Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Juil 2008, 15:35
@loa quel rapport?

bah les mecs qui tapent leur femmes en general c'est quand meme des laches donc des qtu leur marche un peu dessus (psycholoiquement) y'a plus personne puis apres be s'il faut leur marcher dessus au sens propre ben pourquoi pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Leur première "qualité" c'est d'être agressif.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
jpense pas justement leur grande qualite ca doit etre de pas laisser voir ce qu'ils peuvent faire et font donc justement d'etre polis, calmes, galants avec madame, qui font traverser les vieilles, jouent avec les enfants,… etc

et agressifs ne veut pas forcement dire courageux…

myspace

En général les hommes qui tapent sur leur femmes ne sont pas des laches, mais plutot des gens a qui il manque une case, peut etre du a l'alcool ou a la drogue . Donc tu peux te pointer en héros et lui faire la lecon comme quoi si il arrete pas, tu va mettre ton slip par dessus ton froc comme Superman, il y a de grande chance qu'il soit disposer a te casser aussi la gueule .
Je vais me faire des ennemies, mais il faut aussi que les femmes se bougent . Si elles etaient moins attiré par ce genre de cave, il y aurait moins de cas de ce genre . Une femme qui se fait tabasser et qui reste, j'ai tendance a penser qu'elle est aussi responsable de sa situation .
Tu peux penses pas qu'ils leur manquent une case ? Ben je sais pas ce qu'il te faut !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
pas comme tu l'entends (ou comme j'ai compris que tu l'entendais) jveux dire spa forcement des mecs "fous" quoi au contraire jpense le type tout ce qui y a de normal sympa etc… et qui se "lache" sur sa femme le soir…

myspace

Non pour moi manqué une case c'est pas forcement un fou furieux, ca peut etre le mec lambda qui peut etre sympa, mais qui a pas inventé le fil a couper le beurre, a qui il faut juste une petite etincelle pour leur faire peter une durite ( etincelle qui peut venir de l'alcool, drogue ...)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ouais… jsuis pas sur pour l'etincelle (enfin si mais elle doit pouvoir venir de n'importe quoi pas seulement alcool/drogue quoi…)

myspace

d'ou les petits point (pour dire que ca peut etre n'importe quoi), mais ca doit etre comme les accidents de la route, ce genre de produits doit jouer une part importante dans ce genre de probleme .
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Comme ça a été dit plus haut, il y a des femmes qui reviennent toujours avec des mecs violents/dominateurs/machos, perso je n'y comprends rien, et le mec qui est vraiment sur de lui, il n'a pas besoin de se la jouer...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Pourquoi ? tu préfères que ça reste sous silence ?
Comment tu traiterais le problème toi ?

J'aurais préféré la fausse pu de les nuls "tu t'es vue quand j'ai bu". Plus cocasse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StarsRfallin
Tata_Suzanne a écrit :
Une femme qui se fait tabasser et qui reste, j'ai tendance a penser qu'elle est aussi responsable de sa situation .

Je suis d'accord avec ça.
Je pense cependant qu'il y a sûrement une part d'entre elles qui pense qu'elle n'est rien sans eux...
Et que sans soutien psycho, cette part ne peut se défaire de ces mecs tant l'ascendant qu'ils ont est énorme.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...