Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Certes... Dechavanne... quelle perspective réjouissante...
J'aurais plutôt tendance à être jaloux de CŸD et ses "filles qui sentent la crème nivéa"... pour peu qu'on remplace la Kro par un breuvage un peu plus noble...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Hey c'etait juste une joke detendez vous franchement vous voyez debalmond parlé de sa rencontre avec dechavanne comme etant l'aboutissment d'une vie ?

Neanmoins il m'en faut plus, si t'avais croisé Mac Gyver la j'aurais été jaloux
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kunde a écrit :
Hey c'etait juste une joke detendez vous franchement vous voyez debalmond parlé de sa rencontre avec dechavanne comme etant l'aboutissment d'une vie ?

Je suis sur que certain sur le forum sont pourtant bien jaloux.

Citation:

Perso, je ne m'inclinerait que devant le grand Hasselhoff.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Citation:

Perso, je ne m'inclinerait que devant le grand Hasselhoff.

Je ne parlerais meme pas de m'incliné tellement il represente la quintessence de l'humanité, mon eventuelle presence ne ferais qu'entaché le halo de pureté et de vertu qui l'entoure.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
Kunde a écrit :
Non certes, mais on perçoit tout de même chez lui une certaine fierté de fréquenter la haute tout en prétendant s'en foutre royalement. Qu'il s'en foute, c'est certainement vrai, mais il vient tout de même mentionner par ici ses "nobles" fréquentation, dans l'espoir de rendre un peu jaloux le mécréant qui passerait par là...
Avec un peu moins de cynisme que lui (je n'ai pas son talent), je lui fait juste savoir qu'on est une grande majorité à s'en contrefoutre de concert avec lui
JumpingJack
Bof... c'est surtout qu'on ne s'en sert pas vraiment de la même manière, de ce fameux second degré. C'est déjà pas évident de se faire comprendre par écrit, alors avec du cynisme un peu partout, qu'on ne perçoit ni n'utilise de la même façon, forcément...

Allons-y, restons donc légers et décalés, c'est plus tendance
caribou71
bouarf picoler gratos avec Dechavane ou autre... du moment que c'est gratos...
clarissep
caribou71 a écrit :
bouarf picoler gratos avec Dechavane ou autre... du moment que c'est gratos...

Spèce d'alcoolos va
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
et qd je m'y met je ne rigole pas crois moi
eclectik
http://www.lefigaro.fr/actuali(...)t.php

Citation:
Quelle n'a du être la surprise de la directrice de l'école, vendredi dernier, lorsqu'elle a été informée par l'inspecteur d'Académie de Midi-Pyrénées qu'une enquête avait été diligentée par le recteur. Surtout lorsqu'elle a appris que c'était par le biais d'une lettre envoyée à l'Elysée que l'Académie avait pris connaissance de cet exercice. La lettre, non anonyme, a été envoyée par un parent d'élève dont l'identité n'a pas été révélée. Ce dernier s'inquiétait d'une «atteinte à l'image du chef de l'Etat».

et en plus y'a des balances ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/07/04/01016-20080704ARTFIG00310-sarkozy-ou-la-figure-du-mechant.php

Citation:
Quelle n'a du être la surprise de la directrice de l'école, vendredi dernier, lorsqu'elle a été informée par l'inspecteur d'Académie de Midi-Pyrénées qu'une enquête avait été diligentée par le recteur. Surtout lorsqu'elle a appris que c'était par le biais d'une lettre envoyée à l'Elysée que l'Académie avait pris connaissance de cet exercice. La lettre, non anonyme, a été envoyée par un parent d'élève dont l'identité n'a pas été révélée. Ce dernier s'inquiétait d'une «atteinte à l'image du chef de l'Etat».

et en plus y'a des balances ^^

j'adore cette réaction :

Citation:
Vos réactions
Voltaire reviens, ils sont devenus fous !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
"insolite" ? "gore" ? "amusant' ? "cocasse" ?

non je vois pas… tu t'es pas plante de section choup'?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Souvent classés en faits divers, souvent gores... et je savais pas où le mettre mais est-ce le plus important ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
…hum…

j'aurais dit dans "choquant" moi…

j'adhere pas du tout a la campgne en tant que telle soit dit en passant (j'adhere rarement a ce genre de campagne en fait)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...