Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Juil 2008, 13:49
…hum…

j'aurais dit dans "choquant" moi…

j'adhere pas du tout a la campgne en tant que telle soit dit en passant (j'adhere rarement a ce genre de campagne en fait)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
Pourquoi ? tu préfères que ça reste sous silence ?
Comment tu traiterais le problème toi ?

il n'y a pas de solutions à la connerie humaine. La dernière personne touchée par ce genre de campagne, c'est bien le mec qui tape sa femme non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
M'est avis que la cible visée n'est pas le mari-cogneur.
Citation:
Ce film, conçu par TBWAParis, soutient la campagne d’Amnesty International sur les violences faites aux femmes. L'objectif de ce film est de provoquer une prise de conscience de la réalité de ce problème en France, du rôle important de chacun d’entre nous et de la responsabilité du gouvernement pour y mettre un terme.

En détournant les codes du muet, ce film amplifie l’horreur du silence qui entoure trop souvent les violences domestiques souligne l’importance d’oser dire "stop" pour briser ce silence insoutenable. Le message final "En France, 1 femme décède tous les 3 jours suite aux violences conjugales" veut mettre un terme à l’idée reçue selon laquelle la violence contre les femmes fait partie d’un passé révolu, pour inciter chacun à réagir.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
j'ai pas dit que c'est inutile ni sans interet ou quoi… tu serais gentille de pas me faire insinuer ca…

je dis juste que niveau campagne pure j'accroche pas c'est tout et que de maniere generale j'accroche rarement a ce genre de campagne (preventives) tu sais "la 1ere fois, la 2eme fois… la 543632eme fois" "tu t'es vu quand t'as bu?" (oui ca remonte) etc…

quant a ce que j'aurais fait moi ben j'en sais rien spa a moi de le faire et heureusement

myspace

Je suis pressé de voir un jour une campagne sur les femmes qui cassent les couilles a leur maris .
caribou71
et surtout une campagne pour les hommes BATTUS par leurs femmes.

Une réalité complétement ignorée.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
> Silk : J'insinue rien, j'te pose des questions pour mieux comprendre et résultat on n'est pas plus avancé...

> Caribou : c'est vrai, c'est une réalité ignorée. p'tete encore trop minoritaires, p'tete qu'ils n'en meurent pas, je ne saurais dire.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71 a écrit :
et surtout une campagne pour les hommes BATTUS par leurs femmes.

Une réalité complétement ignorée.

On est pas pret de voir ca, les victimes ont trop peur de passer pour des gonzesses en revelant ce qui leur arrivent .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Woodie a écrit :

il n'y a pas de solutions à la connerie humaine. La dernière personne touchée par ce genre de campagne, c'est bien le mec qui tape sa femme non?

La campagne ne s'adresse justement pas au mari.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
satch24
Woodie a écrit :

le meilleur moyen de traiter le problème c'est de porter secours à la personne battue en appelant les flics quand on est témoin et de conseiller à la victime de porter plainte!
Si on est doté d'un gabarit suffisant on peut, le temps que les flics se déplacent( ben oui à l heure de l'apéro ou du diner faut pas appeler), essayer de calmer le mari ( en général s'il est taillé comme un crayon de bois ca se calme vite)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :
( en général s'il est taillé comme un crayon de bois ca se calme vite)

Vu que ce sont souvent eux les plus nerveux, et donc les plus dangereux, j'imagine le résultat .
caribou71
ouais la carrure ne veut ABSOLUMENT rien dire en combant de rue.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Woodie a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x5zlxu

Source
Ca me conforte dans mon opinion :
=> interdiction de l'alcool
=> liberalisation du cannabis

A ce propos connaissez-vous ce magnifique morceau : [url=]Big Blues[/url] ?
Misère, misère....... je ne parle pas d'argent là hein!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
@loa quel rapport?

bah les mecs qui tapent leur femmes en general c'est quand meme des laches donc des qtu leur marche un peu dessus (psycholoiquement) y'a plus personne puis apres be s'il faut leur marcher dessus au sens propre ben pourquoi pas

myspace

En ce moment sur backstage...