pyrouf a écrit :
atypiques pourquoi pas, moi j'ai un autre mot pour ça, c'est un nom d'animal ou d'un coureur cycliste des années 80
Marrant ça j'avais ce mot dans la tête à chaque fois qu'on m'a repondu depuis quelques jours comme quoi on est tous la tête de turc de quelqu'un.
pyrouf a écrit :
Complétement d'accord avec toi JeromeP, si ils y avaient moins de mytho, de mecs qui s'inventent 15 vies, 12000 relations sexuelles par semaines, qui militent dans des dizaines d'assos humanitaires, qui ont fait tous les métiers, qui ont fait l'irak, le vietnam, et 39-45, etc...etc..., bref ils y aurait certainement moins de prises de tête.
Hum moi je préfère les mecs capable de repondre à tout les sujets d'actu sous pretexte qu'il ont lu la preface de tel ou tel auteur.
Citation:
Désolé mon vieux, mais quand tu écris sur un forum, tu te soumet à la critique et c'est le genre de choses qui arrivent.
Il y a une différence entre critique et insulte et lynchage en bande organisé.
Mais je peux comprendre qu'on se sent à l'aise à 10 que seul!
Citation:
Sans commentaires... depuis quand un reportage TF1 est représentatif d'une culture que tu ne connais pas et que visiblement tu n'as même pas envie d'apprendre à connaître... et tu dis "respecter les autres cultures"...
Pourquoi quand on a regardé un reportage il se trouve que la première idée venant c'est TF1.
Après on reproche aux gens un manque de culture mais le fait que TF1 vienne en 1er montre que vous ne vous vous trouvez pas si haut au dessus des autre au final vu les références.
Au passage il existe d'autres chaines dans le monde mais les elites de ce forum doivent les connaitre mieux que moi.
Citation:
Arrêtez un peu de crier à "l'élite" dès que quelqu'un en sait un petit peu sur un sujet.
A force classer 90% des gens parmi l'élite, on en arrive à se demander si c'est pas vous 2 qui êtes un peu juste/limité...
Ce n'est pas être limité c'est juste peut etre que la priorité de certains n'est pas d'avoir de la culture sur tout pour venir la chier sur la paillasson d'un forum.
Ce que je trouve plus étrange c'est que je ne suis pas le seul à intervenir sur backstage (et encore ca m'est venu sur le tare) mais vu l'étalage de culture/référence/lecture etc...que vous déballez je comprends pourquoi certains ne sont que très peu présent sur le reste du forum: entre les lectures le temps passer à polémique sur l'actu, prendre votre pied à me descendre et votre boulot je me demande comment vous avez encore le temps de jouer de la gratte.
Je suis inscrit depuis 2003 et je crois que c'est la première année où je regrette mon inscription.
J'ai pourtant découvert des gens avec qui je partage des bons moments (GX malgré nos désaccords etc..) et même des passions (GlamND, Hounds, MIA Wallace)avec qui nous j'ai soit le plaisir de discuter ciné, gratte,et la musique de PD comme vous qualifiez le HARD FM tout simplement parce que même dans le désaccord on en vient pas immédiatement à penser que l'autre est un con fini, un être limité intellectuellement et sans le remettre perpetuellement en cause là dessus.
Depuis quelques temps je remarque que certains prennent part au débat non pas amicalement pour le plaisir de confronter des idées mais juste dans le but de lyncher, mépriser et balancer croyant connaitre l'interlocuteur mieux que lui même et en le mettant en ligne de mire pour en faire profiter les sympathisants .
Sur ce je crois, comme je l'ai dit, que sur backstage je ne prendrais part qu'à quelques sujets et j'espère encore m'y plaire (on ne sait jamais il y aura peut etre mais habituels bourreaux qui s'y connaitront plus que moi en info, en ciné ou en sport)
Sur ce bonne corrida entre vous!