Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Août 2009, 15:48
La routine quoi.

Bien fait de pas les lire ces dix pages tiens.
lemgement lemg
satch24
lemg a écrit :
Bon, autant de pages en si peu de temps, il y a forcément eu baston.

Quelqu'un me résume ?

Un résumé:
- Satch est un con.
- La communauté G.com est l'éliste intellectuelle on a des grosses b... et sera bientot à l'académie de sciences.
- Satch se barre
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
Un résumé:
- Satch est un con.

OUI !
Mais pourquoi ?

mollotof a écrit :
Personellement, j'ai arreté de prendre trop au sérieux ses interventions. Je pense que quelquefois ses mots dépassent un peu sa pensée, ou qu'il ne s'exprime pas assez clairement, ou que vu sa réputation on lui fait dire des trucs qu'il n'a pas voulu dire, et comme il tient absolument a avoir le dernier mot, il polémiquera pendant des pages pour ne pas reconnaitre qu'il a tort ou s'est mal exprimé.

moi-même a écrit :
Il est pas méchant stach24, moi j'l'aime bien quand même au final ...
Mais il est si énervant dans son expression écrite où il arrive à dire tout et son contraire en 3 phrases que cela en devient limite choquant (et PAF comment faire comme le chat et retomber sur ces pattes en plein dans le sujet !)

Donc quand tu aura fini de faire ton Calimero on pourra reprendre !
Si tu prenais pour argent comptans les remarques qui te sont faites (ce n'est pas la première fois que je lit ici ou là des remarques sans animosité sur ton caractère de cochon et ton auto contradiction récurante !)
Si tu te relaisais avant d'écrire des conneries plus grosse que toi "on" (généraliste) ne te tomberais pas sans arrête sur le râble !
Si tu étais encore moins tête de pioche "on" (toujours généraliste) te lacherais les basqu'

Bref ...

Keep cool !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et tout ça à cause des toutous ?

Et bah...

Bon, de toute façon, comme le dit le vénérable (hmm, le qualificatif passera-t-il la barre du cliché ?) Kunde, on n'échappe pas à G.com.

Donc tu vas revenir.

Et si l'élite du forum est constituée d'appendices caudaux surdéveloppés, je comprends mieux comment ils font pour taper aussi rapidement autant de messages interminables.
lemgement lemg
20th Century Boy
lemg , j'ai lu les 10 pages et j'ai quand même pas compris pourquoi ils en sont arrivés à ce stade
lemg a écrit :

Bien fait de pas les lire ces dix pages tiens.

t'as tord, t'aurais p'tet appris que les Hyènes ne sont pas que nécrophages.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Monsieur M
satch24 a écrit :
- La communauté G.com est l'élite intellectuelle on a des grosses b... et sera bientot à l'académie de sciences.

Mais non, rassure toi. Certains, à force de discussions houleuses, ont appris à maquiller leurs conneries avec des simulacres de références (son nom commence par G et finit par X, pour ne citer que lui), pas toi. C'est juste un problème d'expression, t'as un peu de retard.

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
Si t'as pas compris que je le faisais exprès t'es désespérant autant que moi!

C'est complètement révélateur du fait que tu ne comprennes pas le fonctionnement d'un forum... C'est triste.
L'ironie passe mal, le ton ne passe pas etc, et tu veux qu'on DEVINE tes pensées. C'est lourdingue, et tu ne te remets jamais en question vis à vis de ça, c'est incroyable, tout le monde te l'a dit, de 10 façons différentes.

satch24 a écrit :
Mais je peux comprendre qu'on se sent à l'aise à 10 que seul!

Laisse voir, 2 possibilités: 10 personnes ont manigancé un truc pour te nuire, ou alors 10 personnes trouvent que tu abuses et te le disent naturellement sans se concerter. Quelle est l'hypothèse la plus crédible?

satch24 a écrit :
- Satch se barre

Tu l'as dit 3 fois en 10 pages, mais tu le feras quand? Tu n'auras PAS le dernier mot. C'est impossible. Soit tu t'adaptes, soit tu te fais un ulcère...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GoGo35
  • Special Top utilisateur
oooh ça va repartir en baston!

je met 10€ sur guitariste X!

round1 fight!
Invité
GoGo35 a écrit :

je met 10€ sur guitariste X!

Tenu !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
j'adore ce forum... On devrais faire passer les threads sur une chaine du cable et demander au public de voter par sms: on se ferait un max de thunes...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant par rapport a toi satch, je rejoins mollotof je ne pense pas que t'as un mauvais fond, mais jte trouve maladroit.

J'ai tendance a trouver assez triste le lynchage qui se crée autour de toi, meme si je comprends les raisons qui les motivent, mais les mecs vraiment l'effet de meute ca rends le tout tres moche, et assez ininteressant au final comme vous en conviendrez surement (sans dec' 20th a raison le seul truc interessant c'etait le coup des hyènes pas si nécrophage que ca).

Par contre je préconise la mise au vert de backstage, pour ceux qui n'arrive plus a prendre de distance avec cette merveilleuse section du forum.

Quand a toi jérome je te prierais de passer dans mon bureau au plus vite, je pense que tu as besoin d'etre "redresser"

Par rapport aux bastons attention ! Les admins risque de faire main basse sur l'organisations des paries afin de faire prospérer cette entreprise familial et traditionnel qu'est G.com.
Par conséquent, je propose d'organiser un comité de veille pour pas qu'on se fasse enfler comme les modos sur la question plus ou moins banal de la rémunération !

Ah et je parie sur Mr M, sauf si GX tient encore sur ses jambes au bout de la 6eme reprise.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
J'ai tendance a trouver assez triste le lynchage qui se crée autour de toi, meme si je comprends les raisons qui les motivent

Moi aussi je trouvais ça triste. Maintenant ça me semble particulièrement justifié.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
Vous avez réussi à mettre Stach24 en boule ! Bravo... D'habitude c'est le troll qui vient semer la zizanie (Satch24 le fait assez bien je trouve, il a une technique particulière qui consiste à se faire passer pour un utilisateur normal, tout en trollant), et là c'est le troll qui s'énerve. Joli.

BiZ a écrit :
satch24 a écrit :
- Satch se barre

Tu l'as dit 3 fois en 10 pages, mais tu le feras quand? Tu n'auras PAS le dernier mot. C'est impossible. Soit tu t'adaptes, soit tu te fais un ulcère...
Depuis le temps que je fréquente le forum, j'ai vu un paquet de gens faire ce cinéma du "vous me faite chier, je me barre"... bizarrement, ils sont tous encore là. Ceux qui se sont vraiment barré ne l'ont jamais crié sur les toits.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Depuis le temps que je fréquente le forum, j'ai vu un paquet de gens faire ce cinéma du "vous me faite chier, je me barre"... bizarrement, ils sont tous encore là. Ceux qui se sont vraiment barré ne l'ont jamais crié sur les toits.

Non c'est pas bizarre c'est normal, c'est comme celui qui veut se suicider, il ne previent pas qu'il va se suicider, il se suicide point.
Bref on est d'accord ca reste un cri de detresse.

BiZ a écrit :
Moi aussi je trouvais ça triste. Maintenant ça me semble particulièrement justifié.

Boarf justifié ou pas le spectacle reste toujours aussi triste a mon sens, et puis c'est pas tres humaniste comme procédé (pardon !)
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Encore une fois, je commence à me dire que satch24 est piloté depuis la modération pour mettre de l'animation sur le forum en plein mois d'aout, c'est pas possible autrement...

Si c'est un vrai type, alors là je suis scié. Tout est mis en scène, les grandes déclarations de victime, môôôôsieur est un incompris, une cabale anti-satch a été organisé par les "zélites" et les "bien-pensants" etc. Je me demande comment on peut être à ce point persuadé d'être victime d'un complot et que le monde est divisé entre les méchants et les gentils... surtout sur un forum.

J'avoue qu'au début je pensais que c'était des gusses de G.com qui avait crée un compte pour délirer...

@JumpingJack : j'aime le concept du crypto-troll mais je trouve la technique de satch24 quand même un peu grossière, ça manque de finesse.

De manière générale : arrêtez le psycho-drame sur satch24, personne ne l'oblige à poster et encore moins à tout prendre au premier degré sur un ton grave... ça lui donne aussi des raisons de faire la victime. On dirait qu'on parle d'un gars qui s'est fait séquestré pendant des mois dans une cave, ça va coolos c'est qu'un forum hein, rien de très sérieux.

De plus, quand la critique fait à ce point consensus, je pense que l'on peut envisager une remise en cause hein, ce que satch ne fait jamais.

En ce moment sur backstage...