Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Fait choquant : Keith Richards, mannequin Vuitton :mdr:

... et tout ce qu'il touche reversé à l'association "The climate project" d'Al Gore.

Ca change un peu la perspective non? ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
sarssipius
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Fait choquant : Keith Richards, mannequin Vuitton :mdr:

... et tout ce qu'il touche reversé à l'association "The climate project" d'Al Gore.

Ca change un peu la perspective non? ...

A moins qu'il ne cherche à se faire pardonner de la surconsommation d'énergie engendrée par les whatmille (wattmille ) tournées mondiales des Stones
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Les retraités qui descendent dans la rue aujourd'hui pour défendre leur pouvoir d'achat, c'est déjà arrivé ou c'est une première ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :
Les retraités qui descendent dans la rue aujourd'hui pour défendre leur pouvoir d'achat, c'est déjà arrivé ou c'est une première ?

Ca doit pas être loin d'être une première en effet.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
shadow_gallery
la seule différence entre la situation actuelle et celle de 1968, c'est qu'en 68 c'était le plein emploi. C'est le spectre du chômage qui empêche la situation de dégénerer.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Trop simpliste comme vision non?

Une autre p'tite différence: en 68 il y avait un certain Charles De Gaulle à la présidence, un des plus grands présidents (en taille) que l'on ai eu. ;-)

Sérieusement la situation était très très différente et les mentalités aussi.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
me semble qu'il y'en a deja eut…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
Lao a écrit :
Trop simpliste comme vision non?

Une autre p'tite différence: en 68 il y avait un certain Charles De Gaulle à la présidence, un des plus grands présidents (en taille) que l'on ai eu. ;-)

Sérieusement la situation était très très différente et les mentalités aussi.

On sort d'une grosse décennie de croissance régulière, les hauts résultats des entreprises et les bas salaires, une base ouvrière (acompagnée cette fois ci de la classe moyenne) qui a des aspirations ailleurs qu'au travail (voir les études publiées sur le moral au travail) et un gouvernement qui craint l'inflation comme la peste.
On en reparlera.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
DarkLoukoum
Dernier communiqué du Hamas envers Israël :

Nous envoyons un message à tous les criminels sionistes", a-t-il dit. "Vos menaces visant les chefs de la résistance (...) ne nous font pas peur. Nous poursuivrons notre résistance et notre guerre sainte, et nous continuerons à faire pleuvoir des roquettes sur vos colonies jusqu'à en faire des villes fantômes
[/quote]
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
me semble qu'il y'en a deja eut…

oui, il me semble. il y a 3 ou 4 ans je crois. (c'est du detail mais je me souviens qu'il pleuvait ce jour la).
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
erniebull
Ben c'est calme ici vous êtes partis à la manif des retraités ?

On veut plus de pouvoir d'achat , on veut plus de pouvoir d'achat ,

pour s'en mettre plein le bide et crever comm' des rats !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Caméra non grata chez Dati
Décidément le sourire narquois des sbires de droite ne changera pas.....
"Internet, un média qui incarne le diable pour eux." Pas que pour eux car effectivement sur internet qu'est-ce qu'on peut lire des conneries ! des rumeurs, des mensonges, bref de l'infos non vérifiée ! c'est un média ou la rapidité d'affichage d'un article prime sur la qualité et la véracité ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je viens de trouver la raison de la rancoeur de Rachida envers la télélibre (rien que le nom ça doit bloquer).
C'est vrai que ça craint là.

On ne verra pas ça sur TF1 ou France2, là où l'info est "sous contrôle".
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
erick.b a écrit :
"Internet, un média qui incarne le diable pour eux." Pas que pour eux car effectivement sur internet qu'est-ce qu'on peut lire des conneries ! des rumeurs, des mensonges, bref de l'infos non vérifiée ! c'est un média ou la rapidité d'affichage d'un article prime sur la qualité et la véracité ...

C'est un belle citation. J'ai l'impression qu'il y a des passages de toi dedans, mais j'arrive pas à les discerner.

En ce moment sur backstage...