biz, flo la ils comencent a serieusement m'enerver…
erniebull a écrit :
Oui il aurait mieux fait de ne rien dire , vu le nombre de cons en France , s'il prend la mouche il n'a pas fini !
oui c'est sur s'il avait rien dit, essaye de prendre ca a l'humour etc… on en aurait pas parle…
Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est vraiment pas une sinécure,
et le roi des cons, sur son trône,
il est français, ça j'en suis sûr
[…]
Etre né sous l'signe de l'hexagone,
on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.
RENAUD hexagone
erniebull a écrit :
En fait je ne sais pas si c'est un phénomène conportemental nouveau chez les gens ou si c'est du à une médiatisation accrue ,
mais entre ce "ne m'touche pas tu va m'salir" et l'autre pécheur breton qui dit " si j'descend j'ai trop peur de t'mettre un cou'd'boule" ,
envers El Présidente c'est un peu grave non ?
ben ca a toujours existeles gars se sont toujours fais hues ou envoye chier par des foules ou individuus mecontents seulement ses predecesseurs reagisseaient avec plus de classe…
erniebull a écrit :
Perso , lors de l'affaire du pécheur breton , je n'aurais pas été faché de voir une escouade de molosse le saisir et le déferrer en justice au motifs
d'insultes et menaces .
ben tiens manquerait plus que ca…
un delit "d'isulte au saint president bien-aime" ou mieux de "manque de respect a sa majeste notre sauveur" puis on peut directement y appliquer la peine de mort sans proces on gagnera du temps et ca encombrera pas les prisons (quoi moi je godwinise? nan…
puis c'est lui qui a commence…)
vous etes vraiments debiles a manger du foin ca fais peur de voir a quel vitesse vous suivez le troupeau sans vous poser de question…