http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html
Hem...
Pour "redorer son blason"
Comme si une personne qui vient de se faire enc*ler à sec et sans pouvoir rien faire pour l'éviter pardonnait une fois que le gars qui lui a fait ca lui a bien expliqué le pourquoi du comment de son geste...
Ya pas de rupture, n'existe pas la rupture, quedalle, mensonge... C'est tjs la même chose, pour l'UMP c'est vraiment pas "la rue" (comprendre le peuple, qui n'est utile qu'une fois tous les 5 ans, c'est bien connu
) qui gouverne...
J'ose espérer que les Pays-Bas ne remettront pas en cause la voix des urnes, et que ce foutu traité sera bloqué... D'ailleurs, monsieur Sarkozy a menti quand il a dit que le traité reprenait surtout les aspects sur lesquels il y avait consensus. C'est le même, en juste un tout petit peu moins libéral pour éviter de faire peur (mais je fais confiance à Bruxelles pour remédier à ca au fur et à mesure, sans trop faire de bruit...) et en tout cas surtout pas humain. Tjs presque rien en ce qui concerne les égalités homme-femme, rien qui oblige les pays comme la pologne à ne pas stigmatiser les populations comme les homos, l'éducation autant dire que c'est le vide sidéral... Ah attendez, on me dit dans l'oreillette que l'europe est une communauté économique, et qu'on en a strictement rien à cirer des avancées humaines et sociales nan mais des fois.
Bref, c'est une honte, un scandale, du déni de démocratie. Et AUCUN autre que lui ne serait revenu sur ca s'il avait été élu président(e).
(qqch me dit qu'on va encore me traiter de vilain anarcho-gauchiste qui ne comprend rien aux lois du marchééééééééééééé (la vilaine étincelle dans les yeux des personnes qui m'ont dit ca en face à face me fait extrèmement peur) et que j'en veux à notre président (enfin votre, dsl, je considère tjs pas que c'est le mien), mais non, je suis un démocrate forcené et pour moi la voix du peuple n'a pas à être remise en cause, sinon, c'est la dictature...).
Et je ne résiste pas, il faut que je poste ce lien, une petite vidéo qui montre bien à quel point la recherche technologique francaise (putain un truc sur lesquels on fait partie des leaders, ca devrait l'exciter bon dieu d'bon sang) intéresse not... votre président :
http://tf1.lci.fr/infos/econom(...).html
Dernière déclaration de mr sarkozy de nagy-bosca à la sortie du train "les usines, c'est mon truc". Waaaaaah, j'ai des clients qui sont pas présidents de la république et qui pour certains n'ont jamais fait d'études et qui s'expriment mieux que ca... Je sais pas comment les gens de chez ALSTOM ont pris son attitude, mais j'imagine qu'ils se seraient bien passé de sa visite vu ses réactions...
"she said I'll throw myself away..."