfices comme on dit), faisant retomber le cours de bourse à son niveau d'avant rumeur, donc tout cela ne sert pas à grand chose au final.
je pense vraiment que la SG est mal barrée dans tous les cas ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
AnGeL_Of_SiN
http://bienetre.nouvelobs.com/(...)it%E9

Citation:
Un vaccin pourrait réduire la dépendance aux drogues

Citation:
« Le vaccin diminue progressivement la quantité de cocaïne qui atteint le cerveau, le processus est lent et le patient ne subit pas les symptômes du manque » précise le professeur Kosten.

super! je vais enfin pouvoir devenir junkie et fier de l'être !!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mescaline.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
http://bienetre.nouvelobs.com/site/actu.asp?ID=4882&Rub=Long%E9vit%E9

Citation:
Un vaccin pourrait réduire la dépendance aux drogues

Citation:
« Le vaccin diminue progressivement la quantité de cocaïne qui atteint le cerveau, le processus est lent et le patient ne subit pas les symptômes du manque » précise le professeur Kosten.

super! je vais enfin pouvoir devenir junkie et fier de l'être !!!

C'est vrai que l'appelation vaccin plutot que traitement me dérange beaucoup aussi ... Enfin c'est peut-être la seule méthode d'administration valable, j'en sais rien..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Curieux de traiter une dépendance comme celle à la cocaïne qui n'est vraiment pas ce qu'on fait de pire dans le domaine
Rap>Rock
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
T0m_ a écrit :
Curieux de traiter une dépendance comme celle à la cocaïne qui n'est vraiment pas ce qu'on fait de pire dans le domaine

Le mode d'action de la cocaine est différent des opiacées, je ne sais pas comment marche leur vaccin mais ca peut expliquer en partie.

La coke c'est une drogue de yuppies friqués, moins l'héro il me semble, tu fabriques des médocs pour les gens qui ont les moyens de se les payer.
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :

euh... jvais pas te faire de dessin mais le cocaïnomane régulie en état de manque c'est très moche à voir... je pense pas qu'il y ait de comparaison possible entre les différentes drogues vue la variété des modes d'action, si ils ont commencé sur la cocaïne ya pas forcément de raison évidente, c'est peut être simplement plus facile scientifiquement...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Tu parles d'un produit dérivé !

:mdr:
flomarceau
j'en veux un !!!
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
AnGeL_Of_SiN a écrit :
T0m_ a écrit :

euh... jvais pas te faire de dessin mais le cocaïnomane régulie en état de manque c'est très moche à voir... je pense pas qu'il y ait de comparaison possible entre les différentes drogues vue la variété des modes d'action, si ils ont commencé sur la cocaïne ya pas forcément de raison évidente, c'est peut être simplement plus facile scientifiquement...

la cocaïne, c'est de la dépendance psychique, et pas physique... Si tu bloques les synapses pour qu'elle ne réagissent plus à la prise de cocaïne, ca sert plus à rien d'en prendre... Ce que l'on peut appeler quelque part un vaccin... (en espèrant que ca soit réversible, sinon ca sous entendra aussi que le type a qui on a balancé ca ne prendra plus jamais de plaisir...)
"she said I'll throw myself away..."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En fait c'est vraiment une sorte de vaccin, pas d'atteinte neurologique directe. Il a utilisé des morceaux de protéine (des bouts de cholera toxine semble-il) à laquelle il a accroché de la cocaine. L'organisme va produire des anticorps contre la particule, donc certains dirigés contre la partie "cocaine".

En ce moment sur backstage...