Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
shadow_gallery a écrit :
Cÿd: comment veux-tu pouvoir niquer une gamine de 15 ans et 3 mois sans avoir d'ascendant affectif sur elle? Ca s'appelle du viol. Ou alors ça s'appelle une salo...

CŸD a écrit :
Toutes les filles de 15 ans ne sont pas des pintades abruties.

Et je passe sur ton qualificatif de "salope", trop classe pour moi.

shadow_gallery a écrit :
une gamine de 15 ans qui copule sans sentiments tu appelles ça comment toi, dans l'absolu?

el slïder a écrit :
je sais pas si ca porte un nom, mais je ne vois absolument rien de dégradant a "copuler sans sentiments". Et pas plus a 15 ans qu'a 30.

"Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan, une femme qui aime les hommes on apelle ça comment?"

N'est-ce pas ce qui est censé différencier l'homme et l'animal ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
bann a écrit :

Euh non justement, ce ne sont pas les sentiments ,mais le plaisir qui différencie l'homme de l'animal.
Bêêêh
Dazed And Confused
Les animaux copulent pour se repoduire sauf certains singes qui copulent aussi pour le plaisir comme nous.
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
ca derive....

question: L'homme est il un animal comme les autres? Pourquoi?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Elrond Calmcaci
Ouaw, quand je vois certaines réactions ici ça fait peur !

Pourquoi est ce qu'un mec pourrait avoir du sexe à 15 ans et pas une nana, pourquoi est ce que la vision qu'elles ont du sexe serait forcément si différente de la notre ?

Evidemment , y a des tendances au niveau du comportement, mais quand même...
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Xaian
Citation:

Pourquoi est ce qu'un mec pourrait avoir du sexe à 15 ans et pas une nana, pourquoi est ce que la vision qu'elles ont du sexe serait forcément si différente de la notre ?

je suis pas sur que quelqu'un ai dis qu'il trouvait normal qu'un mec ai des relations plus precocement. il me semble meme avoir lu le contraire.

quand a la differences de vision, je penses que cela vient des rapports au sein du groupe de pairs (a cet age on observe souvent des regroupement par sexe), et donc au besoin chez les garcons de se sentir "male", de se sentir egal aux autres (voir "dominant") dans son groupe, de correspondre une idee de ce qu'il faut pour devenir un homme a part entiere (le sexe serait un rite initiatique). je replace cela dans un contexte historique. ce rite de passage n'est pas aussi clairement etablit chez la femme (les signes exterieurs du passage a l'age adulte sont plus visibles chez la femme), elle n'a donc pas besoin de le prouver a ses pairs.
Elrond Calmcaci
Alors j'ai du mal interpréter le post de bann!

Mais ça revient au même pour moi, je pense que même à 15 ans on peut être assez mature pour avoir des relations sexuelles et que ça dépasse le stade d'épater les potes ou pour se sentir homme, ou ce genre de trucs...

Après ça dépend des personnes, bien entendu
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
maximo44
Xaian a écrit :
Citation:

je suis pas sur que quelqu'un ai dis qu'il trouvait normal qu'un mec ai des relations plus precocement. il me semble meme avoir lu le contraire.

quand a la differences de vision, je penses que cela vient des rapports au sein du groupe de pairs (a cet age on observe souvent des regroupement par sexe), et donc au besoin chez les garcons de se sentir "male", de se sentir egal aux autres (voir "dominant") dans son groupe, de correspondre une idee de ce qu'il faut pour devenir un homme a part entiere (le sexe serait un rite initiatique). je replace cela dans un contexte historique. ce rite de passage n'est pas aussi clairement etablit chez la femme (les signes exterieurs du passage a l'age adulte sont plus visibles chez la femme), elle n'a donc pas besoin de le prouver a ses pairs.

Xaian, tu nous la fais reportage d'arte
Par contre, ui Elrond il n'as jamais été trop dis que les mecs avaient le "droit" ou/et pratiquaient le sport de chambre avant que les femmes...
M'enfin je pense que tu te plante un peu la , non ?
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Slider
  • Vintage Total utilisateur
bann a écrit :

el slïder a écrit :
je sais pas si ca porte un nom, mais je ne vois absolument rien de dégradant a "copuler sans sentiments". Et pas plus a 15 ans qu'a 30.

La libido est cependant commune a l'homme et l'animal il me semble, et la même libido n'inclue absolument aucune notion de sentiments... Donc j'ai envie de te répondre que ce qui différencie l'homme de l'animal, c'est surtout la capacité de l'homme a associer le sexe et l'amour, ce qui est néanmoins parfaitement dissociable.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pyrouf
ouais mais qu'est-ce qui fait que le pingouin est mongame a vie si il n'y pas de notion de sentiment? si il y avait juste la libido il irait se taper tout le troupeau de pingouine non ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
pyrouf a écrit :
ouais mais qu'est-ce qui fait que le pingouin est mongame a vie si il n'y pas de notion de sentiment? si il y avait juste la libido il irait se taper tout le troupeau de pingouine non ?

Les épaulards c'est pareil il me semble. 2 especes par rapport a tout le regne animal, ca tient quand même plus de l'exception que de la regle générale, néanmoins je suis bien incapable de te répondre! Je pencherai plus pour une programmation génétique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Xaian
Citation:

Xaian, tu nous la fais reportage d'arte

tu sais, la culture, c'est comme la confiture....
(j'ai deja entendue ca quelque part, mais ou)

je profite de mes quelques connaissance en psycho, socio et psychopeadagogie

En ce moment sur backstage...