Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Fév 2008, 18:59
ben non, ce n'est pas du tout la meme ligne éditoriale. C'est comme si tu disais, "ben Le Monde et Pif Gadget c'est pareil"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
.....si
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si ça vous fait plaisir... Je ne vais pas me fatiguer à expliquer les différences à des gens qui s'en foutent de toute façon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

On dirait un gosse qui ne peut pas controler ses envies, ça devient maladif à ce stade.
MrGarrison
qy'est ce qui devient maladif? de parler de lui pour tout et pour rien? ca c'est sur...
"exlusif, sarkosy a les couilles à la meme hauteur"
voyeeeeeeez...
The Glow Inc.
Tu es quand même conscient que c'est le président français dont la presse relaie le plus la vie privée depuis...depuis...han depuis toujours ! Il y a une raison à ça pas vrai ? bon...C'est un peu facile de dire on traque le moindre de ses faux pas alors qu'il met sa vie en scène depuis des mois et des mois ( et que malheureusement ça intéresse une minorité de crétins qui du coup se disent "oh bah c'est un bon gars, il est humain, et pis sa bonne femme j'en ferais bien mon 4h, hahahaa, crénomdidiou !" ). Maintenant il ne fait que se prendre en pleine figure le revers de tout ce qu'il a semé et c'est parfait en ce qui me concerne.
flomarceau
Ben logiquement, comme il a demandé l'autorisation au monsieur de prendre le stylo (j'imaginer, on le voit demander un truc et montrer le stylo), il l'a pas piqué. Bon c'est vrai qu'il le regarde comme un gosse regarde un gateau dans la vitrine, mais faut pas déconner non plus on l'aurait tous fait...

Par contre, le truc, c'est que depuis Mittterrand, il est normal de mettre les cadeaux fait au chef de l'état dans un musée (logique, un cadeau qu'on fait au chef de l'état, on le fait pour toute la France). Donc, à moins que la fonction présidentielle ne serve à son enrichissement personnel, il serait de bon goût que mr sarkozy dépose ce stylo dans son propre musée, maintenant que plein de monde est au courant... Et rigolez pas, si vous allez visiter le musée de la présidence Mitterand, vous avez de tout, même des stylos (j'avoue n'avoir visité que celui là, s'pas bien, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de passer par Saran pour visiter celui de Chirac).

(petit edit concernant les cadeaux de mitterrand : il a au moins recu deux animaux en cadeau, un panda offert par la chine et un bison offert par la pologne. Chirac a dut se contenter de david douillet )
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
MrGarrison a écrit :
qy'est ce qui devient maladif? de parler de lui pour tout et pour rien? ca c'est sur...
"exlusif, sarkosy a les couilles à la meme hauteur"

Euh, s'il a les couilles à la même hauteur, il a un problème... Logiquement, de la même facon que les femmes ont un sein un peu plus gros que l'autre (regardez bien, qlqfois c'est imperceptible), nos gonades ne sont pas à la même hauteur, yen a tjs une qui est un peu plus basse que l'autre.

Et comme il a dit qu'il serait transparent sur sa santé lors de sa campagne présidentielle, c'est le fait de ne pas le dire qui serait un scandale...

(message à mes amis sarkolatres ou simplement obtus : ceci est de l'humour, et rien d'autre, le message sérieux est au dessus d'icelui)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
de la même facon que les femmes ont un sein un peu plus gros que l'autre (regardez bien, qlqfois c'est imperceptible), nos gonades ne sont pas à la même hauteur, yen a tjs une qui est un peu plus basse que l'autre.

Paraît que c'est affaire de malaxage. Pour les cacahuètes je ne pense pas par contre.
flomarceau
cacahuètes ? Mais tu as des testicules minuscules mon pauvre !!! ( )
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
petit edit concernant les cadeaux de mitterrand : il a au moins recu deux animaux en cadeau, un panda offert par la chine et un bison offert par la pologne.

Ils sont au musée?

Cacahuètes façon de parler
flomarceau
Ben le panda est au zoo de vincennes, et le bison je sais pas...
flomarceau
http://www.liberation.fr/rebon(...)R.php

Un lien intéressant, surtout pour la partie sur la législation US en matière de cadeaux au chef de l'état.

Mais le journaleux se gourre, le premier musée mitterrand n'est pas à Jarnac, mais Chateau-chinon dans la nièvre.[/url]
Nikk Dee
darkhann a écrit :
Honnetement, laisse Sarkozy gesticuler dans le vent.
Les gens ne sont pas idiots (sa cote de popularité, qui bat des records dans le genre abyssale si peu de temps après une élection le confirme), on voit bien que l'on a jamais autant parler d'un président et si peu des problèmes du pays....
Comme le disait un mec sur canal, ce n'est plus la peine de faire des sketchs sur sarkozy, il le fait très bien lui même.

Marrant, quand je parlais de la propension marqué de Sarko à gesticuler et à faire de la comm' au lieu de faire du fond avant la présidentielle, y en a des qui disaient que j'étais mauvaise langue, qui m'accusaient de donner dans l'attaque ad hominem, etc.
Comme quoi tout arrive

Doc Loco a écrit :
D'accord avec toi sur tous les points, mais concernant le dernier, faut quand même reconnaître que le principal responsable de la médiatisation du nouveau président ... c'est lui-même. Après, ça n'autorise évidemment pas à faire n'importe quoi, mais c'ets un peu beaucoup l'arroseur arrosé là.

Ca, à force de convoquer les journalistes à chaque fois qu'on va faire son jogging ou qu'on va visiter un site touristique, à un moment ça finit fatalement par ne pas avoir que des avantages...
Le summum de la mauvaise foi étant atteint quand il vient ensuite dire en conférence de presse que les journalistes n'ont qu'à envoyer personne et qu'il ne s'en portera pas plus mal, ce qui est un mensonge pur et simple.

Raphc a écrit :
Quant à Ryanair, c'est du commerce pur, rien à voir avec de l'info. Faut quand même être très gland ou très calculateur pour piquer l'image d'un président qui à la réputation de faire taire et d'un mannequin...

Cherche pas, 2e option. Le calcul est une bête soustraction: efficacité du coup de comm' moins coût juridique égal bénéfice de l'opération. Des jurisprudences pour ce type d'utilisation de l'image de célébrités, il y en a des brouettes, donc facile de savoir à l'avance combien ça allait leur coûter. En contrepartie, Sarko et Carla ont fait la comm' pour eux, on a vu la pub partout à la télé et dans les journaux. Que du bon pour Ryanair, la France entière a vu leur pub, tout ça pour le prix d'un bête encart dans un journal. Rentable non ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
20th Century Boy
darkhann a écrit :

Les gens ne sont pas idiots

z'ont quand meme vote pour lui majoritairement donc un peu idiots quand meme...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
20 century boy a écrit :
darkhann a écrit :

Les gens ne sont pas idiots

z'ont quand meme vote pour lui majoritairement donc un peu idiots quand meme...

C'est un point de vue proche du diner de cons là

Cest élections m'ont bien rappellé ce que disait coluche. De toutes facons on savait qu'on avait affaire à deux menteurs, une de gauche et un de droite. Dans tous les cas on sait qu'on va se faire mettre, mais en votant à droite au moins on s'y attend, on est préparé.

En ce moment sur backstage...