Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :
Lärry a écrit :
Mais bon j'ai toujours su que ma vocation première serait dictateur.

Baaaah tu vois tout va mieux, en plus ce qu'il y a de bien quand t'es dictateur, c'est que personne t'emmerdes pour trouver une piaule sur paris

bah ouais… Si mon projet de réorientation à l'ANPE passe je vais surement pouvorie dormir à l'Élysée dans quelques mois.

(et faire croupir un taquet d'opposants dans des oubliettes toutes plus minables les unes que les autres… )
Sarko sera obligé de me laisser sa place, il a promis le plein emploi, et je ne voudrais pas de job tant qu'il ne m'aura pas laissé son fauteuil.

BTW, je te recrute pour ma milice.
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Milicien... Hmmmmm je crains que ce statut ne m'apporte aucune satisfaction sur le long terme si vous voyez ce que jveux dire
J'irai cracher sur vos tongs !
Olivier
Bienvenue a Gattaca !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Attendons la 404 de Pigeot et la Dauphine de Renault.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
Tiens en parlant de voiture, l'étymologie Grec du nom de la nouvelle Renault Koleos vaut le détour.

Pour être gentil, on va dire que le staff marketing a voulu faire passer un message du type "un 4x4 pour toutes les bourses"
Yves du 9 4
Hahaha !

Mais il faut citer tes sources, Blow Up, ne serait-ce pas là un extrait de la rubrique "l'encyclopédie du dérisoire" de Léandri dans Fluide Glacial ?
tschiiip.
mollotof
jolie DS mais j'vois pas c'que ca fait dans le topic "faits divers insolites/gore..."
sarssipius

'tain ça c'est énorme parce que ce 6ème doigt vestigial (relicat de nos lointains ancêtres) est en général non fonctionnel... C'est la première fois que j'entends parler d'un 6ème doigt fonctionnel... Clair qu'il a pas interêt à y aller au coupe-chou comme Hound Dog Taylor pour l'enlever (heureusement c'était un non fonctionnel)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai un pote dont le fils est né avec 6 doigts, et ils l'ont ligaturé pour qu'il tombe naturellement. Brr....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
C'est ce qui arrive souvent quand le doigts est malformé et non fonctionnel, j'imagine...

Pour ceux chez qui, comme moi, le lien yahoo ne fonctionne pas:

il se dit qu'un modérateur de ce forum est lui aussi atteint de cette malformation

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
Lao a écrit :

Attendons la 404 de Pigeot et la Dauphine de Renault.

En fait, après quelques recherche, DS sera juste le nouveau nom du haut de gamme de chez Citroen, remplaçant la dénomination "Exclusive" ou "Pallas" pour remonter plus loin. Pas d'affolement donc, Citroen ne relance pas la production de gloires du passé
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MrGarrison
Citation:
Arnaque géante à Shanghaï. Un concert de Daft Punk a été annoncé sur une page de Facebook, disparue depuis. En quelques jours, des milliers de tickets ont été vendus, à environ 50 euros l’unité. Or c’était un «fake», ce concert n'aura jamais lieu.[...]

http://www.20minutes.fr/articl(...)i.php

voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...